C_far

Modérateurs+
  • Compteur de contenus

    2 272
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    104

C_far last won the day on 17 Juillet

C_far had the most liked content!

Réputation sur la communauté

396 Excellent

À propos de C_far

  • Rang
    Parrain
  • Date de naissance 14/09/1996

Informations personnelles

  • Site internet
  • Intérêts
    Programmation, musique, sorties, moto et ONE PIECE PUTAIN
  • Discord
    C_far#6753

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Réseau
  • Graphisme

Visiteurs récents du profil

4 909 visualisations du profil
  1. Ce paragraphe ainsi que le message de @Dee' soulèvent les réels problèmes. Ce qui serait intéressant dans ce sujet, seraient les solutions que l'on pourrait trouver pour que n'importe quel projet de serveur puisse être aidé.
  2. Salut les potes, j'engage un sujet qui a déjà été abordé toujours sous le même angle et on va tenter ensemble de regarder aux sommets afin d'avoir de bonnes idées et des conversations intéressantes. Après avoir testé divers jeux où le RolePlay pouvait y être pratiqué, comme GTA V, Garry's Mod et Arma 3, j'ai préféré revenir aux sources sur SAMP où j'y suis beaucoup plus familier et où j'ai réellement eu des "sensations" et de l'adrénaline pendant des scènes RP. Mais voilà, SAMP est un mode de jeu qui se fait vieux, on le sait tous et on ne sait pas combien de temps cela va encore durer. Coté francophone, beaucoup baissent les bras que ça soit les gérants de serveurs mais aussi les joueurs. Chez les étrangers, on remarque aussi une énorme baisse (sauf les russes qui sont toujours en recrudescence), mais ça ne les empêche pas d'avoir une communauté de développeurs toujours active et prête à investir de son temps pour concevoir divers outils afin de faciliter le partage et le développement. Ce sujet n'est pas là pour juger l'état de SAMP car je souhaite que dans ce sujet il y ait un maximum de discussions positives, où on essayerait ensemble de discuter non pas de ce qu'on pourrait faire coté développement pour améliorer et conseiller les serveurs, mais de globaliser ce sujet à un large périmètre afin que tout le monde se sente concerné. Comment redonner un coup de neuf à SAMP en apprenant et mettant en pratique toutes les techniques et technologies pour gérer, développer, moderniser et soutenir un projet. Tout ce blabla pour dire quoi exactement ? Qu'après de longues recherches, les sujets de ce style se rapportaient seulement au développement et rarement à quelque chose qui a pris de l'importance au fil des années sur SAMP, la communication. Je parle d'une communication générale, pas seulement entre un staff et des joueurs, mais aussi entre les membres du staff d'un projet où il y a rarement une réelle communication, cette communication où on a l'impression venant de la part de certains membres de la communauté qu'il nous faut faire des études avancées pour se lancer, alors qu'aujourd'hui on a des outils puissants qui nous permettent de communiquer, comme Twitter et Discord surtout. Dans ce sujet nous aimerions ensemble comprendre les principaux défauts quant à la communication staff-joueurs mais aussi inter-staff. Volontairement je ne cite aucun serveur et je vous demanderai d'en faire de même et comme j'ai un privilège avec mes permissions, je masquerai tous les messages qui citent ou font allusion à des serveurs afin que la discussion reste objective. Aussi, je demande aux propriétaires de serveurs d'utiliser leur compte personnel et non le compte représentant leur serveur pour éviter un quelconque conflit.
  3. Bienvenue
  4. Tu n'as pas peur avec la désynchro des actors ?
  5. Comment se fait l'actualisation de la position des éléments à l'écran ?
  6. Je lock, on n'est pas sur un ring de boxe, réglez vos différents sur d'autres plateformes.
  7. Ouah t'as déterré un sujet qui date sale fou Sinon, j'joue plus trop à ce genre de jeu ma connexion a du mal à suivre
  8. Vérifie que l'id du véhicule colle bien avec vehid, pour ça; récupère la valeur que renvoie CreateVehicle et compare-la avec vehid. (utilise printf et affiche les valeurs)
  9. @coti963 ta fonction attend de recevoir une variable, tu lui envoies vowner qui est un tableau dans ta commande.
  10. roleplay

    Super projet.
  11. Ça rentre tellement dans le décor que j'remarque pas du tout le travail
  12. Exactement Sinon petit conseil, tu devrais soit utiliser y_ini de la biliothèque YSI 4, soit utiliser la version dini2 si ce n'est pas déjà le cas (j'en doute). Et aussi, pourquoi tu ne souhaites pas utiliser zcmd ou un autre processeur de commandes ? Pourquoi ne pas utiliser sscanf2 ? C'est comme si on te proposait une 4L de 1970 et une Ferrari de 2018 et que tu choisissais la 4L. On est en 2018, je suis choqué de voir ce genre de code encore.
  13. Bonjour il y a mépris, mes amis et moi fûmes en train de rigoler sur Discord quand RevRP-Censure nous eut banni.
  14. Oui.