Siegfried 6 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier (modifié) Bonjour, Alors je vais me faire fusiller en disant ça mais je suis sous MacOS, et je désirais réinstaller les syntax PAWN sur sublimetext ou visual studio code, mais par le plus grand des hasard ça ne fonctionne pas alors que par le passé tout allait bien. J'ai suivi les tutoriels existants sur le web etc mais il me dis chaque fois 1 erreur. Mon package est le suivant: { "cmd": ["./pawncc", "$file", "-iinclude", "-o$file_path/$file_base_name", "-;+", "-(+", "-d3"], "file_regex": "(.*?)[(]([0-9]*)[)]", "working_dir": "/Applications/Pawn", "selector": "source.pwn" } et le message d'erreur : Citation /Applications/Pawn/roleplay.pwn(23) : fatal error 100: cannot read from file: "YSI\y_va" Si quelqu'un avait une solution ou bien une copie de configuration me permettant que ça fonctionne ce serait vraiment super cool. Merci, j'attends vos retours. Modifié 25 janvier par Siegfried Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysanio 80 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier L'erreur dit qui trouve pas le fichier est ce que le fichier existe dans les includes? Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siegfried 6 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier @Tysanio Oui, j'ai bien vérifié évidemment Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C_far+ 443 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier Où se trouve ton application pawncc ? Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites