Jump to content

Welcome to San Andreas Multiplayer

Bienvenue sur la plateforme communautaire SA-MP francophone ! Rejoignez la communauté en vous inscrivant afin de profiter de l'ensemble de nos fonctionnalités :

  • Le forum : afin de discuter avec les membres, présenter un projet ou un serveur, demander de l'aide, présenter vos créations et bien plus encore.
  • L'espace ressources : des centaines de fichiers en tout genre à votre disposition ! Scripts, mappings, sites webs, gamemode, etc .
  • Les blogs : pour consulter les articles de la communauté, et pourquoi pas animer votre propre blog ! Vous pouvez en créer un librement.
  • Les tutoriels : une envie ou un besoin d'apprendre ? Ou alors une envie de transmettre un savoir ? L'espace tutoriel est dédié à cela.

 

N'hésitez plus, et rejoignez-nous dès maintenant !


Leaderboard

The search index is currently processing. Leaderboard results may not be complete.

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/26/21 in all areas

  1. https://candidat.pole-emploi.fr/formations/detail/3705276/true/false
    3 points
  2. Pour une fois qu'il y a des retours sur le pronost, malheureusement rien à voir avec le sujet
    3 points
  3. le melon des RP français, toujours à vouloir valider quiconque entre sur leur serveur comme à l'entrée d'une boîte VIP, alors que leurs serveurs sont bien souvent de la merde go RP espagnol, vous apprenez la langue, y'a du monde avec qui jouer et les admins sont inexistants, ça évite d'être confronté à des connards en mal d'autorité qui jail pour un rien (comme à l'époque sur CMLV)
    2 points
  4. J'ai arrêté de lire à : SAMP a plus de potentiel que GTA V.
    2 points
  5. De rien, bon courage N'hésite pas à venir sur le discord SA-MP FR
    1 point
  6. Yep bien sur. Le -1 correspond au virtual world. Dans ton cas ici, le -1 désigne tous les virtuals worlds. Le -2000 est le nouvel ID de l'object. Voir ici: https://sampwiki.blast.hk/wiki/AddSimpleModel
    1 point
  7. Salut, non ce n'est pas possible, tu peux seulement ajouter des skins/objects.
    1 point
  8. Version 1.0.2

    772 downloads

    Donc ceci est mon dernier SARP touché en début 2015 (je crois) Dans se contenu Les base de donnés (forum/serveur) celle du serveur est fait pour que sa sois un plug and play Forum Theme forum UCP Serveur sous linux Les Libmysql so 15 Le gamemode Le pawno utiliser plus les INC Tout est fait en fonction. Le tout fonctionne que sa soit les job ou les factions, rien n'ai laissé dans le code pour faire jolie Aucun vice cacher aucun code caché pour que j'aile des droits tout fonctionne Si problem Commenté ici et je pourra vous aidé* Il est avec un mot de passe car quand je voulais envoyer sa par email a une personne il acceptais pas car le rar était volumineux donc Voici le mot de passe pour tout :::::::::: kawaiibakapatateleader Les crédit général sont la pour tout ceux qui mon aidé J'ai eu des échos sur certain truc comme quoi yavais des commande que les joueur on eu acces Je ne vais pas changer la version du gamemode, je peut donnée en priver les modifications apporté Les truc pour lancé le gamemode sont en 0.3z il faut juste télécharger sur le site samp pour avoir en 0.3.7 *Pour lancée le gamemode pas pour faire des modification il faut trouver comment sa fonctionne Mise-a-jour sous peux du Fichier .pwn avec des correctif apres plusieurs année oui oui car je suis retomber en amour avec Je ne donne plus d'aide
    1 point
  9. Pourquoi tu dédballes la tienne alors ? En l'occurence cloudflare fait juste du proxy https. Et il proxy pas ton DNS non. Tu peux avoir ta zone chez CF mais ce qui passe chez CF pour la plupart des gens c'est juste du HTTP. Pour rappel hein au cas où tu apprennes quelque chose: Tu tapes une URL dans ton navigateur -> requête DNS sur ton DNS upstream (bazardage jusqu'à une zone en cache/la zone authoritative) -> renvoie l'ip du serveur -> ton navigateur fait une requête HTTP sur l'ip renvoyée par la requête DNS -> ça transit -> le serveur web prend la requête HTTP et renvoi un résultat. Là dedans ce qui change avec CF niveau HTTP c'est que sur ta zone DNS au lieu de renvoyer l'ip de ton serveur tu renvoies vers les IPs des proxy cloudflare qui eux vont reverse proxy vers ton serveur web. Y'a zero firewalling dans la manœuvre. Cloudflare fait juste des trucs un peu plus intelligent que du proxying basique mais en gros c'est 99% du proxy. Tu peux très bien mettre cloudflare en proxy et avoir zero firewall sur ton serveur. Et l'inverse est vraie aussi, tu peux avoir un bon firewall réglé aux petits oignons et pas avoir de proxy devant. Bref les deux n'ont rien à voir juste que les deux peuvent permettre de protéger ton serveur. C'est tout. Donc tu dis de la merde et je te corrige. Et pas que ça à foutre de scruter tes messages je viens déjà de t'expliquer comment le web fonctionne en deux paragraphes. Alors en effet CF propose un service DNS Firewall mais ça n'a rien à voir avec ce que tu dis. C'est juste du firewall pour tes propres serveurs DNS. Je t'ai corrigé sur ce que je sais et je connais, à savoir le réseau et l'admin sys. Le PHP j'en ai fait quand j'avais douze ans après j'ai arrêté.
    1 point
  10. Merci de confirmer que tu n'y connais rien. J'ai dû déchiffrer ton message pour comprendre ce que tu voulais dire. Tu aurais pu remplacer tout ton blabla par : ils avaient des enregistrements DNS qui pointaient par sur un proxy / cloudflare.
    1 point
  11. Salut le peuple, Moi c'est Heatzy, vous ne me connaissiez probablement pas du tout et pour cause je suis un petit nouveau sur SAMP... Mais j'en suis rapidement tombé sous le charme. Étant un ancien "gamer" plus attiré par le milieux, samp et plus précisément son RP mon redonné l'envie de jouer. Et je compte bien m'investir à fond dans le Roleplay et pourquoi pas un jour participer à la résurrection de la communauté française. Bref, je m'emballe Sinon, moi c'est Lucas, 26 ans. J'habite dans le secteur de l'Hérault où il fait très chaud en ce moment. Passionné par l'airsoft et le Roleplay. Voilà c'était mon petit coucou
    1 point
  12. Ca fait beaucoup de bites
    1 point
  13. Perso >>>>>> Marseille RP, vous perdez votre temps
    1 point
  14. tu parles trop agis stp
    1 point
  15. Euh et donc? tu sais mettre à jour sous php 7.4 c'est pas sorcier, n'importe qui avec un peu de logique et sans de solide connaissance peut le faire. Concernant les backdoor, pas besoin de t'attribuer le mérite de celui-ci, on l'a déjà fait et publié ici quand la release du package a été faite par kismo. PS: y'a aucune fierté à clamer ce genre de truc, c'est pas un exploit.
    1 point
  16. Si Red Roleplay a obtenu de bons résultats à l’ouverture avec plus d’une centaine de connecté c’est avant tout car c’était la seule échappatoire nouvelle pour les joueurs et aussi car le serveur utilisé une base LSC qui parle beaucoup aux joueurs. Maintenant on a vu les limites de l’ancienne équipe à faire redémarrer le serveur face aux multiples attaques et bugs rencontrés. Je n’ai pas le contexte précis de la venue de @stvn mais je suppose qu’il y avait un rapport avec l’échec cuisant. On lui offre le gouvernail pour reprendre le large et ensuite on critique ses choix, drôle de réaction. Enfin bref, je n’espère rien de Red Roleplay, désolé de mon pessimisme. J’ai un immense respect pour toi @stvn mais la bataille que tu mènes avec @Heaven est pratiquement perdue d’avance. Tout du moins pour Red, maintenant rien n’empêche le succès de l’un de vos futurs projets. Bonne chance !
    1 point
  17. la bagarre on aime ça
    1 point
  18. Coucou, vu que j'ai repris le leading de RedRoleplay je pense qu'il est temps de clarifier les choses. Décidement @kujian tu es culoté de donner ton avis étant donné que tu as proposé ton aide pour RedRoleplay et qu'au final ton seul travail aura été de me bloquer après t'avoir payé pour de l'aide mais ce n'est pas grave Je peux t'assurer que côté web je suis réellement un développeur et que @Heaven est aussi un très bon développeur confirmé par la communauté SA:MP mais encore une fois on laisse les faits parler à notre place dans quelques jours car c'est bien beau de se prétendre développeur back en parlant de version PHP mais si la seule chose que tu sais faire c'est bloquer les gens je doute de tes compétences et de ta fiabilité car ce que j'ai vu c'est uniquement que des mots et des screens d'un forum. Merci @AME d'avoir créé la communauté de RedRoleplay, la reprise du Gamemode aura été compliquée ce qui fait qu'on n'utilise plus le Gamemode originel de RedRP et que le web est entrain d'être entièrement debug (nouvelle base plus sûre). Nous avons reçus des attaques DDoS de +2500Gbp/s et notre hébergeur est en train de régler ça comme il faut et par rapport à l'infrastructure web on est en train de s'occuper de la sécurité des comptes car avant ils étaient en SHA1 (lol), nous sommes passés sur du bcrypt, beaucoup plus sur. RedRoleplay est créé par AME et son équipe mais repris par moi-même & Heaven. On compte toujours bousculer tous les pronostics malgré l'arrivée de LeRoleplay dans la partie. Heaven et moi avions créé un Gamemode bien avancé auparavant et on compte utiliser pas mal de ressources crées dessus pour les reporter sur RedRoleplay. Une refonte complète du Gamemode est prévue même si l'objectif actuel est surtout d'avoir une infrastructure stable et surtout qui n'a pas de bugs. Je suis pas là pour cracher sur le travail de mes prédécesseurs mais il est vrai qu'il était impossible avant d'ouvrir ce serveur sous le précèdent Gamemode car trop instable, idem pour son infrastructure bien que l'intention était au rendez-vous idem pour l'implication. J'ai repris ce serveur depuis 5 jours et j'ai du recruter une nouvelle équipe de confiance, leur attribuer des tâches distinctes, assurer la communication, répondre à tout le monde et leur expliquer la situation réelle du serveur, prendre des nouveaux serveurs et assurer une bonne sécurité avec l'aide de l'admin réseau de mon hébergeur et je n'ai dis qu'une petite partie de tout le travail que j'ai fait en seulement quelques jours à savoir que la base de donnée a "subitement" disparue, heureusement qu'on avais une backup car il y a aussi la refonte (front & back) du web en cours et l'ajout d'un réseau social IC pour les joueurs. Demandez par vous-même aux joueurs ce qu'ils pensent de l'état actuel de l'équipe administrative et de son implication et vous aurez votre réponse. On passe des dizaines d'heures/jour à régler tous les bugs présents et quand j'arrive sur le vocal du Discord des trentaines de personnes rejoignent et je les tiens au courant des avancées via partage d'écran et je réponds à toutes les questions quels quelles soient. Tout ça pour dire que me cracher dessus c'est bien beau, mais je pense que mon équipe et moi-même avons bien assuré ces derniers jours avec tous les zinzins qui se sont amusés à réduire le serveur en cendres et tous les bugs qui étaient présents qui ont été majoritairement réglés + le soucis d'infrastructure réglé aussi après avoir fait des tests en interne. Cracher alors que peu de gens connaissent la situation c'est quand même dommage, peut être que RedRoleplay tiendras pas à l'ouverture ou peut être que ça tiendras, je peux pas l'affirmer mais je peux affirmer en tout cas qu'on feras de notre mieux pour rendre ce projet viable sur le long terme.
    1 point
  19. Pronostic d’Août 2021 "SAMP JAMAIS MORT !" Intro : Un mois d’août riche en rebondissement, samp nous réserve encore beaucoup de surprise. Serveurs actifs : RedRP forum : Le serveur a débarqué ett a bousculé tous les pronostics… RedRP est créé par MrJustin ,7even, AME, trox et accompagné par Rams, Azer, Slick puis rejoins par Heaven et Steven. Une grosse équipe qui a ouvert officiellement les portes du serveur le 13 août. Le succès est au rdv dépassant les 160 joueurs. Malheureusement le serveur attire aussi les jaloux et une pluie d’attaque est tombée sur le serveur. Par la suite des ouvertures et fermetures en continue mais le staff a tenu bon et le serveur est aujourd’hui bien installé dans le décor. La grosse majorité des joueurs sont d’anciens membres de LRP qui avaient migré sur GTA World GTA V pour ensuite revenir sur samp qui propose bien plus de possibilités et de fun. LMRP FORUM : Le serveur a était secoué par l’arrivée de nouveaux concurrents qui a entrainé une baisse de joueurs. Mais LMRP n’est pas un serveur débutant, il fait toujours face aux difficultés et se relève toujours. D’ailleurs la version V16.1 est sortie hier avec de nombreux système Fun. Univers RP : A sa tête nous pouvons retrouver Vargas, Juan’ ; Teddy’ ainsi que Troxx anciennement admin de RedRP. Un serveur qui semblé basique sur le papier mais qui réunit une sacré communauté qui a atteint les 60 joueurs. Un serveur en toute légèreté ou le RP n’est pas le plus poussé mais où les joueurs peuvent s’amuser et ou les novices peuvent apprécier d’être accepté sur un serveur RP. CMLV FORUM: Toujours la même chose, des joueurs qui font leurs maximums pour relancer le serveur et Al Caponi qui se défend sur le fait qu’il n’y a pas besoin de maj pour faire du RP. Encore une fois il faut vraiment une prise de conscience, ce serveur est le plus ancien de la communauté et de nombreux joueurs restent attaché à ce serveur. GBA Deathmatch DISCORD: Enfin un serveur DM qui attire les joueurs jusqu’à une 50enes de joueurs pour s’affronter lors de tournois. Ce serveur est un bon défouloir et ça fait du bien de pouvoir accéder à un serveur sans grande difficulté. Old-Santos DISCORD : Serveur basé sur la plateforme MTA développé par Fisher. Une très grosse maj est en développement prévu pour le mois de septembre puis une seconde maj qui sortira par la suite. Fun Génération DISCORD : Serveur sur le thème du Mode Libre qui est ouvert depuis de très nombreuses années. Il manque juste un peu de communication car le principe est très sympa. Kill-Hit Gangwars DISCORD: Serveur à l’abandon Stories RP FORUM : L’ouverture du serveur a eu lieu le 16 juillet. Une ouverture plutôt réussi avec bonne moyenne de joueurs 20-30. Mais le staff a ciblé essentiellement d’anciens joueurs de GTRP et l’essoufflement c’est vite fait ressentir. De plus un GM pas vraiment innovent mais une ambiance très agréable. Aujourd’hui le staff souhaite migrer vers Los Santos, je doute que ce soit un choix très stratégique… S.A.P.U Copchase : Serveur développé par Heaven avec comme objectif de jouer entre malfrat et policier, un serveur qui réduit le RP à 2 types de faction et qui met en avant l’action. Payday discord : serveur développé par Rams inspiré du jeu du même nom Payday. Le concept est simplement diriger le gameplay sur le braquage. Vice : Le phénomène LOCO après avoir claqué la porte à samp insinuant que le mod était mort, il revient finalement quelques mois plus tard et annonce l’ouverture de Vice d’ici fin octobre. Un serveur remastorisé basé sur Vice City dans les années 80-90 ambiance Funcky En développement : LRP : FORUM: Nous nous étions quitté au mois de mai pour l’annonce officielle de la fermeture du serveur by Mesca et Ivory suite à une dégringolade du nombre de joueurs en migration vers GTA World sur GTA V. Finalement à peine 3 mois après les joueurs souhaitent déjà revenir sur samp qui propose une immersion totale dans le RP contrairement à GTA V. Mesca annonce hier soir LEROLEPLAY is back ! Info soon… San Fierro Reloaded FORUM : Et c’est reparti pour un tour, Adri souhaite relancer l’aventure, le GM de GTRP n’a pas encore dit son dernier mot. Le staff a déjà annoncé une date de sortie prévu pour le 4 septembre 2021. En espérant que cette fois-ci le staff soit réellement motivé… San Fierro RP FORUM : Le projet est à l’arret complet depuis de nombreux mois, un projet peut-être trop ambitieux pour un seul homme… Les Flops en 2021 : Après : Springs RP, Originals Santos, San Fierro Reloaded, LS Reloaded, GBA Deadmatch, United RP, Inersal RP, VICE, Los Santos Stories, CetteNouvelleVie, LeRolePlay.fr, LS RewiewS, United RP, RP3.0, Fun Paradise, Carceral RP, West Side RP, Reborn RP, Sunrise RP, Your RP, Your Life RP, Spring's RP, My Life RP : Fermés LS ReviewS DISCORD : malgrè la reprise du serveur par Tysanoi, celui-ci a finalement fermé United RP DISCORD : Projet qui été développé par Barksdale et Reznov, disparut avant même sa sortie… RP 3.0 discord : Par manque de joueurs le projet s’arrête en pleins développement Fun Paradise DISCORD : Serveur crée par KhayoX allias Adri ancien fondateur de GTRP finalement Adri se consacre à San Fierro Reloaded Carcéral RP : Le développeur Aymane a perdu toute motivation de continuer… Le projet est donc pour le moment à l’arrêt... West Side RP : discord : Le serveur n’a jamais décollé pour terminer dans la catégorie FLOP RebornRp : DISCORD : Serveur en dev par phoenix et Reckless. Un projet qui semblait sérieux mais finalement abandonné Flop ou pas Flop… Sunrise RP : DISCORD : Le fondateur a finalement rejoint le serveur San Fierro Reloaded Your RP : Projet à l’initiative du développeur Root. Disparut… Your Life RP discord : Après une ouverture raté le 20 avril le serveur ne s’est jamais relevé Spring’s RP Discord : Une grosse équipe c’était pourtant formé autour de se projet et celui-ci commençait sérieusement à attiser la curiosité des joueurs et pourtant Keetamine a finalement mis un stop à l’aventure MyLife RP FORUM : Serveur développé par Andrew, Kess et Amnn. Disparition totale du décor UGMP : Après l’annonce de T2 tout espoir semble anéanti, sauf pour notre Tysanio qui ne lâche rien vous pouvez le retrouver sur le projet Vinland DISCORD INFO : Des projets encore secret sont en développement… Bilan du mois : Un mois qui prouve encore une fois que SAMPfr a encore de l’avenir. Des joueurs au RDV et des projets sérieux en développement. GTA V n’est pas à la hauteur de SAMP et le retour des joueurs le prouve. De nombreux FLOP et des projets en développement moins nombreux mais surement plus sérieux. Le retour du mastodonte LRP et une arrivée fracassante de REDRP. Les mois à venir vont être intéressants à observer… N'hésitez pas à échanger et faire vivre ce poste "Go Liker" Pour Plus d'infos sur les serveurs cités Go vous rendre sur le Discord de Healand Peace
    1 point
  20. tu aurais le script que ta fait stp
    0 points

Liens/Links

Site officiel SA-MP

Contact

Email : [email protected]

Communauté San Andreas Multiplayer France

 

🇫🇷 Français
La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

 

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

 

 

🇺🇸 English

The San Andreas Multiplayer France platform (sa-mp-fr.com) is an independant website community highlighting the french community from San Andreas Multiplayer (SA:MP).

 

sa-mp-fr.com is not affiliated with or endorsed by Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto and Grand Theft Auto: San Andreas are registered trademarks of Take-Two Interactive Software Inc.

×
×
  • Create New...