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Tysanio

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  1. Tysanio

    Staff List

    Dude we dont care you just spam for no reason
  2. Regarde mon petit tu est sur un forum de communauté global pas sur un serveur de samp va voir sur leur forum/discord PAS ICI
  3. Merci de votre message MAIS sa na aucun sens de qui? quoi? ou? Avant de posté faudrais vraiment que les gens mets plus d'information
  4. ton probleme peut-etre complex car tu nous demande t'aider mais tu nous a pas dit en quel type de systeme tu veux faire tes commandes Il ya stcrmp YCMD ZCMD DCMD etc Etc
  5. Tysanio

    Miami RP

    non car le gm de base restera Miami-RP et c'est pour le respect
  6. voila se que tu a besoin dans OnGameModeInit
  7. Mise-a-jour sous peux du Fichier .pwn avec des correctif apres plusieurs année oui oui car je suis retomber en amour avec
  8. Voici un tuto pour ajouter un vehicule pour UGMP 4.2 (qui est sortie récemment) en code ID Dans le fichier rar fraichement installer des fichiers UGMP serveur il y'a un dossier appeler "assets" ce dossier équivaux a "models" dans la version samp 0.3dl Dans le dossier nous y retrouverons un fichier nommé assets.json se fichier est se qui ressemble a artconfig.txt Voici se qui pourrais avoir dans le fichier [ { "name": "juste un nom", "author": "juste un auteur", "type": "un juste un type", "files": ["nom du fichier"] } ] Les trois premiere entrée sont juste pour les yeux du créateur la derniere "files" c'est elle qui nous interesse pour le code Premiere étape alller chercher sur internet un vehicule qui vous plait Deuxieme étape mettre les deux fichier dans le dossier assets Troisieme étape on veux qui se fasse télécharger donc dans le fichier assets.json on va modifier la ligne "files" ici le nom de mon vehicule monvehperso (a noté que les chiffres ne sont pas tolérer) "files": ["monvehperso.*"] apres le . il ya * se qui veux dire de prendre en charge tout les fichiers qui commence par "monvehperso" peut importe l'extention Quatriemement il faut créer un fichier .ide dans le dossier assets.json se qui va contenir cars 39001 monvehperso, monvehperso, car, DELUXO, DELUXO, null, executive, 5, 0, 0, -1, 0.7, 0.7, 0 end chaque mot est utiliser comme dans les fichier .ide de gta sa normal Ici on prend le veh id 39001 qui n'est pas utiliser sur UG/UGMP Cinquiement on retourne dans le fichier assets.json et on ajoute le fichier .ide qu'on vient de créer "files": ["monvehperso.*" , "monfichieride.ide"] Coté pawn maintenant dans le OnGamemodeInit public OnGameModeInit() { .... AddIDE("monfichieride.ide"); // se qui va charger le fichier pour l'ajoute de votre skin ..... return 1; }
  9. Voici un tuto pour ajouter un skin/ped pour UGMP 4.2 (qui est sortie récemment) en code ID Dans le fichier rar fraichement installer des fichiers UGMP serveur il y'a un dossier appeler "assets" ce dossier équivaux a "models" dans la version samp 0.3dl Dans le dossier nous y retrouverons un fichier nommé assets.json se fichier est se qui ressemble a artconfig.txt Voici se qui pourrais avoir dans le fichier [ { "name": "juste un nom", "author": "juste un auteur", "type": "un juste un type", "files": ["nom du fichier"] } ] Les trois premiere entrée sont juste pour les yeux du créateur la derniere "files" c'est elle qui nous interesse pour le code Premiere étape alller chercher sur internet un skin qui vous plait Deuxieme étape mettre les deux fichier dans le dossier assets Troisieme étape on veux qui se fasse télécharger donc dans le fichier assets.json on va modifier la ligne "files" ici le nom de mon skin monskinperso (a noté que les chiffres ne sont pas tolérer) "files": ["monskinperso.*"] apres le . il ya * se qui veux dire de prendre en charge tout les fichiers qui commence par "monskinperso" peut importe l'extention Quatriemement il faut créer un fichier .ide dans le dossier assets.json se qui va contenir peds 74, monskinperso, monskinperso, CIVMALE, STAT_SENSIBLE_GUY, man, 1003, 0, null, 1, 4, PED_TYPE_GEN, VOICE_GEN_NOVOICE, VOICE_GEN_NOVOICE end chaque mot est utiliser comme dans les fichier .ide de gta sa normal Ici on prend le skin 74 qui n'est pas utiliser sur UGMP Cinquiement on retourne dans le fichier assets.json et on ajoute le fichier .ide qu'on vient de créer "files": ["monskinperso.*" , "monfichieride.ide"] Coté pawn maintenant dans le OnGamemodeInit public OnGameModeInit() { .... AddIDE("monfichieride.ide"); // se qui va charger le fichier pour l'ajoute de votre skin ..... return 1; } Voila skin ajouter!
  10. Faut pas oublier grosse annonce 8PM dutch time pour UG

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