Jump to content

Welcome to San Andreas Multiplayer

Bienvenue sur la plateforme communautaire SA-MP francophone ! Rejoignez la communauté en vous inscrivant afin de profiter de l'ensemble de nos fonctionnalités :

  • Le forum : afin de discuter avec les membres, présenter un projet ou un serveur, demander de l'aide, présenter vos créations et bien plus encore.
  • L'espace ressources : des centaines de fichiers en tout genre à votre disposition ! Scripts, mappings, sites webs, gamemode, etc .
  • Les blogs : pour consulter les articles de la communauté, et pourquoi pas animer votre propre blog ! Vous pouvez en créer un librement.
  • Les tutoriels : une envie ou un besoin d'apprendre ? Ou alors une envie de transmettre un savoir ? L'espace tutoriel est dédié à cela.

 

N'hésitez plus, et rejoignez-nous dès maintenant !


Kasa

Membres
  • Posts

    22
  • Joined

  • Last visited

  • Donations

    0.00 EUR 

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end

Recent Profile Visitors

1469 profile views

Kasa's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Reputation

  1. Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon gamemode. Je vous explique: Dans mon gamemode j'ai créer une énumération avec à l'intérieur les informations des personnages. Puis dans la suite des choses, j'ai une fonction (callback d'une requête mysql) qui est censé initialiser le personnage sur lequel on souhaite se connecter: "OnPlayerChoose(playerid)". Jusqu'ici tout va bien, dans cette fonction j'attribue les valeurs de la base de données et je les ranges dans mes variables respectives. Mais justement à ce moment j'ai un problème au niveau de ma variable "PlayerData[playerid][pName]" qui est censé recevoir le Prénom_Nom du personnage. (DANS MA FONCTION OnPlayerChoose) (TOUJOURS DANS MA FONCTION OnPlayerChoose) (On voit qu'entre le printf "small" et "little" quelques caractères deviennent bizarre, et après c'est encore pire...) Donc juste après avoir assigné une valeur (celle de ma BDD) à ma variable "PlayerData[playerid][pName]" je fait un printf pour vouloir voir ce qu'il en est, tout fonctionne jusqu'ici. Puis quelque lignes plus bas avec des assignations (cache_get_value_name)..., je refait quelques printf: Et la surprise, dans ma console plus rien ne va, la valeur de ma variable (le Prénom_Nom) apparaît bizarrement avec quelques caractères incompréhensible et est donc inutilisable pour la suite (dans une commande par exemple ou dans le "onplayerspawn" comme on le vois dans la console). En voyant ces caractères, j'ai directement pensé à un problème d'encodage (Je suis en ISO-8859-1 et tester avec UTF-8), mais même en changeant l'encodage de mon IDE cela ne fait rien (à part faire n'importe quoi avec les accents). Si vous avez quelques pistes (erreur, oubli..) à me donner, je suis preneur, car à ce moment-là je sèche.. Merci d'avance ! PS: J'utilise VSCODE et une extension pour compiler directement avec.

Liens/Links

Site officiel SA-MP

Contact

Email : [email protected]

Communauté San Andreas Multiplayer France

 

🇫🇷 Français
La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

 

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

 

 

🇺🇸 English

The San Andreas Multiplayer France platform (sa-mp-fr.com) is an independant website community highlighting the french community from San Andreas Multiplayer (SA:MP).

 

sa-mp-fr.com is not affiliated with or endorsed by Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto and Grand Theft Auto: San Andreas are registered trademarks of Take-Two Interactive Software Inc.

×
×
  • Create New...