[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars Salut. J'avais arrêter samp depuis un p'tit moment et j'compte le reprendre, le soucis est que dés que je veux lancer mon jeu, y'a un message d'erreur comme quoi il faudrais Direct 9.0 je regarde des vidéos, ca me dit que faut que je parte dans programmes et fonctionnalité, et que je désactiver DirectPlay, sauf que je ne vois rien tout est blanc : Donc voîla si quelqu'un aurait une solution je suis preneur, je suis sous Windows 10 Educations, j'ai déjà essayer d'installer des logicielle sur Direct 9.0 mais le probléme persiste toujours. Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysanio 70 Signaler ce message Posté(e) 19 mars Il faut installer DirectPlay cherche sa jene sais plus de tete commetn faire mais avec "DirectPlay" tu pourra rejouer a samp facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Un lien pour Directplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Je ne peux pas installer DirectPlay, car il faut que je vais dans programmes et fonctionnalité, et comme je l'ai dit en haut, je ne vois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysanio 70 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Ok je vien de voir Systeme a jour? apres en CMD sfc /scannow restart le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Comment ça Systeme a jour? Je tape system a jour dans la barre de recherche ? Je suis entrin de faire sfc /scannow, je te dis si ca marche ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysanio 70 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Ton systeme ton windows ta fait tout les mise a jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Nan, il me manque une mise à jour, mais dés qu'elle finis ca me met un message d'erreur, j'ai essayer de la refaire une dizaine de fois mais c'est tjrs la mm chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Ca me met toujours un affichage ''blanc" dans programmes et fonctionnalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1997+ 148 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Et en installant DirextX9 ça ne fonctionne pas ? https://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=8109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Je vais tenter de le réinstaller, je te dis si ça marche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Nan même en l'installant ca marche toujours pas, je l'avais déjà tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Qlq qui aurait une autre solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly 69 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven 8 Signaler ce message Posté(e) 21 mars (modifié) Bonsoir, fait Windows + R. Dans la barre de recherche qui va s'afficher tape: "dxdiag" puis OK. Tu vas dans l'onglet "Affichage", poste un screen de celui-ci. Modifié 21 mars par Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C_far+ 443 Signaler ce message Posté(e) 21 mars Y a un tas de solutions, Google : « Windows features blank » https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/turn-windows-features-onoff-box-empty/d1e34c4f-8001-45bc-a62b-0c9e2a9b2e65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars Si tu peux me traduire ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars Donc, ca me dit de faire Windows + R service.msc Je cherche "Windows Modules Installer", sauf que je trouve pas, aprés je pense que ca doit être traduis en français comme par exemple sur cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars Ah bas, je l'avais déjà en manuel, je cherche d'autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C_far+ 443 Signaler ce message Posté(e) 21 mars En français : https://oyabi.fr/activer-ou-desactiver-des-fonctionnalites-windows-blancvide/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars Son astuce marche pas..., je cherche autre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars Si quelqu'un a une autre astuce, je dis pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[dF]Rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites