A66 81 Signaler ce message Posté(e) Bonjour/Bonsoir tout le monde, Suite à quelques discussions avec des joueurs de la communauté, je me suis dis pourquoi pas en parler directement sur le forum, je crée ce sujet afin de recueillir un peu vos avis concernant des expériences que vous avez ou avez eu dans le passé sur des serveurs autre francophone, et les différences que vous avez pu relever ? Je parle là notamment des serveurs RP, Semi-RP. Pour ma part, je suis présent sur SA:MP depuis fin 2014, simultanément sur les serveurs français, ainsi que sur des projets russes comme Advance RP, Diamond RP et Arizona RP où je prends plaisir en ce moment depuis quelques semaines. Je suis personnellement très étonné des différences culturels que l'on peux retrouver même à travers le jeu, je vous laisse à vos claviers, qu'on en discute tous ensemble si vous le voulez Ce sujet n'a aucunement pour but de dénigrer la communauté fr de SA:MP, bien-sûr! Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysanio 80 Signaler ce message Posté(e) Si si tu la dénigre au max!! Bin oui comme les francais sont dénigrateur a 125% je parle en mon nom oui tout autre communauté est bonne a aller voir et prendre dea notes surtout si vous parlé/écrivez anglais sa sera largement mieux et voir comment sa réagit 1 Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites