Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Sp95

[DEV] New States RolePlay !

Messages recommandés

New States RolePlay !

Bonjour ou bien même bonsoir !

Je suis là pour vous présentez un projet qui à vrai dire me fais réfléchir depuis pas mal de temps. Celui-ci ce nomme New States RolePlay comme vous l'avez constaté, pourquoi ce nom la ? Je n'ai pas vraiment d'idée celui-ci est venu tout seul dans ma tête. Ce projet est de type ROLEPLAY, je sais bien qu'il existe une montagne de serveur RP mais je souhaite quand même instaurer le mien et essayer de me différencier des autres projets même si je sais bien ce n'est pas si facile mais je veux essayer et je veux surtout réussir.

Le projet pour le moment est en cours de développement je ne souhaite pas précipité l'ouverture du serveur si celle-ci pourrais être "nul" à cause de bug majeur ou de n'avoir aucune communauté derrière, mais je n'ai pas de date d'ouverture approximative je souhaite avant tout bien faire les choses comme il se dois d'être. Le forum ainsi est aussi en développement et celui-ci arrivera assez vite afin de faire partager les informations proprement et soigneusement. Le discord lui est disponible et le lien pour nous rejoindre est en dessous, le discord servira de "Messager" pour ceux qui ont pas l'envie d'aller lire les informations importantes sur le forum. 

Pour finir, le GM est pris d'internet je ne souhaite pas le cacher et faire aucun mensonge en disant c'est mon GM loin de là. Je ne compte pas ouvrir le serveur sans avoir fait de vrais modifications cet à dire changer le nom du gm et ouvrir c'est non pour moi, je souhaite vraiment y mettre ma sauce à moi donc de rajouter certains script important pour le RP et de modifier ceux déjà dedans et ainsi régler les bugs de celui-ci.

Discord

Le post sera mis à jour au fur et à mesure du temps ! Des changelogs et screen viendront s'y rajouter ! 

Pourrais-tu développer un peu plus ? Qui développe avec toi sur ce projet, la ville utilisée, vos ambitions, vos attentes, ect...

Salutations à toi.

Je suis pour le moment seul a m'occuper du web et du serveur, je n'ai pour le moment pas de développeur "confirmé" j'ai des bonnes bases dans le PWN donc pour le moment je règles les bugs tout seul, mais je suis aussi a la recherche d'un bon développeur pour améliorer le GM mieux que moi car je ne sais pas tout faire malheureusement. Pour le web j'essaie de faire de mon mieux pour justement proposer un bon forum je connais des DEV WEB mais qui sont déjà sur des projets donc je leurs demande que des conseils et je fais moi même.

Dans l'équipe pour le moment nous somme 2 donc moi et un ami à moi qui m'aide dans les tâches administratives et me donne son avis sur tout car je passe aussi par lui si ça lui convient bien etc... 

On sera sur Los Santos mais je pense déplacer le GM sur une plus petites villes cela reste encore à voir selon moi et mon ami + un avis de la communauté du serveur, pour moi la communauté joue un rôle très important sur un serveur il n'y a pas que le staff qui dois prendre des décisions mais aussi la communauté donc communiquer avec eux me semble très important. 

Mon ami et moi connaissons très bien SAMP et très bien le RP celà fais maintenant depuis début 2011 que je RP et lui approximativement pareil mais on ne se dis pas les rois du RP car on fais quand même des erreurs ont peut pas être parfait, la motivation de faire un serveur est très très haute je consacre beaucoup de temps pour le bon développement du serveur et ainsi de fouiller de fond en comble le GM afin de proposer le meilleur que l'on puisse pour avoir une bonne ouverture quand celle-ci se fera bien sûr. Cela fais un moment je réfléchissait pour justement créer un serveur car je sais que d'autre serveurs propose du très très bon script mais on veut pas être en concurrence mais avoir une communauté soudé et respectueuse donc on sais très bien que cela va être difficile à ce qu'on s'instaure mais on ne lâche rien.

Le serveur dispose d'une boutique mais le VIP sera juste a 1€ pour le bon financement du serveur même si je peux le financer moi tout seul mais le VIP aura des avantages ce qui est normal mais pas des avantages qui avantage de trop leur roleplay. On veut éviter d'être un "CMLVBis" comme dirait la communauté car on veut avant tout que tout sois accessible sans passer par le VIP forcément cela sera un "plus" pour ceux qui veulent et on oblige en aucun cas aux gens à prendre le VIP. Même si le serveur se développe bien et qu'on ai une bonne communauté le prix sera le même aucune augmentation ou autre comme je dis la "boutique" pour ce VIP sera optionnel car on veut vraiment que tout sois accessible sans à avoir trop d'argent dans un serveur.

Donc a part le blabla habituel tu a quou a proposer? Au moins un screenshot!!

Pour te répondre, les screenshots vont arriver.

Vous me fascinez, je comprends toujours pas pourquoi les personnes sans aucunes compétences que ce soit Web ou Pawn se lancent dans des projets aussi ardus. Vous espérez quoi dans la finalité ? Pourquoi ne vous contentez-vous pas uniquement de rejoindre les projets déjà actifs qui ont de plus grandes chances de fonctionner ? J'aimerais réellement comprendre ? Est-ce une question d'égo ? Une question d'argent ? Ou juste l'envie d'avoir des pouvoirs sur d'autres joueurs ? Ou bien les trois réunis ? Sérieusement faites moi plaisir et avant de poster un énième projet, ayez un minimum de ressources. On dirait que vous voulez tous vous lancer dans le pétrole mais vous avez même pas de quoi vous investir dans un sandwich lidle.. Je dis ça parce que je suis fatigué, vous passez votre temps à monter des projets et décevoir des gens ..  

• J'aime 1
  • Haha 2

Je n'ai pas aucunes compétences comme tu le dis, si je lance ce projet c'est car j'en ai envie et très loin pour me faire de l'argent c'est pas du tout mon but je gagne déjà ma vie, comme j'ai dit précédemment le VIP sera seulement à 1€ pour n'importe qui, donc je ne suis pas du tout a quelque euros près. Tu me parle d'avoir des droits sur les joueurs mais un administrateur reste juste un joueur avec des commandes en plus pour le bon fonctionnement du serveur. Je ne connais pas tout dans le PWN mais j'en apprend chaque jours en y développant sur le GM j'apprends au fur et à mesure, je sais moi même régler des bugs ou même créer des choses mais je suis pas encore au point pour créer de gros gros script sois disant "inédit" de ce que nous parle d'autres serveurs.

Tu me parles de "décevoir" car tu penses que ce projet n'atteindra pas le bout mais crois moi je vais faire mon maximum pour qu'il aille jusqu'au bout et de satisfaire les joueurs faut simplement croire en sois si on veut aller jusqu'au et même si des gens me disent la même chose que toi crois moi ça me démotive pas mais au contraire ça me motive encore plus.

On a presque envie d'y croire ..