Ak47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2019 Salut, je suis à la recherche de ce théme ou un théme du genre : http://privatemodders.forumactif.org J'ai besoin d'un théme qui tourne sur forumactif (( donc un fichier bbtheme ou les templates )) Et merci Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysanio 80 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2019 Se genre de theme est dans les basse de FA genre style bb3 grey ou un truc du genre cherche sa Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ak47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2019 Je n'ai pas trouver c'est pour cela je suis ici Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Even 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2019 Salut ! Il est possible que le thème que tu demande soit un thème privé, à savoir, ce sont leur propre thème à eux qu'ils ont crée à partir d'un thème de base (sur forumactif, un skin) , donc ce que je peux te donner comme astuce si tu veux un thème qui ressemble à peu prêt à celui ci, c'est de trouver une base qui te convienne que tu modifie selon tes choix. (Les couleurs, les images etc...) Selon moi, je pense que tu pourrais avoir un rendu de bonne qualité voir meilleur que celui actuel ... ^^ Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coton 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2019 Surtout en 2019. Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ak47 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier Petit up je cherche toujours des themes en .bbtheme pour forumactif style GTA , merci. Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement ツ 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier Hey salut, tiens Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites