walnuts 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier (modifié) Salut, Je suis membre de la communauté SA:MP depuis 2009. J'ai principalement joué sur des serveurs roleplay tel que Leroleplay v1, RoleplayIt, Hub City Roleplay, LSChronicles, Roleplay 2.0 et j'en passes. Je suis actuellement à la recherche de nouvelles ressources, de nouveaux horizons, étant donné que j'ai du temps à consacrer au développement et que je veux acquérir une maîtrise du langage comme il se doit, alors je vais tenter de m'insérer parmi les vôtres afin d'enrichir mes connaissances et qui sait, emmener mes futurs projets vers l'aboutissement souhaité. Paix et amour. Modifié 7 janvier par walnuts Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly 87 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier Bienvenue à toi ! 1 Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
At0mik 15 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier Bienvenue à toi ! 1 Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier Bienvenue ! 1 Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TluanseR 120 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier Bienvenue. 1 Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceK+ 265 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier Welcome ! 1 Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walnuts 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier Merci à tous. Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites