Aller au contenu
San Andreas Multiplayer

A archivé

Messages recommandés

ARCHIVER

Modifié par Fawkes

A ARCHIVER

Modifié par Fawkes

A ARCHIVER

Modifié par Fawkes

bon sa commence bien.... meme le gars a peur il reserve déja 2 réponse.... le bouton edit existe tsé...

et meme phrase don't worry be roleplay... one st sur la communauté FRANCOPHONE pas anglophone bon dieu....

Vous auriez pus au moins demander de fermé l'autre sujet a moins que sa sois une division car le staff était pas stable ou je ne sais quoi donc sa part déja bien votre affaire....

Une feuille blanche Blalala, Du jamais vu Blablabla, du Inédit blabla, de la qualité blabla, seulement pour les joueurs blabla... 

Toujours les mêmes phrases depuis des années et des années. Arrêtez de vous faire chier la bite, si vous avez un concept innovant sortez le, sortez vous les doigts du cul et montrez nous votre serveurs mais SURTOUT arrêtez donc vos conneries de "jamais vu"... 

• Haha 1

il y a 2 minutes, Tysanio a dit :

bon sa commence bien.... meme le gars a peur il reserve déja 2 réponse.... le bouton edit existe tsé...

et meme phrase don't worry be roleplay... one st sur la communauté FRANCOPHONE pas anglophone bon dieu....

Vous auriez pus au moins demander de fermé l'autre sujet a moins que sa sois une division car le staff était pas stable ou je ne sais quoi donc sa part déja bien votre affaire....

Je réserve pour mettre les reseaux et autres informations. 

il y a 1 minute, bibidech a dit :

Une feuille blanche Blalala, Du jamais vu Blablabla, du Inédit blabla, de la qualité blabla, seulement pour les joueurs blabla... 

Toujours les mêmes phrases depuis des années et des années. Arrêtez de vous faire chier la bite, si vous avez un concept innovant sortez le, sortez vous les doigts du cul et montrez nous votre serveurs mais SURTOUT arrêtez donc vos conneries de "jamais vu"... 

Tu n'es pas obligé de rester à l'affût et tu peux revenir quand tout est fait. 😎

et meme phrase don't worry be roleplay... one st sur la communauté FRANCOPHONE pas anglophone bon dieu....

(je suis plus du projet, mais ton bout de phrase ne veux quand même rien dire, non?) Genre, balec du slogan, lol

Mise à jour complète de la présentation effectuée.

Un changement d'identité, un premier départ de l'équipe administrative, Fawkes fondateur, une présentation bâclée, bref on voit déjà le projet tout branlant. 

• Haha 2

• Créer...