NoVaTecK_ 8 Signaler ce message Posté(e) 10 juin (modifié) Bonsoir ! Cela fait un bail que je suis pas venu ici, la dernière fois c'était pour présenter mon jeu rôleplay Nova-Life, qui a depuis tout ce temps, totalement changé (du moins sa direction artistique). Il est désormais en accès anticipé sur Steam : https://store.steampowered.com/app/885570/NovaLife/ (ne vous fiez pas au trailer, il n'est plus du tout représentatif du jeu, car il a beaucoup évolué). Je travaille actuellement sur le système d'armes et de mort de Nova-Life, on peut voir un DevLog sorti aujourd'hui des deux systèmes : La customisation de personnage arrivera très prochainement car pour le moment nous sommes tous chauves. Nous envisageons d'ajouter le métier Policier (avec différents rangs) ainsi que les services d'urgence (incluant médecin/ambulancier et pompier avec différents rangs), nous recrutons, à partir de maintenant, un commissaire ainsi qu'un chef des services d'urgence sous candidature afin de nous aider à imaginer les deux systèmes. Une fois ces métiers ajoutés, vous serez gérant de ce métier sur le serveur officiel. Nos exigences : - Avoir plus de 15 ans - Micro obligatoire - Sérieux et sang froid - Connexion régulière au jeu - Très bonne connaissance du domaine - Bonne expérience dans le rôleplay - Il n'est pas nécessaire d'avoir le jeu (nous l'offrirons dans le cas où votre candidature venait à être acceptée) Pour les personnes intéressées, veuillez adresser votre candidature incluant votre lettre de motivation à l'adresse e-mail suivante : [email protected], elle comportera donc une présentation RP et HRP. Nous possédons également un serveur Discord à cette adresse : Modifié 10 juin par NoVaTecK_ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites