Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
lynxkozik

Bug insert véhicule

Messages recommandés

Debug la requête et envoie l'output ici

Merci pour la réponse, mais je ne sais pas comment faire cette manipulation, tu as un tuto ou un lien d'info sur ces sujets ?

Il y a 2 heures, lynxkozik a dit :

Merci pour la réponse, mais je ne sais pas comment faire cette manipulation, tu as un tuto ou un lien d'info sur ces sujets ?

T'as ça dans le fichier errors.log du plugin MySQL, sinon:

Juste après le mysql_format de la requête erronée ajoute cette ligne:

printf("Formatted Query: %s", string);

Puis lance et effectue la commande, reviens à la console et copie colle l'output. 

Oh ok merci c'est cool à savoir ça, du coup ça me renvoi 

[18:06:28] Formatted Query: INSERT INTO `vehicles` (`Model`, `Job`, `Owner`, `PosX`, `PosY`, `PosZ`, `Rot`, `Color1`, `Color2`, `Gas`, `HealCar`, `Key1`, `Key2`, NumberPlate`) VALUES ('405', '0', '2', '2160.713
[18:06:28] Formatted Query: INSERT INTO `vehicles` (`Model`, `Job`, `Owner`, `PosX`, `PosY`, `PosZ`, `Rot`, `Color1`, `Color2`, `Gas`, `HealCar`, `Key1`, `Key2`, NumberPlate`) VALUES ('405', '0', '2', '2160.713

Taille du string pas assez ? Il est à 256

Voilà on s'aperçoit que la taille de la variable est moins que ce qu'elle devrait contenir, essaye de changer le 256 avec 512, ça devrait marcher normalement 

Il y a 2 heures, Toretto a dit :

Voilà on s'aperçoit que la taille de la variable est moins que ce qu'elle devrait contenir, essaye de changer le 256 avec 512, ça devrait marcher normalement 

Fonctionne toujours pas 😤

il y a 45 minutes, lynxkozik a dit :

Fonctionne toujours pas 😤

Debug toujours 🙄

Si tu utilises les dernières versions du plugin MySQL, tu dois avoir un fichier log-core.dll/.so, dans le dossier "logs" tu dois avoir le dossier "plugins" puis le fichier mysql.log.

Sinon il y a le fichier mysql_log.txt.

Le 02/05/2019 à 23:50, Toretto a dit :

Debug toujours 🙄

La query donne quoi?

il y a 7 minutes, Toretto a dit :

La query donne quoi?

Bah j'ai mit le print un peu partout ou il y avait des fonctions concernant l'achat de véhicule mais la seule qui ressort c'est la même (celle de base sur le screen)

Il y a 16 heures, lynxkozik a dit :

Bah j'ai mit le print un peu partout ou il y avait des fonctions concernant l'achat de véhicule mais la seule qui ressort c'est la même (celle de base sur le screen)

Bah si c'est la même même en augmentant la taille de la string c'est pas possible lol, t'as au moins compilé? 

Modifié par Toretto

Le 02/05/2019 à 11:30, lynxkozik a dit :

Le screen renvoie à la deuxième fonction, OnPlayerDataVeh1 et non OnPlayerDataVeh, ensuite la query renvoie vers DataLoadVeh et non OnPlayerDataVeh, ce que je veux dire par cela: Le code est niqué, un code qu'on a pas écrit par soit est toujours mauvais, je te suggère de tout refaire à zéro. Du moins le système Save/Load véhicule. Et des soucis dans ta requête tels que %0.4f au lieu de '%0.4f' font la différence également. Ça balancera une erreur.

Ouais laissez tomber c'est codé comme du cul j'laisse tomber j'vais tout refaire (c'est le gm lsc)

a lock