Tyrone 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2018 (modifié) Salut à tous ! Je me lance petit à petit en partageant mes sons sur Soundcloud, et pour ceux qui ont un peu l'oreille au RAP et l'univers, si jamais sa vous tente d'écouter et de laisser votre avis dans l'optique de me faire avancer ça serait cool ! Parlez moi des sons, de l'intonation, de la voix et n'hésiter pas à dire les minutes et secondes précises, histoire de mieux relever mes erreurs. Bon jeu la communauté de SAMP, Modifié 5 juin 2018 par Tyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 Super mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyrone 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 9 heures, youssef a dit : Super mec Merci à toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyrone 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2018 Nouveau son posté sur YOUTUBE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyrone 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites