Biggi 39 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 Voici quelques frags sur CS:GO Rang Supreme Master First Class 280b-zbLwWI NERO8C97SrA OINTwI-aAVI Only ranked game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shawnacy 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Toi qui joue ? Car si c'est toi tu joue vraiment bien ! J'ai :bander: sur ton talent !! O_o'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggi 39 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 C'est moi oui, j'espère retrouver le Global Elite rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shawnacy 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Franchement bien, je jouer a l'époque sur CS:Source mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggi 39 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai aussi joué sur Source, c'était la bonne époque aha. Quoi qu'il en soit CS:GO reste le plus skillé avec sa nouvelle hitbox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shawnacy 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Oué la bonne époque. Je vais surement me l'acheter tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggi 39 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai un compte Legendary Eagle, je le monte quand j'ai du temps sinon je suis sur mon main, je pourrait te rejoindre avec ce compte si tu en a envie pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shawnacy 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Oué sa peut être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus62 52 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 C'est vrai tu as du skill Par contre moi je préfère tjr source que cs-go demande moi pas pourquoi je sait pas peut être du a mais 7000h de jeu ? qui sait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shawnacy 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Source c'est la vie .7000h a oué quand même O_o'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceK+ 244 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Il y a du skill par ici ! Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggi 39 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Je n'ai que 500h de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus62 52 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Je n'ai que 500h de jeu Continue a Geeker sa va le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1997+ 147 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Bravo, tu joue vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites