Myreja 3 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Pour dl map editor : http://www.mathpudding.com/topsecretsamp/editor.rarSite avec des objets : https://evanabagail.net/objects/?view=normal&show=allhttp://gta-sa-mp.de/forum/index.php?page=Objects Le tuto date de l'âge de pierre, je le mets car je ne pense pas l'avoir encore mis et ça peut aider certains <3 Modifié 31 octobre 2016 par Myreja 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nova 52 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Naaa jure ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myreja 3 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 me jugez pas svp :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeeJas' 119 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 45 minutes, Myreja a dit : me jugez pas svp :'( MDR Jerry Bon, malgré que ton tuto soit instructif il manque de détails techniques et théoriques. Rien n'est parfait alors merci pour ce tutoriel qui devrait aider quelques mappeurs. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myreja 3 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Ouais, si j'ai le temps je le modifierai Merci bb 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keegan 16 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 7 heures, DeeJas' a dit : MDR Jerry Un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TluanseR 116 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2016 Merci pour le tutoriel, je vais pouvoir apprendre à faire correctement des mappings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Oui tu en as besoin José !!!!!!!! Beau tutoriel belge Modifié 1 novembre 2016 par rayS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TluanseR 116 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 5 heures, rayS a dit : Oui tu en as besoin José !!!!!!!! Beau tutoriel belge C'est bon, pas besoin de me rabaisser comme ça devant tout le monde :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myreja 3 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 J'apprends pas à mapper, mais à démarrer t tro draule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon' 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2016 Les menus, les onglets, un lien de téléchargement... c'est toujours les mêmes informations qui ressortent des tutos, ce genre d'informations sont répétées partout, sans intérêt. En revanche les tutos pour apprendre à bien mapper un intérieur, les trucs et astuces pour bien placer ses objets etc... jamais, j'ai jamais vu de tutos de qualité là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myreja 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2016 Le 13/11/2016 à 19:51, Leon' a dit : Les menus, les onglets, un lien de téléchargement... c'est toujours les mêmes informations qui ressortent des tutos, ce genre d'informations sont répétées partout, sans intérêt. En revanche les tutos pour apprendre à bien mapper un intérieur, les trucs et astuces pour bien placer ses objets etc... jamais, j'ai jamais vu de tutos de qualité là-dessus... Fais le toi dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien. 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Je trouve tout de même ce tuto de bonne qualité. Bien-sûr je ne suis que simple débutant dans ce monde vraiment très vaste, mais cette aide m’a bien aidé, merci Modifié 3 juillet 2017 par Julien. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites