Keegan

Pronostic 2018

27 messages dans ce sujet

df7a401bb29c76d0.png.31f8efb38ef3013d9150d85ef349f10a.png

Qui tiendra le flambeau de SAMP cette année ? Attendons-nous à des surprises cette année ? On verra bien ce que l'avenir nous présentera cette année dans l'univers de SAMP.

Cette page sera actualiser tout les premiers jours du mois avec une analyse des différents serveurs le plus objectivement possible.

Prédécesseurs:

bibidech: 2017: http://sa-mp-fr.com/topic/1197-pronostic-2017/

Si Beroleplay tiens ses promesses alors je pense qu'il risque de faire une petite secousse

Pour le moment, les piliers de notre communauté tiennent debout hormis CMLV qui connaît une chute libre.

1514987832-screenshot-1.png

(02/01/2018 à 22h11) 

Je mise une petite pièce sur LeRp/CMLV.

Merci Keegan de reprendre le flambeau, j’espère que tu va prendre du plaisir à nous donner ton point de vue sur la communauté Française. C'était un exercice difficile pour moi car je déteste écrire ^^ mais il me semblais important de le faire.

Ce pronostic 2018 c'est aussi un engagement sur 12mois et j’espère vraiment que tu ira au bout de cet exercice.

Le 01/01/2018 à 20:45, bandigy a dit :

Si Beroleplay tiens ses promesses alors je pense qu'il risque de faire une petite secousse

Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. BeRp alias RPMemories annonce une ouverture presque tous les jours depuis le 21 Décembre. Ils ont changé 3-4 fois de forum en un mois et à chaque fois des forums pas tout au point. Aujourd'hui je ne sais même pas si le projet va s'appeler BeRp ou RP Memories ou encore LSC.

lsc.PNG.1809bc7b9c76ee3be7b6aa7a5e9a5325.PNG

Leurs délais ne sont jamais respecté, leurs communications est inexistence mise à part sur un discord.  RP Memories a subit je ne sais même plus combien d'ouverture et fermeture en 2017. Il faut vraiment arrêter le carnage un moment donner, ou alors il faut se sortir les doigts du cul pour sortir un projet concret.

Le 03/01/2018 à 15:00, Rodrigo'McLester a dit :

Pour le moment, les piliers de notre communauté tiennent debout hormis CMLV qui connaît une chute libre.

1514987832-screenshot-1.png

(02/01/2018 à 22h11) 

Légère baisse de la part de CMLV, rien d'alarmant. 

il y a une heure, bibidech a dit :

Merci Keegan de reprendre le flambeau, j’espère que tu va prendre du plaisir à nous donner ton point de vue sur la communauté Française. C'était un exercice difficile pour moi car je déteste écrire ^^ mais il me semblais important de le faire.

Ce pronostic 2018 c'est aussi un engagement sur 12mois et j’espère vraiment que tu ira au bout de cet exercice.

Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. BeRp alias RPMemories annonce une ouverture presque tous les jours depuis le 21 Décembre. Ils ont changé 3-4 fois de forum en un mois et à chaque fois des forums pas tout au point. Aujourd'hui je ne sais même pas si le projet va s'appeler BeRp ou RP Memories ou encore LSC.

lsc.PNG.1809bc7b9c76ee3be7b6aa7a5e9a5325.PNG

Leurs délais ne sont jamais respecté, leurs communications est inexistence mise à part sur un discord.  RP Memories a subit je ne sais même plus combien d'ouverture et fermeture en 2017. Il faut vraiment arrêter le carnage un moment donner, ou alors il faut se sortir les doigts du cul pour sortir un projet concret.

Légère baisse de la part de CMLV, rien d'alarmant. 

Non non Beroleplay est encore inconnu, et n'a rien à voir avec rp memories qui s'est approprié le nom sur le root top etc ^^

à l’instant, bandigy a dit :

Non non Beroleplay est encore inconnu, et n'a rien à voir avec rp memories qui s'est approprié le nom sur le root top etc ^^

xD alors ils sont encore pire que je le pensais... Tu peux m'en dire + sur ce projet BeRP ?

Modifié par bibidech
1 personne aime ça

Le 06/01/2018 à 12:23, bibidech a dit :

Bonjour bibidech et merci pour ton message.

J'ai beaucoup aimé ton concept même si je ne te mentirais pas que je n'ai pas vu toutes les analyses de tout les mois. L'écrit ne me dérange pas j'ai l'habitude d'écrire pendant de longues périodes sans ce que cela me dérange. Je prendrais plaisir oui à donner mon point de vue et le plus objectivement possible bien sûr car je suis passionné par ce jeu et rêve l'évolution de celui-ci. Je signe(fictivement) aussi pour la partialité entre les serveurs, ne pas prendre un avis d'un jour et d'un joueur en particulier mais plutôt prendre un avis d'une période (ici un mois) et de joueurs afin de ressortir le maximum de conseils pour peut être conseiller les serveurs actuels et suivants. C'est aussi un contrat sur la longévité, chaque mois donner une analyse complète et concrète sur chaque serveurs de SAMP.

Ce sera un très bon exercice pour moi aussi, comme il l'a été pour toi et espère tenir ce rythme jusqu'à la fin de l'année.

Concernant BeRP il y a sûrement confusion, il s'agit actuellement de Roleplay Memories. Roleplay Memories n'a pas été renommer par son équipe sur le root-top car il est appelé "BeRP".

1 personne aime ça

C’était géniale !!!! :1476355131-la-fluta:

2 personnes aiment ça

Bon bas, on attend toujours.

1 personne aime ça

:1479731280-picsart-11-21-12-58-04:

1 personne aime ça

Le 06/01/2018 à 02:35, Dryxio a dit :

Je mise une petite pièce sur LeRp/CMLV.

CMLV est entrain de faillir.

Posté(e) (modifié)

10/05/2018 à 1:14

1525907813-screenshot-1sstat.png

Respect à Legend Roleplay qui se maintient à un nombre de connecté certes minime mais stable. 

Modifié par Charly
1 personne aime ça

Legend-RP se maintient tout de même à 20 connectés en journée. C'est pas mal pour un petit serveur. Bon courage à eux. 

Hum CMLV il ce passe quoi? le serveur est en chute vertigineuse je trouve, une raison a cela?

Il y a 11 heures, Cyrus a dit :

Hum CMLV il ce passe quoi? le serveur est en chute vertigineuse je trouve, une raison a cela?

L'ouverture de LeRoleplay, dont les membres sont majoritairement ceux de CMLV, je crois.

Aucune envie de bouger surtout, peut être de la lassitude. Même hostname depuis 2017, toujours pas l'ombre d'une mise à jour

Je ne connaissais pas Legend RP, bravo à eux pour leur ouverture dans la discrétion avec un nombre de joueurs respectable

L'exemple de Legend-RP donne une réponse à l'une de mes interrogations. Est-il nécessaire de poster sur ce forum pour avoir des connectés ? J'ai ma réponse, non.

A bon entendeur. 

C'est vrai, il n'est pas nécessaire de poster sur ce forum pour avoir des connectés.. 

Personne n’a jamais dis qu’il faut poster sur ce forum pour avoir des connectés, ce n’est pas le but du forum, au contraire même, on se permet tous de donner nos avis positifs/négatifs plus ou moins constructifs sur un projet simplement à travers la lecture d’un post ou de part l’expérience de certains sur cette plateforme.

PS : On sait toujours pas si c’etait un fake ou pas mais même CMLV avais fais un sujet ici, vous pouvez me rappeler leur moyenne de joueurs connectés ?

2 personnes aiment ça

Maxwell : " Posté(e) lundi à 23:25 · Signaler ce message

L'exemple de Legend-RP donne une réponse à l'une de mes interrogations. Est-il nécessaire de poster sur ce forum pour avoir des connectés ? J'ai ma réponse, non.

A bon entendeur. "

Non non il suffit de faire un serveur avec full mapping russe en téléchargement puis de faire une mise à jour dite " inédit " et sa marche apparement, j'aurais jamais penser que sa marchait sans que personne crame lol " https://i.gyazo.com/713d81e36569dc41be781e465e836344.mp4 "

1 personne aime ça

:1469541957-risitas198:

Il y a 19 heures, Charly a dit :

:1469541957-risitas198:

:guy:

L'ouverture prochaine de Modern War roleplay risque d'apporter de la nouveauté, de la diversité pour notre communauté. 

Je pense qu'il n'y a aucune activité de la part du gérant de ce Thread, je prend donc le relais..