Wesley 3 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2017 Salut à tous ! Je me suis jamais présenter ici, je suis sur samp depuis maintenant 4, 5 ans je m'appel Jerôme j'ai 19 ans ! Je joue régulièrement sur Grand Theft RolePlay et Angel Pine RP En esperant en connaitre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TluanseR 113 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2017 Bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAYK 40 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2017 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceK+ 230 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2017 Welcome to sa-mp-fr En espérant que tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1997+ 144 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2017 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalalah 86 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2017 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites