• Annonces

    • vic1997

      CAMPAGNE DE RECRUTEMENT #3   19/03/2018

      Suite au départ de notre Community Manager Bibidech ainsi que de notre Graphiste Wonderer, mais aussi au besoin d'un rédacteur pour notre futur fonctionnalité, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement.   Cliquez ici pour accéder au message : https://sa-mp-fr.com/topic/1753-campagne-de-recrutement-3/   Cliquez ici pour postuler : https://sa-mp-fr.com/forms/2-administration/

Street life roleplay

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Street life roleplay

  • Rang
    Observateur
  1. Le site est excellent Jack ! N'écoute pas les critiques !
  2. Si tu ne sais pas écrire, ce n'est pas de la mienne non plus.
  3. C'est illisible, je comprend rien, écris mieux s'il te plaît.
  4. C'était pour les poster ici et prouver mes dires, rien de bien méchant.
  5. Mais tu es qui pour critiquer ? Remets-toi en question toi-même avant de venir cracher ici. Si tu veut commencer à critiquer, créer un poste et je viendrais m'occuper de ton cas toi aussi. un autre screen:
  6. Bonsoir à toi Krypton et bonsoir chère communauté de SAMP FR, Donc tout t'abord c'est malsaint et malaisant de critiquer et d'avancer des choses fausses pour donner une mauvaise réputation à un serveur, sachant que tu ments et que toi même tu fais des erreurs intolérables. Pour parler des pseudos "bots" que tu dis que nous utilisons, c'est totalement faux, tu t'es connecté en tant que Kody_Watch sur le serveur alors qu'il n'y avait aucun administrateurs de connecté, tu en as donc profiter pour installer des bots sur le serveur et ainsi prendre un screen puis venir le poster ici dans l'unique but de nous salir et de nous donner une mauvaise réputation ? Mais tu es quel genre d'individus ? Expliques moi bordel ! Franchement tu me mets hors de moi mais à un point ! Tu te permet de rename chaque jours pour intégrer notre discord et venir nous insulter nous provoquer et j'en passe ! Mais réveilles toi mec, tu dis que tu as 22 ans, mais what the fuck !!! Voici quelques screens qui parlent d'eux même: PS: Il a publié à nombreuses reprises mon visage sur tout les discord, je vais essayer de retrouver le screen. Mais la faut faire quelque chose, j'appelle à l'aide.