Jump to content

Welcome to San Andreas Multiplayer

Bienvenue sur la plateforme communautaire SA-MP francophone ! Rejoignez la communauté en vous inscrivant afin de profiter de l'ensemble de nos fonctionnalités :

• Le forum : afin de discuter avec les membres, présenter un projet ou un serveur, demander de l'aide, présenter vos créations et bien plus encore.
  • L'espace ressources : des centaines de fichiers en tout genre à votre disposition ! Scripts, mappings, sites webs, gamemode, etc .
  • Les blogs : pour consulter les articles de la communauté, et pourquoi pas animer votre propre blog ! Vous pouvez en créer un librement.
  • Les tutoriels : une envie ou un besoin d'apprendre ? Ou alors une envie de transmettre un savoir ? L'espace tutoriel est dédié à cela.

N'hésitez plus, et rejoignez-nous dès maintenant !

Pronostic 2021

bibidech
 Share

Recommended Posts

Faire du PHP en 2021 pour SAMP faut avoir de bonnes raisons quand même :risijesus:.

Par contre:

Le 29/08/2021 à 16:33, kujian a dit :

C'est pour quoi à ton avis? Car tu es trop nul pour faire en sorte que ton firewall s'étende sur l'intégralité de tes domaines/ss domaines, c'est pourtant si simple... 

????????????????????????????????? on m'explique ce non sens svp

Edited by Papawy

Le 29/08/2021 à 15:38, stvn a dit :

Nous avons reçus des attaques DDoS de +2500Gbp/s et notre hébergeur est en train de régler ça comme il faut

L'hébergeur est cramed à ce niveau là :risirire2:.

Le 29/08/2021 à 15:38, stvn a dit :

Nous avons reçus des attaques DDoS de +2500Gbp/s et notre hébergeur est en train de régler ça

Ca fait beaucoup de bites

• J'adore 1

Entre les termes techniques qui veulent rien dire, les personnes qui veulent se faire passer pour des génies en développement et ceux qui sont là pour la bagarre, ce sujet commence à partir un peu en couille.
Donc calmez vous, sinon comme d'habitude on sanctionnera si ça dérive trop.

Fallait bien que ça arrive, on s’y attendais à ce que ça partes en couille dans tous les cas on avait une base GM datant d’il y a des années que tout le monde connaît il fallait bien qu’il y ait quelque chose d’exploitable.

Le 30/08/2021 à 23:46, vic1997 a dit :

Entre les termes techniques qui veulent rien dire, les personnes qui veulent se faire passer pour des génies en développement et ceux qui sont là pour la bagarre, ce sujet commence à partir un peu en couille.
Donc calmez vous, sinon comme d'habitude on sanctionnera si ça dérive trop.

Vous me faites rire les devs de SA-MP, envoyez vos discord que je vous apprenne vocalement LE PHP. @vic1997 tout ce que j'ai dis auparavant est entièrement véridique, je te laisse allez apprendre le PHP, ça sera toujours plus utile que de faire le connaisseur.

https://kinsta.com/fr/blog/versions-php/

Vous avez clairement juste le seum car depuis des années vous republiez LSC sans savoir que c'est une passoire dû à vos faibles connaissances informatiques.

J'avais prédit que RedRP était faillible, un jour avant qu'il ce fasse deface.

____________________________________________________________________________________________________

@stvn tu aurais accepter ma version hier, tu n'aurais jamais eu ce problème.

Et dire que j'me tue à te mettre en garde depuis 2J, personne à part moi visiblement sur ce forum aurais pu te donner des meilleurs conseils.

Edited by kujian
Vente de site web, mauvais endroit + copyright

Il y a 2 heures, kujian a dit :

Si ton firewall s'étend pas sur l'intégralité de tes domaines (Redrp.fr, roleplay.fr etc) et qu'ils sont liées au même serveur automatiquement la moindre requête avec le bon domaine communiquera avec le serveur en lui même.

Si tout tes domaines passent par un bon firewall alors, tu ne peux pas accéder à l'ip du serveur, donc pas te faire ddos.

Vous me faites rire les devs de SA-MP, envoyez vos discord que je vous apprenne vocalement LE PHP. @vic1997 tout ce que j'ai dis auparavant est entièrement véridique, je te laisse allez apprendre le PHP, ça sera toujours plus utile que de faire le connaisseur.

Vous avez clairement juste le seum car depuis des années vous republiez LSC sans savoir que c'est une passoire dû à vos faibles connaissances informatiques.

____________________________________________________________________________________________________

Et dire que j'me tue à te mettre en garde depuis 2J, personne à part moi visiblement sur ce forum aurais pu te donner des meilleurs conseils. 

JE VEND LSC PHP refait à neuf en php 7, ceux qui sont intéressés. 

Infaillible, je met tout le monde au défis de me target. 

Si jamais y’a déjà quelqu’un qui c’est fait sanctionné pour avoir tenté de revendre le travail des autres, bon ban.

Si ton firewall s'étend pas sur l'intégralité de tes domaines (Redrp.fr, roleplay.fr etc) et qu'ils sont liées au même serveur automatiquement la moindre requête avec le bon domaine communiquera avec le serveur en lui même.

Merci de confirmer que tu n'y connais rien. J'ai dû déchiffrer ton message pour comprendre ce que tu voulais dire.

Tu aurais pu remplacer tout ton blabla par : ils avaient des enregistrements DNS qui pointaient par sur un proxy / cloudflare.

Edited by Papawy
  • Haha 1

Il y a 3 heures, kujian a dit :

Si tout tes domaines passent par un bon firewall alors, tu ne peux pas accéder à l'ip du serveur, donc pas te faire ddos.

On est pas dev samp, on est dev tout court. On est sur le discord samp-fr si tu veux discutailler. J'ai appris le PHP que tu jouais même pas encore à SA-MP. Et on fait pas les connaisseurs, c'est notre travail IRL.

Donc "faibles connaissances informatiques" ça me fait rire quand ça vient d'une personne qui confond tout, que ça soit en réseau ou en dev.

Bref, d'après ce que j'ai compris et ce qu'on m'a dit, le site web n'est pas de toi à la base, donc tu n'as pas à le vendre.

Je modifie ton message et te conseille de ne plus vendre de fichier copyright sous peine d'une future sanction.

Bonne soirée.

il y a 36 minutes, vic1997 a dit :

On est pas dev samp, on est dev tout court. On est sur le discord samp-fr si tu veux discutailler. J'ai appris le PHP que tu jouais même pas encore à SA-MP. Et on fait pas les connaisseurs, c'est notre travail IRL.

Donc "faibles connaissances informatiques" ça me fait rire quand ça vient d'une personne qui confond tout, que ça soit en réseau ou en dev.

Bref, d'après ce que j'ai compris et ce qu'on m'a dit, le site web n'est pas de toi à la base, donc tu n'as pas à le vendre.

Je modifie ton message et te conseille de ne plus vendre de fichier copyright sous peine d'une future sanction.

Bonne soirée.

Confond quoi ? Pourquoi tourner autour du pot comme tu le fais depuis ton message précédent ?

Reprenez les points où j'ai dis de la merde ? @Papawy toi pareil, à part reformuler mes phrases j'sais pas à quoi tu as servi x) Bref Soul'H#0009 viens voir par toi même si j'y connais rien 🙂 

Citation

"Car tu es trop nul pour faire en sorte que ton firewall s'étende sur l'intégralité de tes domaines/ss domaines, c'est pourtant si simple... 

Tout mon blabla? De base j'ai dit ça, tu n'as pas compris alors que c'est entièrement compréhensif, si j'ai blablaté c'est pour te réexpliquer quelque chose que tu aurais déjà du comprendre abruti.

Edited by kujian

Le 30/08/2021 à 17:26, kujian a dit :

Bon, toi déjà ça se voit que t'as jamais codé de PHP de ta vie.

Pour te donner un exemple vu que ça fait 4 fois que je répète la même chose et visiblement tu assimiles pas les choses comme le font la majorité des gens normaux :

"Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_error() in /var/www/html/site/membres.php:86 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/site/membres.php on line 86"

Exemple d'erreur de compatibilité avec le LSC release, si tu passes bêtement en 7.4, comme toi tu le ferais apparement.

PHP 7 > "mysqli_error" n'existe plus en PHP 7, hors il est utilisé dans le code  DONC requête qui plante car mauvaise fonction utilisée.

A partir de là, on sait que dans tout le code les "mysql_error" sont utilisées alors qu'elles n'existent plus en PHP 7.

Ca fait déjà une fonction à corriger, et à chercher dans les autres pages du codes.

Je te laisse chercher toutes les autres fonctions obsolètes du PHP de LSC, et de TOUTES les corrigées, et les réécrire, "sans connaissances" comme tu dis.

Pour régler ça, plusieurs solutions :

viré les "or die"rajouter un script mysqli_report(MYSQLI_REPORT_ERROR | MYSQLI_REPORT_STRICT);

Modifier les requêtes pour rajouter ANY_VALUE sur toutes les colonnes renvoyées par la requête qui ne figurent pas en clause GROUP BY,

Modifier la configuration de MySQL pour un mode "relaxé" ou modifier le sql_mode à la connexion.

Pourquoi personne ne l'a release en PHP 7 à ton avis? 

J'ai été clair dans mon message précédent, obligé de vous donner des cours de PHP en direct pour que ça rentre dans vos têtes ? 

Bref enlève tes trois étoiles en back-end, pcq là...

Ah, et j'allais oublier, les failles....

Vous dites avoir release la version sans failles ? MDRR!!

Mais la version php outaded est une faille à elle seule.... Qu'est-ce que tu me racontes ?

Puis il y a grand nombre de XSS, de "query" mal écrites qui sentent les injections SQL.

Sinon, le code en lui même est un danger potentiel. Des bouts de codes c/c, le php écrit comme de la merde, obsolète.. Votre leak de LSC est une passoire, moi j'ai rendu le site totalement optimisé, protégé et à jour.

maintenant ce qui fait peur, c'est que les fondas de RedRP utilisent LSCbase sans savoir ce genre de choses... Ca en dit long sur la solidité du projet.

@stvnSi tu veux un bon conseil, il serait temps pour toi de trouver un bon dev PHP si tu veux que ton projet tienne 🙂 Good luck, car ils se font rare sur SAMP visiblement.

Allez-y, vous avez 4 heures.

Edited by kujian

il y a une heure, kujian a dit :

Confond quoi ? Pourquoi tourner autour du pot comme tu le fais depuis ton message précédent ?

Reprenez les points où j'ai dis de la merde ? @Papawy toi pareil, à part reformuler mes phrases j'sais pas à quoi tu as servi x) Bref Soul'H#0009 viens voir par toi même si j'y connais rien 🙂 

Tout mon blabla? De base j'ai dit ça, tu n'as pas compris alors que c'est entièrement compréhensif, si j'ai blablaté c'est pour te réexpliquer quelque chose que tu aurais déjà du comprendre abruti.

Papawy t'as expliqué que ce que tu dis ne veut rien dire. Si tu comprends pas ce qu'il dit, ça veut tout dire...
Mais reste polie, les insultes ne sont pas tolérés sur le forum 🙂.

il y a 28 minutes, vic1997 a dit :

Papawy t'as expliqué que ce que tu dis ne veut rien dire. Si tu comprends pas ce qu'il dit, ça veut tout dire...

OU SONT LES INSULTES !!!!!! OU SA !!!!!!

Il y a 20 heures, vic1997 a dit :

@vic1997

Papawy avais pas compris ceci :  

Citation

"Car tu es trop nul pour faire en sorte que ton firewall s'étende sur l'intégralité de tes domaines/ss domaines, c'est pourtant si simple... 

Pourtant c'est compréhensible pour n'importe qui. J'ai refait une longue phrase de manière à lui bien lui expliquer.

Et la longue phrase que j'ai fait était totalement correct, aucune erreur.

Ca fait 5 messages que tu fais mais tu es incapable de rebondir sur les points où soit-disant j'ai dis de la merde. 

Je suis développeur orienté objet de profession, je ne fais pas seulement du PHP mais du C++, C#. Mieux que ça, je décompile/assemble, et à mes heures perdues pentester web. 

Vic, mon discord est donné plus haut, un seul vocal suffira pour entendre tes excuses. 

Edited by kujian

Je suis développeur orienté objet de profession, je ne fais pas seulement du PHP mais du C++, C#. Mieux que ça, je décompile/assemble, et à mes heures perdues pentester web. 

Ça tombe bien alors.

J'ai fait du Cpp pendant toute ma jeunesse et mes études.

Dans ma vie je fais du sys admin et de l'ingénierie sur le stockage distribué. Pendant un précédent boulot et mes études j'ai fait du SRE et du réseau. Quand je te dis que ce que tu dis veut rien dire, c'est que je sais ce que je dis. Tu confonds firewall et proxy déjà, c'est pas fameux. Si tu sais pas faire la diff entre un firewall et cloudflare je donnerais pas beaucoup de tes pentests de script kiddy.