Jump to content

Welcome to San Andreas Multiplayer

Bienvenue sur la plateforme communautaire SA-MP francophone ! Rejoignez la communauté en vous inscrivant afin de profiter de l'ensemble de nos fonctionnalités :

• Le forum : afin de discuter avec les membres, présenter un projet ou un serveur, demander de l'aide, présenter vos créations et bien plus encore.
  • L'espace ressources : des centaines de fichiers en tout genre à votre disposition ! Scripts, mappings, sites webs, gamemode, etc .
  • Les blogs : pour consulter les articles de la communauté, et pourquoi pas animer votre propre blog ! Vous pouvez en créer un librement.
  • Les tutoriels : une envie ou un besoin d'apprendre ? Ou alors une envie de transmettre un savoir ? L'espace tutoriel est dédié à cela.

N'hésitez plus, et rejoignez-nous dès maintenant !

☆ Cherche/Se propose : WebMaster/Mappeur/Scripteur/Autre

stvn
 Share

Recommended Posts

Se propose en tant que: developpeur

J'accepte les projets de type: roleplay

Moyen(s) de contact: instagram

Commentaire/Autre (facultatif): je travail gratuite

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif) : rien

• 4 weeks later...
[b]Cherche:[/b] Développeur Pawn
[b]Projet de type:[/b] Cop's n Robbers
[b]Description/Présentation du projet:[/b] Bonjour, j'aimerais ouvrir un serveur Cop's n Robbers mais le seul problème c'est que je ne c'est pas développer un serveur sur SA:MP.
[b]Moyen de contact:[/b] JUAN#4755
[b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] /

• 1 month later...

Cherche: Leader faction expérimenté

Projet de type: ROLEPLAY

Description/Présentation du projet: https://discord.gg/Xq77E2bPqh

Moyen de contact: Discord du projet dans la partie #recrute-leader-faction

Commentaire/Autre (facultatif): A la recherche de personne sérieuse, expérimenté, dans le domaine légal et illégal.

• 5 weeks later...

Se propose en tant que: Dev 

J'accepte les projets de type: RP

Moyen(s) de contact: Discord - Bodie#7514

Commentaire/Autre (facultatif):

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif) : HubCity RP, Los Santos Chronicles (LSC)

• 4 months later...

Cherche: 

Je recherche une équipe décente pour un serveur de jeu de rôle, qui peut gérer n'importe quelle tâche en fonction du poste, donc des connaissances, de l'expérience, des compétences, de la créativité et de l'esthétique sont nécessaires. J'ai aussi besoin de vos travaux antérieurs ou de quelque chose qui prouve votre valeur. Un autre avantage est la connaissance des serveurs roleplay. J'apprécie aussi les étoiles montantes et qui sauront me surprendre à tous points de vue ou simplement penser. Tout doit être créé à partir de zéro avec la combinaison de l'ancien et du nouveau climat (partie scénarisée et gameplay principalement). Je parie sur le professionnalisme

Qui je cherche :

programmeur/scripteur
développeur web
équipe média (vidéo, graphisme)
mappeur et modeleur
équipe de marketing

et ... peut-être quelqu'un qui me surprendra dans de nombreux autres domaines et prouvera que je le choisirai parmi d'autres candidats, il peut s'agir de personnes telles que des consultants, des assistants dans des domaines légaux ou illégaux ou des personnes qui ont les connaissances et/ou l'expérience à propos de l'infirmier, de la police, etc. et aiderait par exemple dans le cas de la création d'un système de police réaliste avancé comme mdc ou joué à des jeux réalistes ou avec un système réaliste comme Euro Truck (pour qu'ils sachent comment tout cela fonctionne avec des détails) et tout dans termes de et/ou correspondant/adapté au jeu de rôle, peut-être lié au gameplay, aux idées, au plan (peut-être y a-t-il quelque chose qui surprendra les joueurs, ce sera différent, cela n'a jamais été introduit, vous avez toujours voulu sur un serveur de jeu de rôle, mais personne l'a mis en œuvre ou peut-être une raison différente), etc., il peut donc s'agir de personnes de toutes les communautés, de gameplay, de types de jeu de rôle comme léger, moyen, lourd, basé sur du texte, basé sur la voix, etc. bien sûr selon ma vision, donc il sera vérifié

Projet de type: Roleplay serveur

Description/Présentation du projet: J'ai écrit plus tôt, je ne veux pas décrire trop en détail à cause du mystère

Moyen de contact: Message privé en premier

Commentaire/Autre (facultatif): tous les détails en me contactant

Quel mode de paiement ? paypal, mais nous pouvons trouver quelque chose qui sera une bonne option pour nous deux. Je paierai une partie spécifique du travail, par exemple, le script dans le cas de la programmation, mais je n'envoie pas la totalité du montant avant le travail