Jump to content

Welcome to San Andreas Multiplayer

Bienvenue sur la plateforme communautaire SA-MP francophone ! Rejoignez la communauté en vous inscrivant afin de profiter de l'ensemble de nos fonctionnalités :

• Le forum : afin de discuter avec les membres, prĂ©senter un projet ou un serveur, demander de l'aide, prĂ©senter vos crĂ©ations et bien plus encore.
  • L'espace ressources : des centaines de fichiers en tout genre Ă  votre disposition ! Scripts, mappings, sites webs, gamemode, etc .
  • Les blogs : pour consulter les articles de la communautĂ©, et pourquoi pas animer votre propre blog ! Vous pouvez en crĂ©er un librement.
  • Les tutoriels : une envie ou un besoin d'apprendre ? Ou alors une envie de transmettre un savoir ? L'espace tutoriel est dĂ©diĂ© Ă  cela.

N'hésitez plus, et rejoignez-nous dÚs maintenant !

Beyond - Cops & Robbers

Recommended Posts

C'est incroyable comment vous vous sentez plus pisser 😂

Ouais vous avez raison, Thunder & Frozen, continuez sur votre lancĂ©. EspĂ©rons que vous tombiez pas trop bas 🙄

J’attends toujours le script pour l’évent capture de drapeau d’ailleurs , Heaven.

Sur ce, bonne continuation!

à l’instant, Thunder a dit :

J’attends toujours le script pour l’évent capture de drapeau d’ailleurs , Heaven.

Sur ce, bonne continuation!

ça remonte à trÚs longtemps tout ça.

A toi de mĂȘme!

à l’instant, Heaven a dit :

ça remonte à trÚs longtemps tout ça.

A toi de mĂȘme!

Ouais ça remonte sĂ»rement, ton level a tjrs stagnĂ© par contre je crois en pawn😭 

Bye

• Haha 1

C'est amusant de lire ça, allez je me joins à la bataille 

Il y a 23 heures, frozen. a dit :

Ca s'appelle de la communication, je peux te faire des cours si tu veux. Par contre si tu juges que je suis une personne "irrespectueuse" juste pour ça.. Tu sais je force personne hein

J'suis presque sûr que dans tes cours il y a des valeurs éthiques à respecter, autrement tu ne deviens qu'un ingrat qui essaye de se donner de la visibilité. Tu es un ingrat qui n'essaye que de se donner de la visibilité, au final ça t'a mené à quoi ?

image.png.d97987bd8bdaefde3cc43a0827ad37e2.png

Beau palmarùs 🙂 

Maintenant que ça c'est dit, lis bien le petit cours express que je vais te faire : Ă  partir du moment oĂč tu rejoins une communautĂ© tu t'engages Ă  respecter leur rĂšglement, et je suis presque sĂ»r que tous les serveurs sur lesquels tu as fait ta publicitĂ© ont interdit cette pratique, et pourtant tu l'as fait, tu n'as pas respectĂ© le rĂšglement, et par consĂ©quent ton acte est irrespectueux. 

J'irai mĂȘme jusqu'Ă  dire que tu n'es pas respectueux, parce que tu fais ce que toi-mĂȘme tu interdis sur ton serveur, drĂŽle d'attitude de leader. 

image.png.2f88a89b4754813b5e26a678a2df70e7.png

• Haha 1
à l’instant, frozen. a dit :

T'es qui? Pas lu frĂšrot

Preuve d'immaturitĂ© ! Encore une de plus 🙂

Et tu parle de Top Robbers mais Top Robbers a été abandonné pour faute de temps. On est pas tous au chÎmage. 

• Haha 2
il y a 1 minute, Jivadio a dit :

Preuve d'immaturitĂ© ! Encore une de plus 🙂

Et tu parle de Top Robbers mais Top Robbers a été abandonné pour faute de temps. On est pas tous au chÎmage. 

Donc vu qu'on a pas abandonnĂ© Beyond on est au chĂŽmage? J'espĂšre que tu n'insinues pas ça 😅

il y a une heure, frozen. a dit :

T'es qui? Pas lu frĂšrot

Celui qui a fait, qui fait, et qui fera toujours les choses mieux que toi, sur SAMP ET en dehors de SAMP 🙂

Edited by Nietzsche
il y a 7 minutes, frozen. a dit :

Donc vu qu'on a pas abandonnĂ© Beyond on est au chĂŽmage? J'espĂšre que tu n'insinues pas ça 😅

C'est sur qu'en étant au collÚge, t'aura forcément plus de temps que des personnes qui sont en école sup voir qui travaille.

à l’instant, Nietzsche a dit :

Celui qui a fait, qui fait, et qui fera toujours les choses mieux que toi, sur SAMP ET en dehors de SAMP 🙂

Incroyable 😩 j'en suis jaloux đŸ˜€đŸ˜€đŸ˜ł

à l’instant, Jivadio a dit :

C'est sur qu'en étant au collÚge, t'aura forcément plus de temps que des personnes qui sont en école sup voir qui travaille.

Ouais bon t'aurais pu faire mieux niveau punchline đŸ€šÂ 

à l’instant, frozen. a dit :

Ouais bon t'aurais pu faire mieux niveau punchline đŸ€šÂ 

C'est juste une rĂ©alitĂ©Â đŸ™‚

à l’instant, Jivadio a dit :

C'est juste une rĂ©alitĂ©Â đŸ™‚

Sort une preuve 🧐😏 

Attend je rĂ©ponds Ă  ta place: "gneugneugneu ton immaturitĂ©" trop drĂŽle đŸ€Ł

Il y a 10 heures, frozen. a dit :

J'avais posté un msg, c'était "écoutez Uchiwa c'est le meilleur scripteur SAMP FR!!" Et GDK m'a kick car il a mal pris le troll, voilà pq mon msg s'est supprimé

Le meilleur scripteur de tous les temps c'est moi qui l'ai, dĂ©solĂ© les filles 😄 !

Edited by At0mik
  • Haha 1
il y a 35 minutes, At0mik a dit :

Le meilleur scripteur de tous les temps c'est moi qui l'ai, dĂ©solĂ© les filles 😄 !

Vrai vrai

Tout ce que je vois avant la maj On avait nos stats et aprÚs la maj tout le monde connecté et déconnecté ont perdu leur stats sacré bug de reboot dit moi. A partir de la je me dit je vais pas refaire ce qui a été fait comme beaucoup d'autres personnes. Puis je ne vais pas m'étaler sur les bug synchro résolu 50 fois et il y en aura fallut des résolutions de bug et des annonces. Et la maj sortie le gm était incomplet à sa sortie on avait pas toutes les informations nécessaires pour jouer /cmds /aide, il y avait pas beaucoup de magasins disponible et pour aller voler on mettait 2 vol par heure car entre joueurs on était trop pour voler et se faire un peu d"économie (manque de lieu a voler et le taux d'échec qui était fort). 

Edited by James

On vous a dĂ©jĂ  rĂ©pondu sur votre Discord (pour ma part car vous parliez beaucoup dans notre dos), ce n'est pas en rĂ©pĂ©tant les mĂȘmes Ăąneries que ça changera quelque chose. Mais je vais quand mĂȘme le faire vu que j'ai un peu de temps.

- Perte de stats : c'était volontaire afin d'instaurer un équilibre car le gameplay a beaucoup changé. Et il y aurait eu beaucoup d'inégalités si certains joueurs avaient toujours leurs stats. Tout est une question d'équilibrage et rien d'autre, et on ne peut pas nier que ce n'était pas à l'encontre de ce que veut la communauté. Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité. Mais j'imagine plus que tu n'aies jamais joué et te sers de cet "argument" (si on peut en appeler un) afin de lyncher gratuitement et de mettre à bas le projet.

- Le bug synchro : il Ă©tait limite invisible et impossible Ă  cerner (mĂȘme avec des bug trackers), on devait tout refaire petit Ă  petit, un par un pour cerner l'origine du problĂšme et on a su le trouver au final et le corriger. La rĂ©solution d'un bug peut en gĂ©nĂ©rer un autre. Mieux vaut tard que jamais?

- Gamemode incomplet : Ça par contre, je n'ai pas compris. Incomplet, c'est-Ă -dire? Au niveau de quoi? C'est sĂ»r que l'on ne va pas introduire tout ce qu'on a en tĂȘte dĂšs Ă  l'ouverture, on prĂ©voit beaucoup de mises Ă  jours Ă  l'avance afin de faire Ă©voluer petit Ă  petit le serveur. Laissons le temps au temps. Si tu penses qu'un GM complet d'un FC c'est ton serveur recyclĂ© (http://sa-mp-fr.com/topic/2199-sa-the-purge-cops-and-robbers/?do=findComment&comment=28722), je n'y peux rien pour toi.

- Soucis d'Ă©conomie avec les lieux de vols : Evidemment qu'on va mettre un peu d'obstacle car si le but est de se faire de la thune avec des actions robotiques rĂ©pĂ©titifs (comme dans les anciens FC), ça ne dĂ©gagera aucun sens Ă  ce qu'on veut faire.. On privilĂ©giait la rĂ©gularitĂ© avant tout en Ă©quilibrant les gains/pertes, et vu ton avis (mĂȘme si tu ne t'es jamais investi), on peut dire que c'est une rĂ©ussite ^^

Je suis content à l'idée que tu veuilles t'exprimer, mais avec un minimum d'arguments valables et réfléchis (et non repris et recyclés comme votre gamemode depuis 2015) n'auraient pas fait de mal non plus.

Puis je tiens Ă  le rĂ©pĂ©ter qu'un serveur aussi incomplet et dĂ©sordonnĂ© comme le votre (http://sa-mp-fr.com/topic/2199-sa-the-purge-cops-and-robbers/?do=findComment&comment=28722) ne peut pas ĂȘtre trĂšs -lĂ©gitime- on va dire de juger d'autres serveurs qui ont voulu changer un peu la face du FC francophone qu'on a connu auparavant.

Salut.

Edited by Thunder
  • 2 weeks later...

AlorsThunder tu dois avoir un avis 2 poids 2 mesure oser dire qu'on fait du contenu pauvre votre contenu est horriblement pauvre alors dans ce cas, vous n'avez mĂȘme pas 20 magasins Ă  tout pĂ©ter et 1 banque pris sur un ancien GM qui est connu de tous. Ensuite sur 2 3 mois de beyond j'ai pas vue de maj mais une rĂ©tromaj vous avez fait une maj mais en mod marche arriĂšre raz + un gm qui avaient cruellement moins de commandes. MaturitĂ© du staff on en parle pas c'est clash sur clash comme quoi les joueurs n'ont pas l'utilitĂ© d'aller voir votre staff si c'est pour avoir ces phĂ©nomĂšnes. Puis sinon cotĂ© positif certes il y a eu 30 joueurs mais pour une seule raison il n'y avait pas eu de serveur cnr français depuis 3 ans mais vous les avez déçu a force ils en ont eu marre de votre gm fracassĂ© sortie de ucrpg et c'est pas de 4 ans le gm c'est bien plus qu'il date. Et niveau innovantions et nouveautĂ©s je sais pas si vous vous en ĂȘtes ventĂ© un jour mais en tout cas j'ai rien vue de tel.

Edited by James

@Thunder t'as déjà tout expliquer, on dirait tu fais exprÚs de forcer.. tu oses faire des reproches sur Beyond alors que ton serveur n'est certainement pas mieux.. y'a juste à voir votre sujet de présentation, Thunder encore une fois vous a remis en place.. essaye d'avoir les fesses propres avant de venir ici juger par pure haine.

"y'a mĂȘme pas 20 magasins" m.d.r LS ne se rĂ©sume pas qu'Ă  idlewood 😉

"sur 2/3mois de beyond j'ai pas vu de majs" bah déjà c'est 1 mois et on avait mis en place 3 suggestions que les joueurs voulaient voir apparaßtre sur le serveur qui a été fait. Y'a une grosse maj qui devait venir mais on a eu des merdes.

"maturité du staff c'est clash sur clash" d'accord sinon on peut savoir de quels clash tu parles? avancer des preuves avec des paroles c'est pas trop fiable.. ou au pire cite des noms je sais pas mais évite de généraliser c'est débile

"cÎté positif y'a eu 30 joueurs mais pcq y'a pas eu de cnr français depuis 3 ans" j'avoue avoir bien rigolé mdr, ton serveur SATP ça fait pas depuis belle lurette qu'il est ouvert? pourtant ça frÎle jamais les 5 co's.. pourquoi? Allez voir votre sujet de présentation, encore une fois mon ami Thunder résume parfaitement la blague de ton serveur. Puis ce qui est sûr c'est qu'en 1 mois de beyond on a fait meilleur (statistiquement) que vous depuis votre existence depuis.. 2015 sous NSACNR mais bon. Preuve que vous savez juste pas gérer un serveur.. et ça veut donner des leçons lol

aprĂšs ce qui me fait rire c'est que t'es le genre de mec qui critiquait mais qui jouait sur le serveur.. puis t'es le mĂȘme genre de mec qui viendra rejouer Ă  la rĂ©ouverture puis re-critiquer.. si c'est pour faire ça tu peux rester dans ton serveur de "purge" a 0 co hein.. t'iras /violer les pigeons de gta

Edited by frozen.
  • AceK+ locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.

Liens/Links

Site officiel SA-MP

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

đŸ‡«đŸ‡· Français
La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

đŸ‡ș🇾 English

The San Andreas Multiplayer France platform (sa-mp-fr.com) is an independant website community highlighting the french community from San Andreas Multiplayer (SA:MP).

sa-mp-fr.com is not affiliated with or endorsed by Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto and Grand Theft Auto: San Andreas are registered trademarks of Take-Two Interactive Software Inc.

• Create New...