70 messages dans ce sujet

.

Modifié par CAV-RP
Remise en forme de plusieurs choses.

Yop, sympa la présentation.

Mais j'ai une question, je vois l'homme qui porte une ENOOOOORME caisse et qui la pose dans le camion.

Pourquoi ne pas remplacer l'homme par un chariot élévateur ? j'avais codé un système comme ça.

L'homme va dans le chariot élévateur, il charge son chariot si il n'y a rien dessus et qu'il y a encore des caisses.

Il se place devant le camion et doit appuyer sur une touche, qui pose la caisse dans le camion.

Je trouve que ça serait plus roleplay, et également, cela apporterait + d'interactions entre le joueur et le serveur.

C'est une très bonne idée! Je prends en note, cela nous permettra d'améliorer notre système. Je te remercie.

Salut.

J'aime bien ta présentation  mais au niveau des pompier je voie que sur l'image il y a un feux a la porte d'entrer enfin peut import que sa soit a la porte ou sur les fenêtres mais sa serait beaucoup mieux que le pompier ai a l’intérieur pour l'éteindre aussi sa serait beaucoup mieux.  

Voila voila :)

Modifié par TheMatrix

La première partie me rappelle quelque chose... GTRP, belle présentation bien que je trouve que c'est celle de GTRP adaptée à votre serveur.

Il y a 5 heures, TheMatrix a dit :

Salut.

J'aime bien ta présentation  mais au niveau des pompier je voie que sur l'image il y a un feux a la porte d'entrer enfin peut import que sa soit a la porte ou sur les fenêtres mais sa serait beaucoup mieux que le pompier ai a l’intérieur pour l'éteindre aussi sa serait beaucoup mieux.  

Voila voila :)

Merci à toi pour ta suggestion, je prends note!

il y a une heure, rayS a dit :

La première partie me rappelle quelque chose... GTRP, belle présentation bien que je trouve que c'est celle de GTRP adaptée à votre serveur.

J'avoue m'être inspiré de leur présentation, juste inspiré. Après le texte vient de moi ainsi que tout le reste. Merci à toi en tout cas!

1 personne aime ça

La qualité des screenshots des différents mappings instaurées est excellente, pourquoi celle-ci n'est pas la même tout au long de la présentation ?

Rectifie ce détail et je pense que la publicité sera plus attrayante

Modifié par rayS

Merci beaucoup pour ton message ainsi que tes conseils. Malheureusement, les screenshots n'ont pas été pris par la même personne et au même moment, la qualité n'a donc pas pu être la même. Je vais tout de même tenter d'en reprendre et ainsi de changer ceux présents sur le post.

Salut,

J'trouve le trailer trop basé sur les gangs et la criminalité, après ça reste mon avis.

Beaucoup de personnes disent que votre nouveau logo "http://prntscr.com/c4bre2" est inspiré de celui de http://roleplay20.fr depuis que les anciennes archives du CMS de celui-ci ont été posté, personnellement je commence à y croire en vue de la mauvaise qualité des changements de couleur du texte. Après ça reste mon avis.

Voir ici: http://prntscr.com/c4brtr

En soit c'est un bon serveur malgré les rumeurs qui traîne autour style "DDoS des autres serveurs" et autres. C'est un SA:RP certes mais vous avez réussi à rester à un nombre stable de connectés avant votre pseudo fermeture.

Petit conseil, virez ce mapping par pitié :(

4qmx.png

Je le trouve horrible, après c'est mon avis mais prendre des mappings venant de LS (je parle des biz derrière situés vers Market) et bah c'est pas top même si on les textures et qu'on les met à n'importe quelle sauce et idem pour les HLM.

C'est pas mal à premiere vue.

Nom de serveur du style "Cette blablabla", je lis même pas :|

Edit: Bon, j'ai lu, finalement, et j'aurais du me fier à mon instinct :|

Équipe compétente, ça je peux le voir écrit sur toutes les présentations de l'univers :|

Script original ? Ça aurait été bien de montrer les scripts originaux sur la présentation alors ! :D

Bon, le système d'incendies est innovant, mais je vais faire une remarque que je n'ai jamais faite, mais que j'ai toujours pensée :

Vous voulez faire une présentation de serveur, faites, mais vous perpétrez TOUUUUUS la même erreur colossale depuis toujours ; vous montrez des parties de script, c'est à la limite si vous ne montrez pas des bouts de script pour prouver que c'est bien. En fait, vous expliquez comment marche le truc, mais c'est à cela que sert le fait de jouer ou un tuto, pas la présentation ; là, techniquement, j'ai vu qu'on pouvait cramer des maisons, et ça m'a l'air de ne servir à rien vu ce que vous en avez montré.

Je sais aussi parfaitement qu'avec des graines dans mon inventaire et un tracteur, je peux faire pousser des plantes en dix minutes, mais personne n'en a rien à foutre ; je veux dire, vous pouvez donner toutes ces indications quand un joueur est à la ferme, qu'il y ait un truc d'aide à cet endroit là, ou au fur et à mesure qui nous dise quoi faire ^^

Mapping personnalisé, super, on s'en fout, c'est pas le mapping (à moins qu'il soit vraiment exceptionnel, et là, il ne l'est pas) qui va attirer les joueurs

"Des matos" :|

Fabriquer des armes ou de la drogue ça n'a rien de nouveau non plus

Par contre, votre vidéo est bien, mais encore une fois, elle ne sert à rien ; trois fusillades, des bagnoles qui font wioooooouwiiiiiiiou :|

Elle montre des choses que n'importe quel serveur pourrait montrer, tous les serveurs RP de l'univers ont un système de flics et des fusillades de temps en temps, et normalement, dans une bande-annonce, on est supposé voir les meilleurs points de l'oeuvre concernée :|

Alors, je n'en retiendrai qu'une chose, serveur banal, deux nouveaux scripts à tout casser, un mapping qui n'a pas l'air de changer des masses, une vidéo bien réalisée mais avec du contenu aussi inexistant que la virilité en Angleterre, nom recopié sur un modèle tellement usé à la corde que ça en devient un motif pour ne même lire davantage !

Modifié par IncroyablePix
4 personnes aiment ça

Je trouve vos commentaires construits et cela ne pourra que nous aider afin de s'améliorer. Je ne les prends pas mal (en même temps, je ne pense pas que ce soit le but), et c'est avec ce genre de critique que nous arriverons à nous démarquer des autres. Je vous remercie, tout est pris en note.

Bon courage, vous en aurez besoin :)

Je te remercie!

Bonjour,

Belle présentation effectivement même si comme dis plus haut les screens auraient pu être retravaillés (c'est aussi ce qui met l'eau à la bouche). Sinon côté découverte je viens tout juste de jeter un œil à votre forum et je pense qu'on doit bien admettre que c'est une réussite sur le plan esthétique (c'est la version 2.0 si j'ai bien compris). Les forums de l'administration générale et des factions m'ont paru bien organisés (à première vue). C'est important pour quelqu'un comme moi qui pense que le secret d'une bonne organisation IG passe par le forum ^_^

@IncroyablePix est tatillon mais sur le fond il a raison, et puis c'est pas vous rendre service que de balancer les traditionnels "lourdax, lourdingue, wah" que vous allez pouvoir vous améliorer.

En tous cas vous avez réussi à me donner envie de faire un saut IG, alors à bientôt :)

1 personne aime ça

Je te remercie! C'est aussi ce genre de message qui nous motive et nous permet d'avancer. :)

1472137783-systeme-de-cadavre.png

Comme prévu, le nouveau système de cadavre annoncé dans la note de la mise à jour 4.5 va bientôt arriver sur le serveur. Ce système a été pensé et conçu pour créer une véritable interaction entre le LSPD et l'ELS. De plus, il permettra le développement d'enquêtes avec des recherches à faire tant du côté médical que fédéral. Cela va également rajouter une petite touche de RP supplémentaire et donnera au gens l'envie d'intégrer les services médicaux.

1472224886-1.jpg

Lorsqu'une personne se fera tuer, dorénavant plusieurs choses s'enregistreront : le nom de la victime, son sexe, l'arme qui a abattue celle-ci, la date et l'heure (approximative) de la mort. Si la victime exécute la commande /accepter mort afin de réapparaître à l'hôpital, un cadavre sera déposé à l'endroit même où la victime est décédée. Ainsi, les joueurs pourront interagir avec le cadavre à l'aide de la commande /cadavre et seulement le les informations citées ci-dessus se verront affichées.

1472224885-2.jpg

Si le cadavre est amené à l'hôpital, une nouvelle commande devra être faite par les médecins : /medecin autopsie. Deux options s'offrent au médecin, celle d'afficher les informations sur le cadavre, ou celle de l'envoyer directement à la morgue.

Bien-sûr, nous avons pensé à tout. Si le cadavre n'est pas amené à l'hôpital, il sera possible de le transporter soi-même pour le mettre dans son coffre et ensuite aller le brûler (avec un jerrican) ou l'enterrer (avec une pelle).

1472224887-3.jpg

Voici maintenant une liste de toutes les commandes qui vous seront nécessaires afin d'interagir avec un cadavre :
- /cadavre prendre : vous permet de porter le cadavre
- /cadavre poser : pour le déposer au sol
- /cadavre coffre : mettre celui-ci dans le coffre (ou dans l'ambulance pour les médecins)
- /cadavre bruler : il vous faudra un jerrican en main, ainsi un TME s'affichera sur le cadavre pour le signaler en feu et il disparaîtra au bout de cinq minutes
- /cadavre enterrer : pour enterrer le cadavre. Il vous faudra bien-sûr une pelle en main et un système de temps fera son apparition, comme avec la mise en feu des véhicules
- /cadavre info : pour connaître le sexe de la victime et le type de mort (par balle ou par coups). Évidemment, les informations citées tout en haut du poste seront réservées aux médecins lors de l'autopsie.

1472224886-4.jpg

Crédits
- h3r0x (Adrien) pour le script
- Timmy & ^prov pour l'idée et la rédaction
- Hassan pour les screens

Modifié par CAV-RP

Bien joué, même si j'y vois pas tellement d'originalité .. Désolé.

EDIT: Sauf pour le coffre, bien pensé.

Modifié par Madeon

Gros changement dans l'adminTEAM il me semble, bonne chance au nouveaux fonda

J'ai test de nouveau le serveur et je dois dire que j'ai étais agréablement surpris. A la base ce serveur était un simple SARP mais qui a sût évoluer et personnaliser le serveur à leur sauce. Le serveur est relativement complet, une bonne ambiance entre joueurs et aussi staff, pas de prise de tête, un RP à l'ancienne.

Les choses peut-être à revoir :

• L'arrivée sur le serveur et le spawn très basique, un spawn à la gare avec les 4 scooters en location.
  • Peu d'explication au départ, comme sur la plupart des serveurs tu spawn et démerde-toi.
  • L'ANPE dans la gare, je trouve que ce n'est pas trop le lieu (après cela peut-être un aide au départ)
  • Il faut avoir le permis pour postuler à un travail à l'anpe
  • Lorsque j'entre dans un biz je n'ai aucune info, aucun checkpoint, aucune commande spécifier, aucun actor pour me guider (magasin de vêtement, 24/7...)
  • Pour retirer dans un ATM, encore une fois aucune commande de spécifier il faut faire /banque
  • Manque un peu de fun sur ce serveur (paintball, course, bowling, musique dans les boîtes ou bar ...)

Ceci n'est que mon avis personnel, en tout cas je suis heureux que les fondateurs ai laissé la main à quelqu'un de confiance, enfin des personnes qui pensent à leur communauté pas comme d'autres "REV RP" et "bien d'autres". J’espère que vous allez continuer à pousser le projet le plus loin possible.

Modifié par bibidech

• Manque un peu de fun sur ce serveur (paintball, course, bowling, musique dans les boîtes ou bar ...)

Le paintball est disponible après concernant les boite et tout tu as raison

Ce serveur pourrait être bien s'il n'y avait pas de cheaters nous tuants avec un minigun !

Il y a 2 heures, Nitram a dit :

Ce serveur pourrait être bien s'il n'y avait pas de cheaters nous tuants avec un minigun !

Des level 10 en plus :x

c406a246a7cd415e875a08a37bbaea5f.png

Trop RP ce serveur 1466366195-risitas9.png

Modifié par rayS

@rayS, @Treyvon, @Fawn les commentaires useless sur les présentations de serveurs/projets c'est pas ici, merci (rayS c'est pas les premiers messages dans le genre que je delete, évite à l'avenir avant que les sanctions tombent).  

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.