bibidech

4/5 ouvertures simultané

67 messages dans ce sujet

Hey tous le monde, je viens de voir sur le TOP serveur que plusieurs serveurs vont ouvrir leurs portes d'ici quelques jours entre le 12 et le 15 août. Pour vous lesquels vont fonctionner, qui sera le meilleur, lequel ou lesquels vous allez tester ?

• Island RP
  • Project City RP
  • SouthLand RP
  • San Andreas Paradise

• Et peut-être The Roleplay "ouverture proche depuis un moment"

http://img4.hostingpics.net/pics/947693islandrp.png

https://therp.fr/forum/styles/theroleplay/theme/images/logo_new.png

[Image: 160806030640277579.png]

http://san-andreas-paradize.fr/images/adminteam.png

Pour infos je n'ai aucun lien avec ses serveurs, un petit coup de pub pour eux ne fait pas de mal.

Island roleplay ça à l'air bien

Sam amdreas paradise cest encore la meme rengaine avec chips et rich je crois donc rien dinteressent la dessus

Pc rp cest le script de csrp

Island cest fortcarson rp de messagebox

Bah Ilsand RP etait deja ouvert d'ailleurs je jouait dessus et un jour le vien sur le forum, mon compte supprimer et "Ouverture le 15 Aout".

Ensuite quand j'ai demander pourquoi mon compte a ete supprimer, "Inctivite prolonger pas anoncer", ou "C'etait une beta".

Sinon moi pari sur TheRP ou Project City RP :P

On va voir si ce que THERP mettait sur le papier est si beau que le rendu IG, je l'espère, pour eux du moins.

Modifié par rayS

Je vais profiter de mes quelques jours de repos la semaine prochaine pour aller voir ça de plus prêt.

TheRP ça fait un bail qu'ils font parler d'eux, mais rien de concret pour le moment, j'attends l'ouverture pour savoir réellement ce qu'il en découle :kappa: 

PC:RP faut voir ce qu'ils proposent depuis leur dernière fermeture (même si ça reste un tout nouveau serveur sans lien avec les anciens).

I:RP va réouvrir le 15 sous un autre nom je crois.

Perso je mise pour TheRP, car c'est quand même un gamemode qu'ils développent depuis 1 an et demie avec des systèmes qui envoient du lourd.

Malheureusement pas mal de serveur déjà ouvert copient leurs systèmes :/

Modifié par Luca Anderson

:44e0abc6d6bfe0f7eed068572f21b6f6:

On va voir si c'est encore des Cassoulets RP

Modifié par Madeon

I:RP etait un bon serv, c'est la commu qui suivait pas... dommage

THERP est mon attente pour 2016 et j'espere qu'il sera comme sur le papiers (au moins)

Island me parait pas mal

The RP va être lourd ^^

Island RP a repoussé son ouverture au 20 (je suis pas allé voir la raison par contre, si quelqu'un la connais ? :S ) .

Projet City j'y suis allé, j'ai rien vu d'extras, certains mappings je les ais déjà vu quelques part (sur le web ou sur un serveur ça par contre je ne saurais vous dire). J'ai surtout remarqué leur manière horrible de faire leurs commandes : au lieu de regrouper les commandes par système (/t appel, /t sms, par exemple), ils font des commandes uniques (/appel, /sms) et ça pour tout (le système de téléphone n'était qu'un exemple), pour certains trucs c'est une grosse galère de trouver une commande.

San Andreas Paradize, au vu de la gueule des annonces et des changelogs, ça ne me dit franchement rien, un serveur lambda pour moi, on verra lorsqu'ils ouvrirons.

TheRP à voir, je ne préfère pas me prononcer pour le moment, mais ils ont l'air d'avoir travaillé le truc, on verra la tête que cela a le 26 (ou un truc du genre, ils ont annoncé leur ouverture récemment).

23 minutes ago, AceK said:

Island RP a repoussé son ouverture au 20 (je suis pas allé voir la raison par contre, si quelqu'un la connais ? :S ) .

Projet City j'y suis allé, j'ai rien vu d'extras, certains mappings je les ais déjà vu quelques part (sur le web ou sur un serveur ça par contre je ne saurais vous dire). J'ai surtout remarqué leur manière horrible de faire leurs commandes : au lieu de regrouper les commandes par système (/t appel, /t sms, par exemple), ils font des commandes uniques (/appel, /sms) et ça pour tout (le système de téléphone n'était qu'un exemple), pour certains trucs c'est une grosse galère de trouver une commande.

San Andreas Paradize, au vu de la gueule des annonces et des changelogs, ça ne me dit franchement rien, un serveur lambda pour moi, on verra lorsqu'ils ouvrirons.

TheRP à voir, je ne préfère pas me prononcer pour le moment, mais ils ont l'air d'avoir travaillé le truc, on verra la tête que cela a le 26 (ou un truc du genre, ils ont annoncé leur ouverture récemment).

Island lol koi

PC on peut meme plus rien accede
SAP cest encore la meme équipe avec leur sarp tout pourri qui rammene avec 23142435 nom donc voila koi

therp rien a dire non plus

Il y a 3 heures, Tysanio a dit :

therp rien a dire non plus

Tu n'as pas vraiment préciser ton opinion, et puis si tu veux dire quelque chose j'en veut bien prendre en note, toute critique ne fait qu'amélioré notre projet !

Island RP à l'air sympathique mais j'espère pour eux que le streamer est solide. À voir ce que ça fait quand 50 joueurs chargent en même temps 50000 objets.

Project City, j'ai pu testé l'inscription et le "tuto". Très sympathique également mais les divers problèmes qui ont eux lieux n'annonce rien de bon. Surtout la maintenance de 3 jours. Ce qui fait tâche c'est de voir  "4 ans d'expérience" et de voir comment le serveur est handicapé face à des problèmes pourtant courant.

The RP, j'ai pu voir quelques systèmes et ça à l'air d'être bien ficelé. Par contre je trouve qu'ils se laissent trop desirer et ce qui est bien c'est qu'ils sont toujours à l'actualité à donner des nouvelles.

Le dernier serveur je ne connais pas...

Alors moi messieurs je mise sur ce cheval, il a du potentiel.

1471429433-cheval-therp.png

Il y a 5 heures, Treyvon a dit :

Alors moi messieurs je mise sur ce cheval, il a du potentiel.

1471429433-cheval-therp.png

Qu'il est rigolo 

A ce qui parait, SAPRP ouvre ce soir, si c'est le cas, c'est l'occasion de juger leurs travail :')

Roleplay2.0 va aussi s'incruster cette semaine (ouverture forum le 19), TheRP j'attends toujours pour me prononcer, beaucoup ont déçus lorsqu'on passe du papier au in-game.

pour mon coté j'en ai pas parlé car voila en pub je suis a chier l'expérience que je peut apporté peut etre cool avec des idée vue et peut etre jamais vu
coté mapping on a prit de internet on se cache pas et fait quelque un nous meme (tout les gens qui on travailler sur mon truc on été crédité sans expetion)

il y a une heure, Treyvon a dit :

A ce qui parait, SAPRP ouvre ce soir, si c'est le cas, c'est l'occasion de juger leurs travail :')

Donner son avis* je dirais plutôt :) Qui est assez bon pour pouvoir juger un serveur ? :kappa: 

Il y a 19 heures, AceK a dit :

J'ai surtout remarqué leur manière horrible de faire leurs commandes : au lieu de regrouper les commandes par système (/t appel, /t sms, par exemple), ils font des commandes uniques (/appel, /sms) et ça pour tout (le système de téléphone n'était qu'un exemple), pour certains trucs c'est une grosse galère de trouver une commande.

Nous avons pris en compte ce détail, si tu as d'autres remarques n'hésite pas a le poster sur notre forum, sa nous aidera a avancer.