Vichenz0

survival The Last Hope [RolePlay/Survival]

82 messages dans ce sujet

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The Last Hope est un serveur de catégorie survivalisme dont le but est de survivre le plus longtemps possible.
Une ville mise en quarantaine, dévastée, un milieu où il est extraordinairement difficile et compliqué de s'y retrouver ainsi que de s'y orienter.
 
Vous incarnerez un personnage qui a survécu aux nombreuses destructions suite à l'apocalypse et la panique.
Un chaos qui a régné sur la ville suite aux diverses explosions de fabrique secrète du gouvernement.
 
Immergez-vous à travers de nombreux styles de roleplay, selon vos envies. Un système de personnalisation exceptionnelle, vous aurez le choix de customiser entièrement votre personnage à l'aide des accessoires que vous trouverez en ville. Vous aurez aussi besoin d'être comblés, vous aurez faim, vous serez déshydratée, alors mettez-vous à créer des ressources ou lancez-vous dans une aventure en allant faire différentes expéditions.
 
The Last Hope n'est pas qu'un simple mode de jeu ou votre destin sera de survivre toute une éternité. Vous aurez également la possibilité de créer un personnage dédié aux évents qui seront proposés sur le serveur. Il faut savoir que pour la création de ce personnage, un personnage principal est obligatoire, c'est la clé primordiale pour accéder au monde parallèle.
Une fois votre personnage créé il sera automatiquement déplacé dans une arène, vous n'aurez aucun moyen d'interagir avec le monde du roleplay. Dans l'arène, il vous est libre de faire ce que vous souhaitez en attendant le commencement de l'évent. Vous aurez la possibilité de personnaliser votre personnage de la même manière que votre personnage principal. Les accessoires de customisation seront à acheter grâce aux points que vous aurez accumulés, lors de votre récompense, si vous êtes le gagnant de l'évent.
 
Pour en revenir au personnage principal et ce qui l'entoure, la ville de Los Santos n'est pas non plus sans danger, des zones radioactives y sont présentes ainsi que de mystérieuses créatures... Ils sont appelés "infecté" ou "Traqueur" par certains... Mais la menace ne vient pas seulement d'eux, il y a aussi des citoyens transformés par la peur en mercenaire sans âme ni compassion..
 
Concernant le gameplay, tout a été fait pour vous faciliter la tâche :
 
Il y a très peu de commande, toutes vos actions sont réalisables depuis votre inventaire en cliquant sur un objet (Inventaire qui affichera l'intégralité de vos objets dans un menu + description des bien faits de l'item sélectionné), puis l'action se réalisera automatiquement en fonction de là ou vous vous trouvez et de votre choix parmi les trois suivants : Utiliser, donner, jeter.
 
Pour exemple, si vous décidez de jeter un item en pleine rue, votre personnage déposera l'item sur le sol. Mais si vous vous trouvez proche d'un feu de camp, ce dernier jettera automatiquement l'item dans le feu (Ou le fera cuire ?) afin de le brûler. Proche d'une poubelle, il jettera l'item dans la poubelle.
 
Passons aux présentations des systèmes, malheureusement tout n'est pas présent ci-dessous, les joueurs de la bêta pourront vite remarquer que des systèmes n'y sont pas, mais ne vous inquiétez pas, ils sont toujours présents In Game !
 
 
I - Le panel de connexion
 
Le panel de connexion sert en premier lieu a choisir si vous voulez jouer sur votre personnage de RolePlay ou votre personnage d'event. 
Il faut savoir que si aucun administrateur n'est présent In Game, vous ne pourrez pas créer votre personnage si vous n'en disposez pas encore. Cela va surtout permettre de filtrer la connexion au serveur et garantir le plus grand confort de jeu aux personnes qui s'investissent et ne veulent pas être dérangés.
 
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Si vous disposez déjà d'un personnage, aucun problème pour vous, c'est que vous avez déjà été accepté auparavant, vous n'aurez donc pas besoin d'un administrateur pour effectuer votre connexion au serveur.
 
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Comme vous pouvez le voir ci-dessous, une fois votre choix effectué sur le premier panel, un récapitulatif vous est présenté afin de prendre rapidement connaissance des stats actuelles de votre personnage. 
En plus de ça, l'option " Supprimer " est disponible pour vous permettre de supprimer votre personnage afin d'en créer un nouveau.
 
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Une fois votre personnage créé, vous aurez une série de 10 questions concernant le Roleplay en général.
Si vous réussissez à répondre correctement à toutes les questions, une dernière vous sera posé " Quels sont vos attentes en rejoignant le serveur ? "
Pour cette question, vous aurez le choix de réponse avec un nombre de caractère minimum à respecter.
De cette manière, nous allons pouvoir filtrer les joueurs pouvant jouer sur le serveur :
 
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Une fois votre création de personnage accepté, vous serez averti via un message ainsi qu'un checkpoint, l'aventure continue pour vous :
 
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Vous aurez par la suite un petit tutoriel concernant le système de loot qui sera à découvert In Game, tout est détaillé pour que vous puissiez vous y retrouver.
Une introduction fera son apparition, montrant ce qu'est devenue la ville. 
 
 
II - Le début du jeu 
 
Vous apparaîtrez dans un sous-sol où il y aura un Checkpoint qui signifiera l'emplacement d'un pack de démarrage contenant quelques vivres.
Les vivres que vous recevrez seront très importantes pour bien commencer votre aventure sur le jeu, mais libre à vous de prendre ou non ce petit pack de démarrage.
 
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III - Une fois en jeu
 
Une fois en jeu vous aurez un petit menu contenant vos informations en haut à droite de votre écran, celui-ci a été modifié par rapport à l'ancienne version, esthétiquement parlant. Ce menu montre vos besoins, il y a la faim, la soif, la fatigue, votre réputation, ainsi que les radiations.
 
La faim, la soif : Inutile de vous faire un dessin, la faim et la soif sont les besoins primaires. Des vivres seront trouvables en jeu, c'est a vous de les chercher en fouillant un peu partout. Comme vous pouvez le voir, il s'agit de deux barres verte en haut du menu, l'important étant de ne jamais avoir la barre vide sous peine de perdre de la vie toutes les minutes.
 
La fatigue : Pour la fatigue, c'est la barre avec un petit lit devant. Cette barre sert a gérer l’énergie et le sommeil du personnage. Les aliments peuvent apporter un petit peu d'énergie, comme par exemple la pomme qui donne + 3, ce qui est peu mais peut permettre d'éviter de tomber inconscient. Pour en regagne, il vous faudra vous reposer chez vous (Maison, tente..). Il existe aussi deux objets plus rares, l’épinéphrine qui redonne 40 énergie et l’adrénaline qui elle redonne 60 énergie.
 
La réputation : Le système de réputation a été travaillé depuis l'Alpha qui a débuté il y a de ça 5 mois environ. Ce système n'était toujours pas au point a la fin de la bêta, mais nous avons pris soin de le terminer pour l'ouverture officielle. 
Lorsque vous tuerez un humain votre réputation descendra de 20 points, ce qui est vraiment énorme car il faut savoir qu'un zombie "normal" tué donnera seulement + 1 point et un zombie "boss" + 5 points. Si votre réputation n'est pas assez haute, vous n'aurez pas accès a la Safe Zone, un lieu important et sécurisé pour échanger/vendre vos objets contre des Hoppers.
 
La radiation : Les radiations sont des zones "contaminés". Les personnes pénétrants celle-ci risquent de mourir rapidement sans possession d'un masque à gaz. (Nous allons approfondir l'idée des radiations et leur donner plus d'importance). Votre barre augmentera rapidement si vous restez dans une zone irradié,  par contre si vous possédez un masque a gaz, celle-ci montera beaucoup moins vite.
 
Voici un aperçu du menu de besoin en haut a droite de l'écran :
 
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IV - L'inventaire et la personnalisation 
 
L'inventaire s'ouvre avec la touche Y, il possède 15 slots, néanmoins vous pouvez avoir un sac ouvrable depuis celui-ci en faisant "utiliser", il rajoute une dizaine de slots. 
Il permet de gérer vos objets ainsi que vos accessoires depuis un simple clique sur ceux-ci. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le fait de cliquer sur objet dans votre inventaire vous donnera un descriptif détaillé de celui-ci. 
 
Présentation de l'inventaire :
 
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Cliquer sur un item dans l'inventaire, le poulet ci-dessous :
 
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Un exemple pour d'autres items ... :
 
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Comme précisé plus haut, vous pouvez aussi avoir un sac à dos. 
L'utilisation d'un sac à dos vous fait effectuer une animation qui permettra aux autres joueurs autour de comprendre que vous êtes entrain de fouiller votre sac, nous avons tout fait pour pousser le détail au maximum
 
Aperçu :
 
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Il faut savoir que les objets pesant et volumineux ne pourront pas être mis à l'intérieur de votre sac ou de votre inventaire, vous devrez les porter à la main, c'est la raison pour laquelle une sortie en expédition requiert d'être plusieurs car la personne portant l'objet lourd ne pourra pas se défendre ou sprinter.
L'utilisation d'un objet lourd se fera automatiquement avec la touche F a condition d'être a proximité de l'action réalisable. En gros, appuyer sur F posera le moteur au sol, par contre si vous êtes proche d'une voiture, votre personnage placera automatiquement le moteur sur le véhicule. Si vous réussissez a remplacer le moteur, votre compétence de mécanique augmentera (Voir dernière image).
 
Exemple avec un moteur de voiture :
 
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D'autres objets lourd... :
 
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V - Les stats et les compétences
 
Les stats sont très simples, vous aurez un récapitulatif des informations de votre personnage ainsi que de votre argent (En Hoppers), les humains/zombies tués ainsi que votre temps de survie (Qui revient logiquement a 0 si vous mourrez..) !
Inutile de trop blablater, voici un petit aperçu du panel disponible sous la commande /stats :
 
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Le serveur dispose aussi d'un système de compétence. 
Nous avons voulu faire très simple. Les compétences fonctionnent par " palier ". Dans chaque branche, lorsque vous réussissez une action telle que réparer une voiture, casser une porte de maison, soigner quelqu'un avec un kit de secours, pêcher un poisson, etc... Votre compétence qui correspond a l'action augmentera. Nous avons aussi mis en place des plans ainsi que des manuels pour permettre d'apprendre une compétence un peu plus rapidement, si par chance vous en trouvez ! 
En fonction du palier, vous avez un % de chance de réussir. Prenons l'exemple de la pêche.
 
Si vous êtes entre 0 et 24 points de compétence, vous avez 20% de chance de pêcher quelque chose, un poisson ou un morceau de carton, etc... 
Si vous êtes entre 75 et 99 points de compétence, vous aurez 80% de chance de pêcher quelque chose, un poisson ou un morceau de carton, etc... 
 
La culture, la mécanique, le craft, le vole, la médecine et la visée marche de la même manière.
 
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VI - Les armes et munitions
 
Les armes et les munitions ont été revues. 
Pendant la bêta, nous avions toujours les armes du GTA de base, avec les noms identiques. Pour les munitions, elles étaient universelles, soit chargeur de pistolet, chargeur de PM, etc... 
Désormais, chaque arme dispose d'un chargeur propre a elle ainsi que d'un nom plus poussé et sympathique. (Source Wikipédia)
Ne vous inquiétez pas, le nouvel inventaire permet de savoir d'un simple clique quel type de munition appartient a telle ou telle arme.
 
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Glock 17 et Glock 17 Silencieux -> 17 balles maximum dans l'arme
Desert Eagle -> 7 balles maximum dans l'arme
Tec-9 -> 20 balles maximum dans l'arme
HK MP5 -> 30 balles maximum dans l'arme
HK MP7 -> 30 balles maximum dans l'arme
Canon scie -> 6 balles maximum dans l'arme
Winchester M12 -> 8 balles maximum dans l'arme
AK-47 -> 30 balles maximum dans l'arme
M4A1 -> 30 balles maximum dans l'arme
Sporter 22 -> 10 balles maximum dans l'arme
Remington 700 -> 5 balles maximum dans l'arme 
 
En cliquant sur une arme vous aurez directement le type de munition qui correspond :
 
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VII - La chasse
 
Le système de chasse est travaillé depuis pas mal de temps, il n'était pas en place à la bêta, il le sera pour la V1. 
Il permettra aux joueurs de pouvoir récupérer de la viande afin de se nourrir, mais aussi de la peau de biche pour des crafts. Les personnes n'ayant pas les compétences de tir au maximum seront plus en difficulté qu'un joueur expérimenté. Chaque arme a une chance différente de tuer une biche, si vous touchez la biche mais qu'elle ne meurt pas, elle se mettre alors a cavaler un peu dans tous les sens sous la panique. Les deux seules armes pouvant tuer une biche d'un coup sur sont le sporter 22 ainsi que le remington 700.
 
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Une fois la biche tuée, vous pourrez interagir avec son cadavre en appuyant sur ALT à proximité.
Un menu vous proposera différentes actions, comme porter le cadavre, le brûler, l'enterrer ou alors le dépecer. (Il vous faut un couteau ou une hache pour effectuer cette action mais la hache a une chance de ne rien vous rapporter car elle n'est pas très précise). La viande récupéré peut être cuite par la suite pour vous donner plus de faim et d’énergie qu'une viande de biche crue.
 
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VIII - Le système de base building
 
Le base building permettra aux joueurs ayant les ressources, de crafter des murs permettant de protéger une base qu'ils créeront. La limite est fixée à 3 murs par joueurs, c'est-à-dire que plus vous serrez, plus votre base pourra être grande. Les murs ne peuvent pas être construits dans la ville afin d'éviter les bugs et les gênes, les bases seront donc faites en campagne. Pour placer le mur c'est comme le système d'accessoire, la suite à vous de découvrir... Il existe des murs en bois, et des murs en béton, ceux en béton sont forcément plus résistants.
 
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Votre base peut être attaqué par des personnes ayant les moyens, ce qui veut dire qu'à partir du moment ou vous allez construire une enceinte de protection pour votre base, elle ne sera pas à l'abri indéfiniment. Leur résistance s'affaibli lorsqu'un C4 explose à côté de celui-ci, sachez que les C4 sont très très dur à se procurer alors si la personne vous attaque, c'est qu'elle vous en veut vraiment. De plus les dégâts des bombes ne sont pas fixes, c'est-à-dire qu'il peut falloir 4 bombes, tout comme 2. Pour placer votre C4, aucune commande. Tout est automatique, vous n'aurez pas a renseigner l'ID du mur n'y rien. Il suffit simplement de vous mettre devant le mur et faire utiliser sur votre C4, celui ci sera placé sur le sol et infligera des dégâts au mur lorsqu'il explosera !
 
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IX - La Safe Zone
 
La Safe Zone, comme son nom l'indique, est une zone sécurisée. Dans le contexte Rp, il s'agit d'un endroit dirigé par un des premiers groupe de survivant créé après les tragiques événements. Ils ont rapidement su prendre possession de la Mairie pour en faire un espace sécurisée et facile d'accès en étant au centre de Los Santos.
A l'intérieur, ils ont mis en place un système de " Troc ", c'est a dire que vous pouvez vous y rendre pour échanger vos ressources contre des " Hoppers ", une monnaie qui est devenu officielle dans la ville auprès des survivants.
 
Une fois des Hoppers acquis, vous pouvez vous rendre auprès d'autres vendeurs a l'intérieur pour acheter différentes ressources, mais il faut savoir que le prix de vente est 10 fois plus cher que le prix d'une même ressource que vous avez vendu auparavant. 
Par exemple, vous pouvez vous faire racheter une banane 3 Hoppers, mais a l'achat celle-ci coûtera 30 Hoppers.
Cette zone dispose aussi d'un hôpital, au cas ou vous seriez dans les environs et que vous ne vous sentez pas en pleine forme... 
Par contre, ils vous feront payer les soins... Business is business !
 
Le Pnj vous permettant de vendre vos ressources vous proposera une liste de chaque catégorie, avec le prix en fonction de la ressource.
Un petit exemple pour deux catégories, les armes et munitions. (Attention, les prix affichés ne sont pas les prix définitifs)
 
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Voici un petit aperçu de l'intérieur de la Safe Zone...
 
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X - Les traqueurs
 
Dernier système présenté, les traqueurs.
Nous avons souvent été questionné sur le fait que les zombies soient des Pnj ou des joueurs, lorsque nous répondions que c'était seulement des Pnj pour débuter, pas mal de joueur était plutôt déçu. Pour la sortie de la V1, nous avons donc décidé de mettre en phase de test les zombies joueurs, ils sont appelés les Traqueurs.
 
Nous allons essayer de détailler un maximum le système, bonne lecture :
 
Mort en PVP sans infection :
 
- Mort du joueur, les armes tombent au sol.
- Le joueur peut être soigné par un kit de secours.
- Si le joueur n'est pas soigné, la vie descend doucement.
- Si la vie arrive a 0, au lieu d'avoir le respawn gare, le joueur a un petit menu lui expliquant qu'il peut choisir entre devenir un zombie en se relevant des morts ou recommencer une nouvelle vie, spawn a la gare.
- Dans le menu, un décompte de 30/60 secondes empêches de cliquer sur la réponse trop vite, afin de laisser le temps aux joueurs autour de looter les équipements sans que le zombie ce réveil directement et entame du Revenge Kill. De ce fait, les joueurs autour auront la pression de devoir rapidement looter la personne avant qu'il se relève en zombie, le côté peur et adrénaline sera donc présent.
 
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Mort par infection :
 
 - En cours de finition.
 
Comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous, vous aurez aussi un menu en haut a droite de votre écran.
 
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 - Le texte " Traqueur lvl 1 " désigne simplement votre niveau.
 - Le premier icône montrant un cadavre désigne votre nourriture, il faut trouver des cadavres et les manger pour rester en vie. Si votre barre descend tout en bas, vous mourrez, tout simplement.
 - Le deuxième icône montrant un personnage désigne votre évolution, a chaque fois que vous tuerez un survivant, votre barre montera (Plus doucement si vous êtes haut level, plus rapidement si vous êtes bas lvl..). Une fois la barre pleine, vous évoluerez, vous passerez au niveau supérieur.
 
Les traqueurs peuvent entendre les tirs de toutes les armes, en étant informé par un checkpoint, sauf si l'arme est un Glock 17 silencieux.
 
Voici a quoi ressemble un traqueur...
 
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PS : Etre traqueur, ça veut donc dire être amis avec les Pnj...
 
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XI - Le mapping
 
Pour terminer cette présentation, nous allons vous montrer un peu de mapping.
L'important pour nous a surtout été de mettre en place de l'open world, c'est a dire un maximum de maison/bâtiment ouvert sur l'extérieur.
Pour le reste, du mapping typique pour de l'apocalypse, donc beaucoup de verdure, de débris, de carcasse de voiture, etc.
 
Nous vous laissons découvrir le mapping ci-dessous...
 
Deux maisons luxueuses Open World avec vue sur Los Santos, sur le bas de la colline bordant la route reliant Vinewood a Jefferson :
 
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Un peu plus en hauteur, six autres maisons Luxueuses et Open World offrant aussi une vue sur la ville de Los Santos :
 
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Le poste de police :
 
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La Safe Zone :
 
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La tour de radio :
 
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Un bâtiment avec un garage, un ascenseur peut emmener aux étages supérieur :
 
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Un trailer  :
 
 
Un grand merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation,
Tout n'est pas présenté malheureusement, vos avis sont les bienvenus !

 

Lien de notre forum : http://www.thelasthope.fr

Modifié par Vichenz0
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Magnifique ! Bonne continuation pour la suite, cela se présente plutôt bien :)

 

A bientôt en jeu :D

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H'mmm j'adore le concept !

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" catégorie survivalisme " ça m'a fait rire mais j'ai découvert un mot en fait :P

 

Survivalisme :  Le survivalisme est un terme qui désigne les activités ou le mode de vie de certains groupes ou individus qui veulent se préparer à une catastrophe locale ou plus globale dans le futur  (cf. Wikipedia)

 

Donc ici c'est plutôt survie :) 

 

Sinon, très beau logo, j'adore ! (bien que le "thelasthope" il aurait peut être fallu marquer la séparation des mots en faisant un truc sur ces lettres (taille, italique, ...))

 

Vu que vous avez une grosse présentation, il aurait été bien de faire un sommaire cliquable qui renvoie directement aux différentes parties ^^

 

Pour ce qui est de bloquer la création de personnage lorsque aucun n'admin n'est connecté IG peut être dérangeant, il va falloir être très actifs alors :) (peut être faire un système d'activation de compte sur le panel pour permettre même quand vous n'êtes pas IG mais sur l'ordi de permettre aux joueurs de jouer)

 

Bon vu que beaucoup de screens sont présents, je vais être plus indulgent sur le côté graphique de la présentation mais il aurait quand même été bien de faire quelques éléments comme les titres de parties. Il est bien aussi de retoucher un peu les screens pour qu'ils ne soient pas écrasés comme certains ici. (exemple : ça à ça, là c'est une retouche personnelle mais après comme ça tu peux donner une ambiance générale à tout tes screens avec les jeux de lumières et corriger l'antialiasing :) ) Surtout que lorsque l'on voit votre forum, vous faites des beaux efforts graphiques ^^

 

Faites attention aux fautes d'orthographes du style "système de personnalisation exceptionnelle". Ça peut nuire à votre image et ce serait bien dommage ^^

 

Enfin, présentation bien détaillée et qui tente ceux qui se plaisent à ces modes là ou qui veulent découvrir (désolé mais c'est pas ton serveur mais j'aime pas ce style (survie) :P ).

 

Bonne chance pour la suite ! 

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Probablement un des meilleurs serveurs du root-top :)

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Super présentation, ça à l'air tellement complet & bien fait! J'espère que du bon pour vous! :)

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Super présentation !

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Merci beaucoup pour vos avis ! 

 

" peut être faire un système d'activation de compte sur le panel pour permettre même quand vous n'êtes pas IG mais sur l'ordi de permettre aux joueurs de jouer "

 

-> On cherche malheureusement une personne capable de nous réaliser un panel depuis.... 5/6 mois (Ouverture de la bêta publique), très peu de proposition. Donc il faut se débrouiller avec les moyens du bord, d'où l'inscription In Game pour le moment., le côté positif étant qu'il n'y aura pas de troll/cheateur qui pourront se connecter et foutre le bordel. 

 

Pour le mot "survivalisme" je corrige Dee'(suite), je voulais me sentir hyper cool avec un mot hyper stylé, tu as ruiné mes rêves !

 

Ps : Pour le côté graphique, la personne qui s'en occupait vient de leave SAMP, nous recherchons donc quelqu'un. 

 

Modifié par Vichenz0
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Très belle présentation.Je sais pas si le système de zombie a changer mais quand le serveur venez d'ouvrir en BETA sa ma pas trop plus les zombies qui traverse le mapping , je penser être en sécurité derrière des murs mais je suis fait tuer :/ . Du coup je n'ose plus retourner IG vue que j'était assez loin de ma cachette.

Enfin le RP survival ses pas non plus le truc que j'adore .

 

Bonne chance.

Votre serveur a de l'avenir , continuer comme sa ! :)

Modifié par TheMatrix

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Il y a 1 heure, Vichenz0 a dit :

Merci beaucoup pour vos avis ! 

 

" peut être faire un système d'activation de compte sur le panel pour permettre même quand vous n'êtes pas IG mais sur l'ordi de permettre aux joueurs de jouer "

 

-> On cherche malheureusement une personne capable de nous réaliser un panel depuis.... 5/6 mois (Ouverture de la bêta publique), très peu de proposition. Donc il faut se débrouiller avec les moyens du bord, d'où l'inscription In Game pour le moment., le côté positif étant qu'il n'y aura pas de troll/cheateur qui pourront se connecter et foutre le bordel. 

 

Pour le mot "survivalisme" je corrige Dee'(suite), je voulais me sentir hyper cool avec un mot hyper stylé, tu as ruiné mes rêves !

 

Ps : Pour le côté graphique, la personne qui s'en occupait vient de leave SAMP, nous recherchons donc quelqu'un. 

 

 

Restez sur l'inscription In game.

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Il y a 2 heures, Vichenz0 a dit :

Merci beaucoup pour vos avis ! 

 

" peut être faire un système d'activation de compte sur le panel pour permettre même quand vous n'êtes pas IG mais sur l'ordi de permettre aux joueurs de jouer "

 

-> On cherche malheureusement une personne capable de nous réaliser un panel depuis.... 5/6 mois (Ouverture de la bêta publique), très peu de proposition. Donc il faut se débrouiller avec les moyens du bord, d'où l'inscription In Game pour le moment., le côté positif étant qu'il n'y aura pas de troll/cheateur qui pourront se connecter et foutre le bordel. 

Ah d'accord, donc oui c'est mieux comme ça ^^

 

Il y a 2 heures, Vichenz0 a dit :

Pour le mot "survivalisme" je corrige Dee'(suite), je voulais me sentir hyper cool avec un mot hyper stylé, tu as ruiné mes rêves !

 

Ps : Pour le côté graphique, la personne qui s'en occupait vient de leave SAMP, nous recherchons donc quelqu'un. 

Pourquoi tant de haine ? :1ba9810cb3aed8b43600be7c40c20a94:

:P 

 

Ah okay, vous n'avez pas de chance dis donc xD (en espérant que vous trouviez donc :) )

 

 

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Vous pourriez citer Vukilore, je reconnais bien là son style dans votre serveur ! :P

 

Sinon, bonne chance, j'étais venu sur le serveur à ses débuts, c'était sympa, mais les serveurs survis sont pas trop ma tasse de thé :( 

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Quelle travail de présentation ! ^_^

 

Bonne chance pour la suite ;)

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Merci à tous pour vos avis ! 

Oui effectivement, tout le monde n'est pas fan du mode survie, malheureusement pour nous ^^

 

Modification de la présentation :

 

 - Ajout de la partie X : Les traqueurs.

 - Ajout d'un trailer

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J'adore voir à quel point vous êtes motivés à l'idée de faire un serveur de ce genre, franchement j'adore.

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Super propre, j'admire 

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L'un des plus bons serveurs que j'ai vu, peut être le meilleur même :)

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Merci vous trois ! 

 

Nous ouvrons Vendredi à 21 heures 30. 

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kc8g.png

 

Bonjour, nous vous adressons un message pour vous tenir au courant de l'actualité du serveur, il y a eu beaucoup d'avancements ainsi que de modifications diverses.

Nous avançons toujours dans l'optique d'améliorer au maximum l'expérience et l'ambiance autour des joueurs. Plusieurs changements et ajout ont été faits ces dernières semaines, des nouveaux systèmes, des corrections et l'ajouts de plusieurs mappings, nous sommes ouvert à toute proposition pour faire avancer le serveur.

 

Nous vous tiendrons informés régulièrement sur les événements ou Maj. majeur concernant le serveur.

D'ailleurs, la prochaine update contiendra les égouts de Los Santos :

 

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KieTtfB.pngg1nZjST.png

 

N'hésitez pas à rejoindre le serveur, une multitude de possibilités s'offrent à vous, toujours à l'écoute des conseils, nous attendons vos avis ainsi que critiques..

Forum : http://thelasthope-rp.fr/

 

Cordialement,
L'équipe de The Last Hope.

Modifié par Vichenz0
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Bonsoir,

 

Petite maj mis en place dans la soirée pour améliorer le système de base réalisé par les clans.

Voici une petite vidéo qui détaille un peu plus précisément, tout ce qui est visible dans la base a été fait juste avant d'avoir la fameuse idée d'en faire une vidéo.

 

A savoir aussi que les murs peuvent être abîmés (puis détruit) avec des bombes c4 (qui inflige de 50 a 100 dégâts, mur en bois = 100 résistance, béton = 500) mais pour que le mur puisse prendre des dégâts, il faut minimum 3 membres du clan ciblé connecté !

 

 

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@Vichenz0 Jolie ! GG !

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@Vichenz0 Parfait comme d'habitude, j'irais pas me plaindre pour la biche abattu durant le tournage de la vidéo.

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Tellement bon, surement le meilleur projet survival que j'ai vu jusqu'à maintenant, bien joué @Vichenz0 , j'espère que ça va durer ! Tu as tout mon soutient ! :D 

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Très bon serveur, je le conseil d'ailleurs, surement l'un des rares serveur que j'ai joué sur sa-mp, beau boulot ! ;)

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Guest
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