Aller au contenu
San Andreas Multiplayer

Messages recommandés

Basic RP

Voir le fichier

Salut, j'avais poster ce sujet sur l'ancien forum, je le reposte ici, bon téléchargement ! 8-)

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de poster un gamemode roleplay de base anglaise que j'ai traduis entièrement moi-même en français.

Je tiens à dire que j'ai pris ce gamemode sur un site il y a assez de temps et donc je ne connais plus le nom du créateur ni du site.

J'ai traduit complètement le gamemode, amélioré beaucoup de chose...

Le serveur :

Gamemode: Base inconnue

Créateur: Inconnue

Traducteur: Vic1997

Lien: https://www.mediafire.com/?y66ei8raknlg2sk

Systèmes :

Les systèmes sont tous dynamiques, on peut donc créer des maisons, voitures, bizness... directement en jeu !

-Système de maison dynamique.

-Système de bizness dynamique.

-Système de voiture dynamique.

-Système de pickup dynamique.

-Système d'admin.

Et tous les autres systèmes que doit comporter une roleplay.

Commentaires :

Le serveur n'était qu'une petite base que j'ai amélioré et qui peut très bien être encore amélioré !

Le serveur est peut-être mal optimisé.

Pas de screen, si vous voulez voir le gamemode il faut le télécharger et l'allumé, désolé !

J'utilisais le Pawno est dans le dossier pour scripter.

Le système de questionnaire est bugé (si le joueur déco il n'a pas besoin de le passé) car je ne l'ai jamais finis.

Ce serveur est destiné aux nouveaux scripteurs qui veulent s'améliorer.

Bon jeu !

• Contributeur
  • Soumis
    05/07/2016
  • Catégorie
  • Pastebin
  • Github

Salut Vic Jolie Gm je compte l'utilisé pour un projet futur mais j'ai un soucis je ne trouve pas le commande pour mettre chef donc je voudrais savoir si je doit la crée ou elle es dans le gm deja

il y a une heure, MomoDeMada a dit :

Salut Vic Jolie Gm je compte l'utilisé pour un projet futur mais j'ai un soucis je ne trouve pas le commande pour mettre chef donc je voudrais savoir si je doit la crée ou elle es dans le gm deja

Il faut que tu mettes à jour le samp-server.exe, que tu recompiles le GM en 0.3.7 déjà.

Sinon j'viens d'ouvrir le GM et tu trouves à la ligne 6575 la commande /makeadmin :

CMD:makeadmin(playerid, params[])
{
    new
	pID, value, string[124];

if(PlayerInfo[playerid][pAdmin] < 4 && !IsPlayerAdmin(playerid)) return SCM( playerid, COLOR_GREY, "[Erreur]: Tu n'es pas autorisé à utiliser cette commande.");
    else if (sscanf(params, "ui", pID, value)) return SCM(playerid, COLOR_GREY, "[Usage]: /makeadmin [playerid/partofname] [level 1-4].");
    else if (value < 0 || value > 4) return SCM(playerid, COLOR_LIGHTRED, "[Erreur]: Mauvais level admin, 0-4.");
    else if(!IsPlayerConnected(pID)) return SCM(playerid, COLOR_LIGHTRED, "[Erreur]: Ce joueur n'est pas connecté.");

format(string, sizeof(string), "AdmCmd: %s a mis le level d'admin de%s à %d.", GetName(playerid), GetName(pID), value);
 	SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTRED,string);
	PlayerInfo[pID][pAdmin] = value;
    return 1;
}

On peut voir que pour te mettre un grade staff, il faut que tu sois minimum Admin 4 ou Rcon admin, donc connecte-toi en rcon et tape la commande.

Salut @MomoDeMada, je pense que @C_far à répondu à ta question, sinon n'hésite pas.

C'est sur la base du GM Anglais, Scratch Roleplay non ? Un GM qui est totalement buggé

Qu'est-ce que tu as apporté ?

Il y a 4 heures, Biggi a dit :

C'est sur la base du GM Anglais, Scratch Roleplay non ? Un GM qui est totalement buggé

Qu'est-ce que tu as apporté ?

J'en ai aucune idée, ma base s'appelait juste Los Angeles roleplay, après je sais pas. 

J'ai tout traduis sauf les commandes et j'ai debug certaines fonctionnalités. 

Salut, je reprend le developpement de mon serveur sous le gm Basic RP, j'ai pris compte de ta remarque @C_far et je n''est pas abandonné car je cherche un moyen de passer mon gm e, 0.3.7 sachant que je suis un scripteur débutant enfin bref, je pense le laisse comme sa pour l'instant mais j'aimerais savoir pour la commande pour mettre une personne chef de faction, 

J'ai remarqué également IG que les biz et maison une fois crée on ne peut pas entré a l'intérieur je ne sais pas si ces moi ou le gm, mais je compte regardé tout cela en profondeur, mais en gros j'aimerais savoir pour la commande mettre chef elle existe deja ou je droit la crée. 

PS: Il y a un bug coté admin il me semble il faut remettre les bon droits a certaine commandes admin, et certain rang admin ne donne pas acces au /aaide ( je ne sais pas si ces moi ou le gm ) 

Je tien a dire qu'il n'y a aucune faction sur le gm ou sais moi qui ne les trouves pas

Je Posterais une nouvelle version du gm Basic RP renommé et avec un arrangement de tout les bugs que j'ai vu et que je verrais et je reposterais la même version mais sous SQL si j'arrive a le faire bien sur. 

Modifié par MomoDeMada

je cherche un moyen de passer mon gm e, 0.3.7

Tu télécharges la dernière version du serveur : https://www.sa-mp.com/download.php

Tu recompiles le GM avec Pawno (par exemple) an prenant les includes fournies de la 0.3.7.

Et voilà :)

j'aimerais savoir pour la commande pour mettre une personne chef de faction,

De ce que j'ai pu voir dans le GameMode, il n'y a pas de système de factions.

Ou du moins, le GM se base sur le skin d'un joueur pour déterminer son appartenance. (cf : IsACop)

il y a 17 minutes, MomoDeMada a dit :

Merci Beaucoup, sa m'aide vraiment, sa serais possible de te contacté via Skype ou autre ? 

Je ne me connecte plus trop sur mon Skype, je me fais trop spamme.

Utilise plutôt ce forum pour que les membres t'aident.

Okay, merci je vien de finir de traduire entièrement se gm, et je cherche actuellement a réglé le bug d'entrer des biz et maison. 

Ce bug t'arrive ? ( On ne peut pas rentré dans les biz ou maison ) 

il y a 9 minutes, MomoDeMada a dit :

Okay, merci je vien de finir de traduire entièrement se gm, et je cherche actuellement a réglé le bug d'entrer des biz et maison. 

Je n'ai pas testé le GM, je regarderai tout à l'heure le code pour ça.

Il y a 4 heures, MomoDeMada a dit :

Le gamemode était déjà traduit, tu parles des commandes ? Et normalement il n'y a pas de bug pour l'entrée des maisons et business, en tout cas ça marchais quand je l'utilisais moi.

Si l'envie me prend quand j'aurai terminé je publierai une version MySQL avec des systèmes bien plus poussé et retravaillé. 

Il y a 5 heures, MomoDeMada a dit :

Ok mais enfaite j'aurais voulue le mettre sous MYSQL moi même car ne je veux apprendre a le faire

Google

Le 26/12/2016 à 13:45, MomoDeMada a dit :

Le système dynamique de pickup serre a quoi ? Parsque je croit que je ne les pas trouver dans le script 

Ça sert à créer des pickup facilement en jeu, et également à supprimé les pickup déjà créer.

Bonjour, je voudrais utiliser se pack, mais je sais pas comment faire.. j'ai remplacer tous mes fichier de base avec ceux là, mais rien ne fonctionne. 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...