SA-MP

Forum version 1.1.0

14 messages dans ce sujet

[centre]1448059920-logo-samp-transparent-500.png

MISE A JOUR FORUM : VERSION 1.1.0[/centre]

En premier lieu, et au nom de l'ensemble de l'équipe, nous tenons à vous remercier pour avoir donné vie à ce forum. Vous avez permis au reste de la communauté de garder une plateforme de communication, d'entraide et de partage francophone.

Malgré les récents évènements sur le forum officiel international, tous ensemble, nous avons réussi à passer au delà de ces difficultés et rendu possible la création d'une plateforme officielle francophone et indépendante !

Concernant le forum, grâce à vos signalements et vos rapports de bugs, nous avons pus appliquer différents correctifs afin de résoudre ceux-ci.

De part vos suggestions, améliorations et ajout de fonctionnalités sont aussi présentes dans cette première mise à jour.

Voici le détail des modifications apportées pour cette version 1.1.0 :

Ajouts :

• Ajouts de nombreux BBCodes :
    • Ajout du
    • Ajout du [centre]
    • Ajout du

• Ajout du [pawn]
    • Ajout du (Texte barré)
    • Ajout du
    • Ajout du [progress=]
    • Ajout du [success]
    • Ajout du [warning]

[*]Ajout de quelques smileys.

[*]Installation d'un système d'annonce importante sur l'accueil du forum.

[*]Modification de l'affichage des messages dans les sujets (ajout d'informations sur le profil, réorganisation de la structure HTML).

[*]Installation et intégration de la shoutbox dans le thème du forum.

Modifications :

• Modification de l'affichage des paramètres de la messagerie instantanée (shoutbox), dans le panneau d'utilisateur.
      Ancien affichage :
      433662CaptureA.png
      Nouvel affichage :
      274723CaptureB.png
    • Modification de l'affichage du footer (deux nouveaux blocs font leurs apparition. Un pour les liens utiles, un pour les informations de la communauté.
    • Modification de la vue mobile du forum. Celle devrait-être plus lisible à l'avenir.

Corrections :

• Correction de l'affichage de la liste des smileys dans l'éditeur de message.
    • Correction et modification de la barre d'action (dans l'affichage des messages d'un sujet). Les liens ne fonctionnaient pas sur tous les messages.
    • Correction des boîtes de dialogues (modal) des différentes actions (connexion, demande d'ami). Elles passaient en dessous de la barre de navigation (placée en sticky).
    • Correction des paramètres personnels de la messagerie instantanée, la validation du formulaire dirigeait vers une erreur SQL. Ceci est désormais corrigé et fonctionnel.
    • Certaines permissions n'étaient pas correctement attribuées. Celles-ci le sont désormais.

Sécurité :

• Le Captcha lors de l'inscription a été modifié (reCaptcha de Google).
    • Certains robots ont été banni par mesure de sécurité.

Cordialement,

L'équipe SA-MP Francophone.

Gg à vous!

Aussi, vous pouvez changer le texte "Envoyer" en bas de l'éditeur de message rapide et de le mettre Orange en encadré?

Gg à vous!

Aussi, vous pouvez changer le texte "Envoyer" en bas de l'éditeur de message rapide et de le mettre Orange en encadré?

Merci :D

Je prend en note t'as remarque ;)

Cool merci !

Juste pour tester le BBCode Pawn :

[pawn]#include "a_samp"

main()

{

new

variable = 5;

}[/pawn]

Edit : Boh :'(

Espérons qu'il y ai un nouvel essor :)

Je suis Charlie.

Un bbcode PAWN avec les couleurs de la syntaxe de pastebin ça serait top

Je suis Charlie.

Un bbcode PAWN avec les couleurs de la syntaxe de pastebin ça serait top

C'est en cours, le problème c'est qu'il faut installer une extension pour phpbb, mais je sais que cette extension apporte des soucis de sécurité alors je suis sur la piste pour une autre solution :)

Tant que j'y suis j'en profite pour ajouter que les sections C/++, web et autres langages ont aucune utilité, c'est un forum pour SAMP AFAIK, pas développez.net

Tant que j'y suis j'en profite pour ajouter que les sections C/++, web et autres langages ont aucune utilité, c'est un forum pour SAMP AFAIK, pas développez.net

J'avoue, pour une fois que j'suis d'accord avec Soufiane.

Salut,

Je ne pense pas que cette section soit encombrante. Elle peut apporter pour certains d’entre nous.

Il y a une différence entre :

[centre]283955741.png[/centre]

Et :

[centre]591411982.png[/centre]

Non ? ;)

Où est passée notre chatbox s'il vous plaît ? x)

Elle a été retirée pour que le forum soit plus actif et je trouve que ça a été une excellente décision.

Elle a été retirée pour que le forum soit plus actif et je trouve que ça a été une excellente décision.

Ah ok je vois, m'bon c'est pas mon avis mais trql :)