Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
TheMatrix

résolu States des sujets des membres

Messages recommandés

Bonjour,je sais pas comment formuler le titre j'ai donc fait de mon mieux pour l'explication du problème.

1465650755-capture.png

Sur cette image ci-dessus,quand on clique sur "Mois" "Année" ou "Toujours" sa nous amène vers une page en indiquant qu'on n'a pas le permission.

Voici ce qui est marquer exactement:

Désolé, il y a un problème

Vous n’avez pas la permission de gérer la barre d’outils

Code d’erreur  3S172/1

Ses pas si gênant que sa mais bon je le dit toujours :) .

Hello @TheMatrix,

J'ai fais des tests avec mon compte en tant qu'administrateur, et via un autre compte test qui a les mêmes droits que toi. J'ai demandé confirmation à une tierce personne, aucun problème non plus. 

Tente de te déconnecter puis reconnecter, puis ré-essaye. Tient moi au courant :) 

Cya.

il y a 50 minutes, AceK a dit :

Hello @TheMatrix,

J'ai fais des tests avec mon compte en tant qu'administrateur, et via un autre compte test qui a les mêmes droits que toi. J'ai demandé confirmation à une tierce personne, aucun problème non plus. 

Tente de te déconnecter puis reconnecter, puis ré-essaye. Tient moi au courant :) 

Cya.

Ca me fait pareil, j'ai essayer de deco/reco sa change rien ^^

En effet, j'ai effectué mes tests ailleurs comme un bougre xDxD Le soucis est bien commun à toutes les personnes ayant le grade membre (mon dieu quand on fait pas gaffe --' ). Je suis en train de reconfigurer le module pour voir si cela change quelques chose (car sur les paramètres actuels, vous êtes censé y avoir accès). Je te tiens au jus @Nova_ ;) 

Me revoilà ! & en effet ça m'a l'air d'être un beau bordel xD Je désactive le module et fait remonter le bug en interne, moi même ou Eidorian viendra aux nouvelles ;) 

Merci d'avoir remonté le soucis ! 

Guest

Si on parle du bloc des « Top de téléchargement », je viens de faire une modification. J'ai testé, cela fonctionne avec un compte membre lambda.

Essai et redis moi ;)

il y a 21 minutes, Eidorian a dit :

Si on parle du bloc des « Top de téléchargement », je viens de faire une modification. J'ai testé, cela fonctionne avec un compte membre lambda.

Essai et redis moi ;)

Euh non sa ses bon sa fonctionne parfaitement mais ses les sujets des membres de la Semaine/Mois/Année qu'on n'a pas la permission . Mais @AceK a désactiver le module le temps de régler le souci 

Je viens de remettre le module en place, j'ai testé de mon côté avec un compte membre, ça a l'air de marcher. @TheMatrix tu peux me confirmer cela ? 

il y a 53 minutes, AceK a dit :

Je viens de remettre le module en place, j'ai testé de mon côté avec un compte membre, ça a l'air de marcher. @TheMatrix tu peux me confirmer cela ? 

Ses magnifique sa fonctionne a merveille :) . Merci

Ça marche niquel c'est bon ;) 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.