• Annonces

    • vic1997

      CAMPAGNE DE RECRUTEMENT #3   19/03/2018

      Suite au départ de notre Community Manager Bibidech ainsi que de notre Graphiste Wonderer, mais aussi au besoin d'un rédacteur pour notre futur fonctionnalité, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement.   Cliquez ici pour accéder au message : https://sa-mp-fr.com/topic/1753-campagne-de-recrutement-3/   Cliquez ici pour postuler : https://sa-mp-fr.com/forms/2-administration/
SA-MP

Charte des demandes d'aide

1 message dans ce sujet

1456425703-logo-samp.png

 

Charte des demandes d'aide

 

I. Contenu de la demande

  • Faites un minimum d'effort pour que votre demande soit claire.
  • Attention aux titres incompréhensibles ou à rallonge. Il faut qu'on sache de quoi on parle avant même de cliquer sur votre demande.
  • Screenshots, vidéos et illustrations sont recommandés.
  • Il est obligatoire d'utiliser la balise Code (<>) pour afficher vos lignes de code qui posent problème. S'il y en a trop, merci d'utiliser Pastebin.

 

II. Forme de la présentation

  • L'orthographe se doit d'être correcte. Relisez-vous, n'hésitez pas à utiliser des correcteurs orthographiques en ligne pour vous aider.
  • Une mise en page claire et soignée est demandée. Comme au niveau contenu, un minimum de sérieux et d'effort est à fournir pour demander de l'aide.
  • Les screenshots et autres images se doivent d'être redimensionnés afin de ne pas déformer la page.

 

III. Autres

  • Comme pour le reste du forum, agressivité et dénigrement d'autrui ne sont pas tolérés. Attention à ne pas dépasser une certaine limite (que cela soit dans la demande elle même ou dans les réponses aux commentaires. L'outil de report est là en cas de problème avec un autre membre sur votre topic).
  • Nous vous donnons la possibilité de "UP" votre demande toutes les 48h. Inutile de faire remonter votre demande si celle-ci est dans la première page. Aucune manifestation de votre part durant 15 jours entraînera la fermeture et l'archivage de votre demande.
  • Il est de votre devoir de tenir le statut de votre demande à jour. Si votre demande est résolue, merci de l'indiquer en éditant votre topic afin d'ajouter le préfixe "Résolu".

 

 

Cordialement, 

L'équipe SA-MP francophone.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.