DeeJas'

Présentation de Anderius Multiplayer (Alien City)

4 messages dans ce sujet

GTA_Anderius_(Alien_City)_+_multiplayer_pc.jpg

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter Anderius Multiplayer (Alien City).

Présentation

Anderius Multiplayer (Alien City) est sûrement la meilleur conversion totale pour Grand Theft Auto : San Andreas. Il a besoin d'une version 1.0 de ce jeu pour fonctionner correctement.

L'installation est automatisée pour éviter les problèmes, mais il faut généralement un jeu propre et vierge pour faire fonctionner le mod correctement.

Ce mod à vu le jour en 2009. Initialement prévu pour Vice City, le mod sortira finalement sur San Andreas.

Anderius Multiplayer est la suite des aventures de Carl Johnson mais sur une autre planète appelée Anderius. Tous les véhicules ainsi que les skins ont été remplacés. Vous trouverez de 60 nouvelles missions et 60 pistes de course et bien d'autres surprises à découvrir en jeu !

La modification principale est l'ambiance qui se traduit par une frénésie thrash. Alors ne soyez pas surpris par les allures stupides des piétons, les nouvelles animations, les fous dans les rues avec des fusils de chasse, les gadgets mystérieux, etc...

Vidéos

Photos

770-1.jpg770-2.jpg770-3.jpg770-4.jpg770-5.jpg770-6.jpg770-7.jpg770-8.jpg

Liens utiles

Waw les animations sont très bien réalisé ! :o

Il est si bien fait :o , à l'époque je l'avais testé je me suis fait des trucs cools là dedans :) Dommage que les gens ne le téléchargent plus :/ 

Pareil je connais, malheureusement pas assez connu