GTRP

roleplay Grand Theft RolePlay

462 messages dans ce sujet

il y a 9 minutes, Ricardo a dit :

Je pense que les commentaires de MrFayld / Saiyan sont très constructifs et ne sont pas là pour vous rabaisser mais plutôt pour éclaircir la vérité.

Malheureusement celà va être très dur de revenir avec nos comptes injustement banni et de venir sur votre TS.

"

Vous avez été banni pour le motif suivant :
Faute grave - troll - Vidéo YT - diffusion d'ip/infos admin

Date à laquelle le bannissement sera retiré : Jamais

"

Faute grave - ??? Après tous se que nous avons pu apporter au serveur c'est quand même chaud ça

troll - Poster sur le profil de Roman qui est un ami est du troll maintenant

Vidéo YT - Mis à part celle-là je vois vraiment pas de quoi vous parlez

diffusion d'ip/infos admin - ?

à un moment faut arrêter la censure là

Si vous voulez venir, juste pour passer du bon temps, ou rester entre pote, franchement, j'ai aucun soucis avec ça. 
Ce que je n'aime pas, c'est le mauvaise esprit, le fait que l'on me crache de le dos (donc que l'on soit focu avec moi ou avec le serveur et la communauté).
Je préfère que l'on me dise que je suis un gros con en face avec les bonnes raisons qui vont bien, plutôt que de l'apprendre par quelqu'un d'autre 1 semaine après.

En vrai ce qui c'est passé avant, j'étais pas là, ça c'est passé, ok. Mais c'est bon, y a eu ce qu'il y a eu. Moi je passe à autre chose, j'ai autre chose à branler.

Si vous ne revenez pas pour ça, que vous faites votre vie et que vous y passez du bon temps. Il n'y a vraiment aucun soucis.

Modifié par Leitoo

6 minutes ago, Leitoo said:

Si vous voulez venir, juste pour passer du bon temps, ou rester entre pote, franchement, j'ai aucun soucis avec ça. 
Ce que je n'aime pas, c'est le mauvaise esprit, le fait que l'on me crache de le dos (donc que l'on soit focu à moi ou au serveur).
Je préfère que l'on me dise que je suis un gros con en face avec les bonnes raisons qui vont bien, plutôt que de l'apprendre par quelqu'un d'autre 1 semaine après.

Si vous ne revenez pas pour ça, que vous faites votre vie et que vous y passez du bon temps. Il n'y a vraiment aucun soucis.

Tu vois le soucis avec le staff de GTRP c'est le fait de penser que tous le monde est là pour foutre le bordel et que vous assistez les joueurs trop souvent lors des scènes (/apm raison du kill ... ) et à cause de celà les joueurs pensent qu'il est normal de prioriser le OOC que le RP lors d'une scène, " (( pourquoi tu me braque ??? )) " etc ...

Nous bannir parce que vous pensez que nous allons foutre le bordel prouve encore une fois le manque de confiance en votre communauté. La preuve au ban de tous les Evans.

Et entre nous, on a toujours été honnête lorsqu'il y avais quelque chose à dire nous l'avions toujours dit que ce soit sur le forum,slack ou IG.

EDIT :

Compte banni : Ricardo_Evans
Date du ban : 30/09/2017 à 19h 27mn
Raison du ban : Complicité de cheat et vidéos contre GTRP
Banni par : Oscar_Crawford

La preuve à la raison du ban IG "Complicité de cheat" ça sort d'où ça? je me suis pas connecté depuis le leave staff. 

Modifié par Ricardo

il y a 15 minutes, Ricardo a dit :

Tu vois le soucis avec le staff de GTRP c'est le fait de penser que tous le monde est là pour foutre le bordel et que vous assistez les joueurs trop souvent lors des scènes (/apm raison du kill ... ) et à cause de celà les joueurs pensent qu'il est normal de prioriser le OOC que le RP lors d'une scène, " (( pourquoi tu me braque ??? )) " etc ...

Nous bannir parce que vous pensez que nous allons foutre le bordel prouve encore une fois le manque de confiance en votre communauté. La preuve au ban de tous les Evans.

Et entre nous, on a toujours été honnête lorsqu'il y avais quelque chose à dire nous l'avions toujours dit que ce soit sur le forum,slack ou IG.

Non mais c'est fini tout ça! C'est ça que tu comprends pas. Y a plus (plu) de OOC, il n'y a plus tout ce que tu as connu. J'ai réformé beaucoup de choses avec mon nouveau SA, et ce dans votre intérêt (les joueurs) pas le notre. Nous on est juste là pour que vous passiez du bon temps, pour que vous vous amusiez. On n'est pas rémunéré, on ne gagne pas d'argent sur votre dos, on s'en fou! On fait tout ça juste pour faire plaisirs à un centaine de joueurs. (Et bien-sur parce qu'on aime ça ahah)

Modifié par Leitoo

Je voulais vous poser une question. Pourquoi vous n'êtes plus sur le RootTop ?

Ce que je trouve dingue aussi, c'est les départs en masses de l'administration. On est pas a l'intérieur, mais ça sent les départs pour cause de grosse embrouille.

J'ai pas fais parti des Evans, mais j'ai vu ça de loin et c'est vrai que c'est dingue quand même ce qui s'est passé.

Vous aurez beau avoir 19 000 nouveaux SA, le seul problème sur ce serveur on le connait.

Prenez du recul avec ce que les gens disent, arrêtez de favoriser des gens, arrêter d'avoir la "Flemme" de faire votre boulot IG en nous disant " Poste Fofo ", et surtout, arrêtez de bannir sur les dires d'un MDC. Vous bannissez sans connaitre le fin fond de l'histoire, et après tout je vous comprends, ça doit entacher le staff de GTRP de se dire qu'un MDC à tort non ?

Prenez du recul avec les avis constructif, nous dire que ça a changé, c'est comme dire que la terre est plate, c'est faux. La seule chose qui change c'est 2-3 truc par-ci par-la, genre mettre un fast food derrière chez les evans, ou virer des factions, car les SA font parti de la police et que ça fait plus classe que la police gagne ( ui ui y'avait des admins qui disait des informations ooc pour trouver les méchantes factions " 

1 personne aime ça

Salut à toi!

Il y a 13 heures, RobeEstCePierre a dit :

Je voulais vous poser une question. Pourquoi vous n'êtes plus sur le RootTop ?

Depuis leur nouveau système on est parti. On n'a pas aimé leur façon de penser argent. Après c'est juste mon avis.

Ce que je trouve dingue aussi, c'est les départs en masses de l'administration. On est pas a l'intérieur, mais ça sent les départs pour cause de grosse embrouille.

Justement comme tu dis, tu n'es pas à l'intérieur.
Comme je t'ai dis, je n'ai pas du tout le même état d'esprit que ceux qui étaient là avant. Quand il y a eu des embrouilles à la con.
Et ils sont partis seulement parce qu'il n'avaient pas la même vision des choses que moi, ou part indisponibilité IRL.

Vous aurez beau avoir 19 000 nouveaux SA, le seul problème sur ce serveur on le connait.

Prenez du recul avec ce que les gens disent, arrêtez de favoriser des gens, arrêter d'avoir la "Flemme" de faire votre boulot IG en nous disant " Poste Fofo ", et surtout, arrêtez de bannir sur les dires d'un MDC. Vous bannissez sans connaitre le fin fond de l'histoire, et après tout je vous comprends, ça doit entacher le staff de GTRP de se dire qu'un MDC à tort non ?

Prenez du recul avec les avis constructif, nous dire que ça a changé, c'est comme dire que la terre est plate, c'est faux. La seule chose qui change c'est 2-3 truc par-ci par-la, genre mettre un fast food derrière chez les evans, ou virer des factions, car les SA font parti de la police et que ça fait plus classe que la police gagne ( ui ui y'avait des admins qui disait des informations ooc pour trouver les méchantes factions " 

Ok, je vois que tu as encore un avis très ancien du serveur. 

Il n'y a pas 19000 nouveaux SA non, il y en a un seul juste, choisit par moi-même. Et ça suffit largement.
Il n'y a pas eu que 2-3 changements, non. Tu ne sais même pas de quoi tu parles, ça rabâche toujours les mêmes choses sans même avoir pris la peine de se renseigner.
Ouais et comme t'as dis: "Y avait des admins". Il y avait oui. Maintenant si tu veux ressasser le passé encore et encore, tu es libre de le faire. 
Pense ce que tu veux, mais tant que tu n'auras pas pris le temps de prendre connaissance sur ce dont tu parles, je ne vois pas trop l'intêret de débattre, si ?

Après, si tu veux en parler et voir par toi même sans te baser sur les "on dit", notre TS est ouvert à tout le monde. Viens quand tu veux.

Merci de ton avis!

Il y a 10 heures, Leitoo a dit :

Salut à toi!

Depuis leur nouveau système on est parti. On n'a pas aimé leur façon de penser argent. Après c'est juste mon avis.

Justement comme tu dis, tu n'es pas à l'intérieur.
Comme je t'ai dis, je n'ai pas du tout le même état d'esprit que ceux qui étaient là avant. Quand il y a eu des embrouilles à la con.
Et ils sont partis seulement parce qu'il n'avaient pas la même vision des choses que moi, ou part indisponibilité IRL.

Ok, je vois que tu as encore un avis très ancien du serveur. 

Il n'y a pas 19000 nouveaux SA non, il y en a un seul juste, choisit par moi-même. Et ça suffit largement.
Il n'y a pas eu que 2-3 changements, non. Tu ne sais même pas de quoi tu parles, ça rabâche toujours les mêmes choses sans même avoir pris la peine de se renseigner.
Ouais et comme t'as dis: "Y avait des admins". Il y avait oui. Maintenant si tu veux ressasser le passé encore et encore, tu es libre de le faire. 
Pense ce que tu veux, mais tant que tu n'auras pas pris le temps de prendre connaissance sur ce dont tu parles, je ne vois pas trop l'intêret de débattre, si ?

Après, si tu veux en parler et voir par toi même sans te baser sur les "on dit", notre TS est ouvert à tout le monde. Viens quand tu veux.

Merci de ton avis!

Y'avait quand même des rumeurs comme quoi vous aviez payez le RootTop et que vous aviez trafiquer vos voix, enfin bref, ça ça me parait a la limite rien.

Effectivement je ne suis pas a l'intérieur, mais on a echos, de personne justement a l'intérieur, ou qui en on fait parti, c'était embrouille sur embrouille, y'avait des camps dans l'administrations. Alors certes faut faire le menage, du coup vous virer tout le monde d'un coup. Je me souvient y'a genre un ans, quand un Server Admins avait cracher sur un de ses collègues lors d'une réunion, y'avait eu une taupe qui avait balancer la vérité. Et quand on me dit que quand une certaine personne rentre dans le channel, personne ne parle. J'ai vu des gens se faire bannir définitivement parce qu'ils ont rigolé dans le channel, RIGOLER.

"Tu ne sais pas de quoi tu parle" Ben justement si, je sais de quoi je parle, et ça n'a pas changer.

Comme l'a dit plus haut une des personnes, vous n'avez jamais pris la peine de coder par vous même.

Est ce que vous avez pris la peine UNE SEULE FOIS, de demander l'avis de la communauté pour tel ou tel chose ? Jamais Leito, et que tu me dise que maintenant vous le faites c'est très bien, juste que le mal a été fait.

Et votre TS n'est pas si ouvert que ça ^^

Bref, je vous souhaitent une bonne continuation quand même

Il y a 11 heures, RobeEstCePierre a dit :

Y'avait quand même des rumeurs comme quoi vous aviez payez le RootTop et que vous aviez trafiquer vos voix, enfin bref, ça ça me parait a la limite rien.

Effectivement je ne suis pas a l'intérieur, mais on a echos, de personne justement a l'intérieur, ou qui en on fait parti, c'était embrouille sur embrouille, y'avait des camps dans l'administrations. Alors certes faut faire le menage, du coup vous virer tout le monde d'un coup. Je me souvient y'a genre un ans, quand un Server Admins avait cracher sur un de ses collègues lors d'une réunion, y'avait eu une taupe qui avait balancer la vérité. Et quand on me dit que quand une certaine personne rentre dans le channel, personne ne parle. J'ai vu des gens se faire bannir définitivement parce qu'ils ont rigolé dans le channel, RIGOLER.

"Tu ne sais pas de quoi tu parle" Ben justement si, je sais de quoi je parle, et ça n'a pas changer.

Comme l'a dit plus haut une des personnes, vous n'avez jamais pris la peine de coder par vous même.

Est ce que vous avez pris la peine UNE SEULE FOIS, de demander l'avis de la communauté pour tel ou tel chose ? Jamais Leito, et que tu me dise que maintenant vous le faites c'est très bien, juste que le mal a été fait.

Et votre TS n'est pas si ouvert que ça ^^

Bref, je vous souhaitent une bonne continuation quand même

Bonsoir!

Comme tu as dit "Il y avait des camps dans l'administration", toujours pareil, il y avait.

Et non tu ne sais pas de quoi tu parles non. Le mec si il veut rigoler, il rigole, encore heureux qu'il rigole sur un jeu.

Ah bon on n'a jamais pris la peine de coder par nous même ? Tu "insultes" donc tout mes développeurs là ? Un exemple hein: https://gtrp.fr/
C'est du copié collé ça ? Et je peux t'en sortir plein d'autres. Que tu crois que tout ce qu'on a ça sort d'où ?

On s'en fiche complètement de ressembler à d'autres ou de faire mieux que d'autres. On est juste là pour satisfaire une communauté, pour qu'ils rigolent ensemble. On leur offre la possibilité d'oublier leurs vie IRL pendant quelques instants, pour qu'il puissent se changer les idées, se détendre. C'est ça notre but. Que tu l'acceptes ou pas, que tu le crois ou pas, franchement, ça m'est égal. Parce que tu n'as pas l'air de vouloir débattre avec moi pour faire avancer les choses.

Pris la peine de questionner les joueurs ? Mais tu crois que tout ce qu'on est entrain de mettre en place en ce moment ça vient de qui ? 
Encore un exemple: https://gtrp.fr/forum/index.php?/topic/48478-des-améliorationschangement-sur-le-règlement-soumettez-vos-idées/

Tien si tu n'as pas de comptes:

3d22d9dda013524126f2ef68307dd647.png
J'ai bien fait exprès de ne pas omettre la date du post.

Notre TS n'est pas si ouvert que ça ? Tu veux venir passer voir tes potes, même si tu n'as pas de comptes IG, tu peux demander à nous parler à n'importe quel moment. 
Moi perso, je ne t'ai toujours pas vu pour débattre avec toi sur le TS hein ? Je suis ouvert, j'attends.

Donc voilà, encore une fois plusieurs preuves pour te montrer que tu ne sais pas du quoi tu parles. 

Merci de ta réaction!

2 personnes aiment ça

Yo

Pas de grosses modifs sur le site à première vue, néanmoins le forum a beaucoup changé, et c'est que du positif.

Le design est vraiment sympathique, accrocheur, et vous vous êtes mit à la page en retirant les grades du style "xXxxx-FoNdaTeuuuR-xxxXXx" qui étaient présents avant, ce qui faisait vraiment noob.

Il aura fallu beaucoup de temps pour que le forum donne un peu plus envie de découvrir le serveur.

Un serveur présent depuis longtemps, très longtemps, le flambeau a été redonné à différentes personnes pour que ce dernier puisse continuer de vivre, c'est cool.

Peut-être opter pour de simples grades et non les ranks à la SA-RP 2010 avec fondateur level 9999, admin hr 1338... Modérateur 1, administrateur 2, administrateur 3, admin hr, dev, fondateur c'est + simple, moins kikoo. Au final pour les joueurs lambda les nombres que vous utilisez n'a pas vraiment de sens :ph34r:

Bonne continuation, je n'ai pas jugé les modifs ig puisque je n'y ai pas mit les pieds.

A+

Salut à toi!

il y a 9 minutes, Max a dit :

Le design est vraiment sympathique, accrocheur, et vous vous êtes mit à la page en retirant les grades du style "xXxxx-FoNdaTeuuuR-xxxXXx" qui étaient présents avant, ce qui faisait vraiment noob.

Ahah ouais, tu l'as dis! Il était grand temps..

il y a 10 minutes, Max a dit :

Peut-être opter pour de simples grades et non les ranks à la SA-RP 2010 avec fondateur level 9999, admin hr 1338... Modérateur 1, administrateur 2, administrateur 3, admin hr, dev, fondateur c'est + simple, moins kikoo. Au final pour les joueurs lambda les nombres que vous utilisez n'a pas vraiment de sens 

Oui c'est sur, mais après ce système là c'est pour notre organisation au sein du staff. Chacun est à sa place, sait ce qu'il a à faire, chaque grade à une fonction. C'est surtout pour ça que l'on garde les grades tel quel. Mais après oui, dans un avenir proche, pourquoi pas!

Merci pour tes réactions!

Plus de deux mois sans nouvelles, où en êtes vous ?

Le 10/05/2018 à 01:11, Charly a dit :

Plus de deux mois sans nouvelles, où en êtes vous ?

Hier, il y a eu des petits événements (quizz, mêlée générale aux poings, ..) durant toute la soirée. Un concours a été fait il n'y a pas si longtemps que ça avec à la clef plusieurs jeux, dont Far Cry 5. Il y a aussi un VIP Gold d'une semaine à remporter par tirage au sort, dernièrement. Des petites courses OOC et des événements totalement IC sont souvent organisé. Ça dépend des événements qui se déroulent In game.

Le serveur continue de se développer à tous les niveaux : développement web/pawn/mapping, les mentalités, la perception des choses, l'ouverture d'esprit, etc... pour prendre des chemins nouveaux avec un dessein commun qu'on ne cesse d'affiner pour allier au mieux, bonne entente, amusement et plaisir de Role Play.

Si ça t'intéresse de voir les différents événements organisés, les changelog des développeurs ou t'informer des factions du moment, je te mets le lien du forum (qui lui aussi a drastiquement changé) : https://gtrp.fr/forum/

1 personne aime ça

@GTRP une petite actualisation du sujet ? :hug: