GTRP

roleplay Grand Theft RolePlay

461 messages dans ce sujet

à l’instant, Wonderer. a dit :

N'empêche vous feriez mieux d'éviter de tout prendre comme une agression, j'suis en train de reporter un problème qui toucherait une partie de vos joueurs, redescendez un peu.

Merci à toi. Nous travaillons sur ton débannissement.

1 personne aime ça

@RobeEstCePierre

Pour ton information ,sache que c'est moi qui ait masqué ton premier message + ceux de tout le monde par la suite.

Je ne défends absolument pas GTRP (et encore moins de raisons personnelle de le faire).

L'incident était clos, la personne a montrée que le ton employé était cru, et voila, fin de la discussion. Si on continue à s'éterniser, cela va finir en un ramassis de page qui ne va jamais en finir (rien que là, 12 messages masqués pour ça)

Suite à ce message, si tu souhaites continuer à discuter de ce soucis dans le topic même, il y aura des sanctions.

1 personne aime ça

C'est bientôt Noël! Comme à chaque année, rendez-vous sur notre serveur pour profiter de nombreux cadeaux lors de cette période festive ! Plus d'infos bientôt, on vous laisse sur un petit vidéo pour bien se mettre dans l'ambiance!

3 personnes aiment ça

Le 22/10/2017 à 14:09, STEVENNN a dit :

GTRP en deux commentaires.

Le "Gérant serveur " est sûrement Tommy, Leito c'est pas son genre.

Ouais, c'est pas le genre de Leito, Leito is the best xD

1 personne aime ça

xmasblack.png

Les festivités de Noël débutent sur Grand Theft RolePlay... !

Cette année encore, GTRP profite de la période de Noël pour offrir de nombreux cadeaux à ses joueurs

par le biais du populaire calendrier de l'avent ! Chaque jour, ouvrez une case et obtenez des points de respect,

des GTPoints, des renames, et bien plus encore !

De plus, participez à de nombreux événements dont le GTAwards qui sera organisé

d'ici la fin du mois ! Faites-vous valoir et gagnez des prix !

Toute l'équipe de GTRP vous souhaite un joyeux temps des fêtes et une bonne année 2018 !! :)

1 personne aime ça

Bonjour @Gwiekon, merci de ton avis bien réfléchis et constructif!

Avant tout, je me présente, je suis Leïto, Gérant Serveur de GTRP.

Le 05/01/2018 à 15:33, Gwiekon a dit :

GTRP reste quand même un serveur particulier des autres "grands" serveurs RP français. C'est un serveur avant tout pour débuter. Je m'explique: j'ai commencé à y jouer comme débutant en juin 2010 (j'avais 11 ans à l'époque) et il faut dire que si le niveau de RP est souvent considéré comme "bas", c'est dû au fait que le staff a lui-même peu d'expérience dans le domaine du RP.

Certes, le serveur propose aux nouveaux rôlistes de SAMP, d'apprendre le RP et d'y trouver de l'aide le concernant. En effet, on y est attaché et l'on trouve important de faire ça pour la communauté FR de SAMP, afin qu'un joueur ne connaissant pas le RP sur SAMP puisse apprécier (ou non) ce type de mode. Le RP est souvent vu comme "bas" dû justement à ces nouveaux joueurs qui apprennent sur le serveur, et de ce fait ils ne voient pas forcément le RP des joueurs expérimentés. 

Disons les choses comme elles sont, Carl'Z (qui a joué sur le serveur sous le nom de Carls_Terreto et Carls_Stevens) fondateur du serveur, a quitté l'aventure GTRP en août 2010 laissant l'édifice qui tournait à peu prêt à 50 joueurs/jour à l'époque au co-fondateur Smith/Hip Hop qui sait gérer une équipe, une communauté, coder mais qui a peu d'expérience dans le domaine du roleplay en tant que simple joueur car son boulot dans un magasin d'informatique et le hip hop lui prend du temps et donc il ne peut que coder. Le gros problème du serveur est à mon avis le fait que les membres du staff sont des personnes qui ont peu d'expérience en tant que joueur sur des serveurs RP. La plupart sont des personnes qui ont débuté comme simple joueur sur ce serveur avant de gravir les échelons. Le système de recrutement dans le staff de GTRP se base sur une sorte de méritocratie où le joueur est "promu" en fonction de son expérience sur le serveur et de sa fidélité au serveur, les candidatures spontanées ont rarement été ouvertes même si il y en a eu. On a ainsi de nombreux membres du staff au fil du temps qui se sont retrouvés haut-placés comme les Vendetta, le Dispero, Alex Alonso, Stefano, Kalel Luthor, Teddy, les différents Zepekenio, Ophélie et j'en passe avec peu d'expérience vraiment du roleplay tel qu'il est vu sur SA:MP et non pas tel qu'il est vu sur GTRP.

Actuellement, ceux que tu as cité ne font plus partie de l'équipe administrative. Pour le recrutement admin, le joueur est "promu" suivant ses qualités de rôleplay, sa maturité, son expérience sur le serveur (comme tu l'as dit), ainsi que son activité. Nous ne le faisons pas par candidature, car selon nous, il y a une grosse différence (souvent) entre ce qui est dis (vendeur de rêves) ou ce qui est fait.

Le deuxième gros problème est à mon avis le gros manque de confiance du serveur envers ses joueurs. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais sur GTRP quand vous envoyez à un autre joueur un SMS, un MP ou même que vous chuchotez avec la commande /w les modérateurs et les administrateurs le voient directement dans le jeu. Quand on joue on se sent tout de même très (trop) fliqué. Proposer à un ami d'aller sur un autre serveur pour jouer peut vous valoir un ban définitif (non ça ne m'est pas arrivé xD), je comprend si c'est un type qui fait de la pub à tout le monde au hasard pour un concurrent mais si c'est juste un mec qui parle à son pote en MP je trouve cela injustifié.

En effet c'est toujours d'actualité, le but n'est vraiment pas fliquer les joueurs, ils font leurs vie. Qu'ils racontent ce qu'ils ont fait la veille ou non, on s'en fiche. C'est surtout pour, comme on nous l'a reproché, d'éviter le OOC/Embrouilles à cause d'un malentendu sur une scène, ou encore les insultent inutiles qui ne font qu'alimenter la haine de certains joueurs, et évidemment, pour éviter un SPAM de PM (comme c'est déjà arrivé plusieurs fois) faisant de la pub pour d'autres serveurs.

C'est ainsi qu'après avoir eu connaissance des bases du roleplay sur ce serveur et eu l'occasion de diriger certaines factions dessus malgré mon peu d'expérience à l'époque (GTT, San News, Crips, SFPD). J'ai quitté l'aventure en octobre 2010 car déjà à l'époque je trouvais que GTRP était déjà dépassé par rapport à d'autres serveurs comme Street Kings qui n'existe plus aujourd'hui. Plusieurs fois j'ai tenté de revenir pour jouer un peu sur ce serveur car j'ai toujours trouvé que le script était cool en dépit du reste et donc j'aimais regarder un peu les nouveautés mais je me suis fait bannir plusieurs fois car j'avais osé faire une vidéo pour dire ce qui n'allait pas à l'époque:

Celle-ci m'a valu un ban définitif pour "cheat arme" (lol). On m'a proposé finalement un déban sauf que je devais supprimer ma vidéo chose que j'ai refusé bien évidemment.

Regarde, ta vidéo je l'a remets en citation pour te montrer qu'une critique est critique et nous respectons les avis de tout le monde (celles qui sont constructives et respectables).
Le passé est le passé, GTRP à beaucoup changé depuis ta vidéo (2014), donc je t'invite à revenir et y refaire ton idée sur le serveur, il n'y a aucuns soucis (sans demande de supprimer ta vidéo ahah)

En conclusion de ce petit pavé je dirai que GTRP est un serveur de type TheGodfather parfait pour ceux qui veulent avoir un avant-goût du RP tout en restant dans la ligne de GTA (baston, armes, voitures etc) favorisé sur ce serveur au fil des années par des factions telles que les Yakuzas, les Terroristes, l'OTAN (oui il y a eu une faction OTAN xD), les Soviétiques (anachronisme rendu réaliste donc forme de powergame malgré tout), la CIA, US Army, les Coréens du nord etc etc.

Le mapping est plutôt réussi et la ville de San Fierro est maîtrisée dans ses moindres recoins ce qui est intéressant sachant que c'est le seul serveur RP français sur San Fierro. Le script évolue souvent et j'avais apprécié vos efforts (en vain cependant) pour ouvrir en plus de San Fierro des villes comme Fort Carson, Angel Pine ou plus récemment Las Venturas pour diversifier l'expérience et innover.

Pour les factions, nous sommes repassés sur des choses simples avant de se lancer (pour pas dire relancer) dans des RP de "pointe", alors que comme tu dis, la communauté a encore à apprendre du RP (comme tout les serveurs d'après moi).

Merci pour les compliments mapping/script, mais il nous en reste encore beaucoup à faire (surtout au niveau du script.)

Comme dis précédemment, le serveur à beaucoup évolué, et nous continuons à prendre les critiques, les conseils, les avis de tout le monde afin d'évoluer encore et encore. Nous ne demandons que ça d'apprendre de nos erreurs. Comme je dis souvent c'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher.

Mon plus gros reproche ne porte donc non pas sur les fonctionnalités du serveur mais bien votre ligne idéologique peu ouverte au débat ou aux attentes des joueurs.

Je vous laisse apporter maintenant votre approbation ou contradiction ^^

L'idéologie à totalement changée, et elle continue à changer encore (car tu te doutes bien que ça ne se fait pas en un jour ahah). Nous sommes très à l'écoute, et maintenant comme tu peux le voir ouvert aux débats divers et variés.

Merci pour tes critiques très constructives, et tes compliments. J'espère te voir bientôt passer sur le serveur pour te refaire un idée!

Cordialement 

Leïto

4 personnes aiment ça

Le 01/12/2017 à 04:48, GTRP a dit :

xmasblack.png

Mon Dieu.. qu'avez-vous fait de mon logo..

Y a celui-ci qui est revenu t'inquiètes ahah 

Serveur RP SA-MP Grand Theft RolePlay - édité par vBulletin

J'ai passé une soirée bien sympa sur ce serveur avec un pote, première fois que j'y mets les pieds. Comme dit + haut ville de SF bien maitrisée avec les mappings etc, on était surpris par le mapping derrière le stadium! Un nouveau village carrément.

Force à vous!

4 personnes aiment ça

La pente semble une nouvelle fois rude pour vous en ce moment mais comme à chaque fois, vous la remontrez. 

2 personnes aiment ça

Le 14/01/2018 à 17:30, Dryxio a dit :

J'ai passé une soirée bien sympa sur ce serveur avec un pote, première fois que j'y mets les pieds. Comme dit + haut ville de SF bien maitrisée avec les mappings etc, on était surpris par le mapping derrière le stadium! Un nouveau village carrément.

Force à vous!

Merci à toi!
Oui derrière le stadium, on a fait un ghetto entier, étant donné que SF n'est pas trop fait pour ça comparé à LS qui a déjà le mapping de base conçu pour.

Il y a 3 heures, Rodrigo'McLester a dit :

La pente semble une nouvelle fois rude pour vous en ce moment mais comme à chaque fois, vous la remontrez. 

Merci de ton optimisme! 

Yo tout le monde, je me permet de poster ici pour vous dire qu'on est pas mal actif sur nos réseaux sociaux, particulièrement sur YouTube.

On s'est lancé dans l'objectif de sortir une vidéo tous les deux jours, en alternant entre les différentes factions.

On a une nouvelle équipe de vidéastes solide et active, nous avons proposés aux joueurs de se présenter eux-même dans cette tâche.

Je vous laisse avec les liens de nos deux dernières vidéos et de nos réseaux : 

YouTube GTRP : https://www.youtube.com/channel/UC-KaP4QJZnRZI3fLCBSwZRg

Twitter GTRP : https://twitter.com/gtrpofficiel
Facebook GTRP : https://www.facebook.com/GrandTheftRolePlay

Modifié par Yuri
2 personnes aiment ça

Yop ! 

On a mit en place un compte à rebours hier qui finissait aujourd'hui même à 21h. L'occasion de dévoiler le premier teaser de la prochaine mise à jour du serveur : GTRP V9.3

On a ouvert un sujet pour obtenir les avis et réactions de tous, c'est ici : https://gtrp.fr/forum/threads/173056-Avis-Réaction-sur-le-teaser-V9-3

Bonne soirée à tous !

Modifié par Yuri

On vous dévoile nos réactions face à la màj 9.3(2) !

:1474488637-jesus26:

Bien à vous,

La secte Evans (on attend la v10).

Modifié par Fayld
3 personnes aiment ça

La nouveauté ? Deux trois color code de refait (mis à part l'inventaire qui rappelle dofus ou pubg).

D'abord annoncer une v10 ensuite sortir une v10 - 0.7 (un an plus tard). Capital crédibilité... :1469541957-risitas198:

2 personnes aiment ça

Il y a 14 heures, Fayld a dit :

On vous dévoile nos réactions face à la màj 9.3(2) !

Révéler le texte masqué

:1474488637-jesus26:

Bien à vous,

La secte Evans (on attend la v10).

Yop! 

Ahah, mignonne la vidéo. Je ne vois pas de réelles critiques, hormis que l'inventaire te rappel "PUBG", sinon merci de porter de l'attention à GTRP, ça prouve encore que tu y es attaché, et que si tu y passes du temps c'est pour faire avancer les choses hein ?. Tout le monde est content comme ça !

Il y a 13 heures, Saiyan a dit :

La nouveauté ? Deux trois color code de refait (mis à part l'inventaire qui rappelle dofus ou pubg).

D'abord annoncer une v10 ensuite sortir une v10 - 0.7 (un an plus tard). Capital crédibilité... :1469541957-risitas198:

Salut,

On a juste voulu matérialisé l'inventaire, histoire de lui donner un gros coup de neuf, et de pousser le système . Certes c'est spécial, faut aimer. Merci de ta réaction.

Sinon, le nouveau forum ? Le nouveau site ? Les payes par rangs des factions ? Tu n'en parles pas car ça t'a plu ? Ou parce que tu n'oses pas donner un avis positif au serveur?

Ce n'est qu'un teaser hein, pas un trailer de màj. C'est une façon de présenter à notre communauté qu'on bosse sur une mise à jour et histoire de mettre l'eau à la bouche. Il y a encore pleins de nouveautés que l'on a pas présenté.

Pour la V10, on a annoncé que ce n'était pas pour le moment, dû aux mouvements/changements de notre équipe de développement, parce que faire une màj aussi importante tout seul ou à 2 c'est pas le top.

Vous pouvez en rire, y a pas de problèmes. On c'est peut être trompé aussi en l'annonçant, c'est possible. Mais en attendant, on propose des choses pour faire avancer le serveur, et donner de l'exclusivité à SAMP.

Modifié par Leitoo

Pour l'inventaire nous même pensons aussi à faire quelque chose de nouveau, c'est bg, donc ne calculez pas les critiques car il est meilleur que sur beaucoup de serveurs présents

Pour le site et le forum, vous avez assuré, ça donne envie d'y faire un tour car l'ancien que vous avez c'est pas trop ça, trop compliqué et tout

En attente de voir la suite, salut

1 personne aime ça

Il y a 3 heures, Yohann a dit :

Pour l'inventaire nous même pensons aussi à faire quelque chose de nouveau, c'est bg, donc ne calculez pas les critiques car il est meilleur que sur beaucoup de serveurs présents

Pour le site et le forum, vous avez assuré, ça donne envie d'y faire un tour car l'ancien que vous avez c'est pas trop ça, trop compliqué et tout

En attente de voir la suite, salut

C'est cool, merci!

Ouais les fofo/site actuel c'est le bordel, c'est pas beau voir .. c'est pour ça qu'on refait tout

Modifié par Leitoo

Il y a 12 heures, Leitoo a dit :

Yop! 

Ahah, mignonne la vidéo. Je ne vois pas de réelles critiques, hormis que l'inventaire te rappel "PUBG", sinon merci de porter de l'attention à GTRP, ça prouve encore que tu y es attaché, et que si tu y passes du temps c'est pour faire avancer les choses hein ?. Tout le monde est content comme ça !

Bonsoir, tout d'abord, je tiens à préciser que ce ne sont que des simples réactions et non pas des critiques. En revanche, merci à toi de porter de l'attention à mon message, ce genre de vidéo m'aurait valu un bannissement permanent de votre serveur, qui, lorsque l'on a une personnalité à part entière, une capacité intellectuelle supérieure ou un humour supérieur au votre, il nécessite volontairement et obligatoirement une sanction administrative.

Cependant, il ne faut pas arriver à des conclusions hâtives, je ne suis pas du tout attaché au serveur et encore moins à la communauté FR, voilà encore une preuve de votre retard intellectuel vis-à-vis de votre image de marque. Malheureusement, pour ce qui est de faire avancer les choses, je pense (pour ma part et celle des Evans) avoir fait largement avancer le serveur en terme d'administration, de propositions/applications de script et de gestion d'équipe en 4/5 mois de Staff sur votre serveur (on se passera de l'injustice interne sur Slack et de la grande manipulation de masse sur les grades inférieurs via des menaces ou autres).

Alors je te donnerai un dernier conseil (je me passerai des conseils IG), commencez par arrêter la censure sur votre serveur, vous avancerez peut-être de 2 ou 3 ans.

PS : Le fait de retirer les likes de votre vidéo teaser prouve encore une fois une grande censure !

Bien à vous.

:1474719470-risitas626:

Modifié par Fayld
2 personnes aiment ça

Il y a 12 heures, Leitoo a dit :

On a juste voulu matérialisé l'inventaire, histoire de lui donner un gros coup de neuf, et de pousser le système . Certes c'est spécial, faut aimer. Merci de ta réaction.

Sinon, le nouveau forum ? Le nouveau site ? Les payes par rangs des factions ? Tu n'en parles pas car ça t'a plu ? Ou parce que tu n'oses pas donner un avis positif au serveur?

Je vais répondre point par point pour illustrer le "cas GTRP": 

Le script inventaire c'est peut-être du "frais" pour vos joueurs peut-être, mais il existe et n'importe qui peut le trouver en libre accès sur le net.

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=600627

Aucun boulot de codeur.

J'ai joué sur votre serveur, j'ai eu assez de temps pour voir l'étendue du script proposé par GTRP. Vous avez ajouté une fonction (celle des paies par rang, qui étaient avant toutes les mêmes pour tous) à un script déjà existant.

C'est bien d'admettre en tout cas que vous ne pouvez clairement pas proposer à vos joueurs un vrai travail sur le script et sur de nouveaux systèmes. 

D'ailleurs, des propositions sur vos forums ont été faites et, de vraies propositions (un téléphone complet avec un afficheur écran et un vrai menu par exemple) mais vous n'avez clairement pas les gens compétents pour les concrétiser.

Mêlé à cela, une administration qui met en avant le rang admin plutôt que les joueurs RP... C'est vraiment particulier de jouer sur votre serveur.

Je pense que les "updates" de GTRP s'adressent plus à la communauté déjà forgée de GTRP et non pas à la communauté SA-MP fr qui ne viendra pas se connecter juste pour un inventaire et un site web refait (surtout qu'un site c'est bien beau et good job à vous, mais le jeu reste sur GTA SA pas sur votre page Chrome, Firefox ou peu importe).

Ce ne sont pas que des critiques que je formule, mais un véritable constat que je vous met en ligne après avoir vu et testé la plupart de vos factions et le plupat du "potentiel de jeu" que vous proposez.

2 personnes aiment ça

il y a une heure, Fayld a dit :

Bonsoir, tout d'abord, je tiens à préciser que ce ne sont que des simples réactions et non pas des critiques. En revanche, merci à toi de porter de l'attention à mon message, ce genre de vidéo m'aurait valu un bannissement permanent de votre serveur, qui, lorsque l'on a une personnalité à part entière, une capacité intellectuelle supérieure ou un humour supérieur au votre, il nécessite volontairement et obligatoirement une sanction administrative.

Cependant, il ne faut pas arriver à des conclusions hâtives, je ne suis pas du tout attaché au serveur et encore moins à la communauté FR, voilà encore une preuve de votre retard intellectuel vis-à-vis de votre image de marque. Malheureusement, pour ce qui est de faire avancer les choses, je pense (pour ma part et celle des Evans) avoir fait largement avancer le serveur en terme d'administration, de propositions/applications de script et de gestion d'équipe en 4/5 mois de Staff sur votre serveur (on se passera de l'injustice interne sur Slack et de la grande manipulation de masse sur les grades inférieurs via des menaces ou autres).

Alors je te donnerai un dernier conseil (je me passerai des conseils IG), commencez par arrêter la censure sur votre serveur, vous avancerez peut-être de 2 ou 3 ans.

PS : Le fait de retirer les likes de votre vidéo teaser prouve encore une fois une grande censure !

Bien à vous.

:1474719470-risitas626:

Bonsoir !
Ah d'accord c'est juste pour nous rabaisser alors, merci de ton éclaircissement.
Non, ça a bien changé depuis le moment ou tu étais là. Les crises de grades tout ça c'est fini, et tu sais comment je fonctionne.

D'ailleurs j'ai fait ré-ouvrir les likes de YT, je n'en était pas informé, il l'a fait juste par "sécurité". En effet, libre à vous de mettre 20 dislike en 10 minutes hein ahah

Après si tu penses que je suis diminué intellectuellement comme tu dis, libre à toi de penser ce que tu veux, ça ne va pas m’empêcher d'aller chier le matin.
Et pas besoin de dire "vous", c'est à moi que tu t'adresses dans ce post. 

Vous pouvez faire autant de vidéos que vous le voulez, autant que "constats" que bon vous semble. Je prendrai en compte ce qu'il y a à prendre à compte. Mais ça ne changera en aucun cas la détermination que j'ai à vouloir faire avancer le serveur.

Et comme d'hab, si tu veux venir TS en parler, je suis dispo.
Bonne soirée !

il y a 33 minutes, Saiyan a dit :

Je vais répondre point par point pour illustrer le "cas GTRP": 

Le script inventaire c'est peut-être du "frais" pour vos joueurs peut-être, mais il existe et n'importe qui peut le trouver en libre accès sur le net.

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=600627

Aucun boulot de codeur.

J'ai joué sur votre serveur, j'ai eu assez de temps pour voir l'étendue du script proposé par GTRP. Vous avez ajouté une fonction (celle des paies par rang, qui étaient avant toutes les mêmes pour tous) à un script déjà existant.

C'est bien d'admettre en tout cas que vous ne pouvez clairement pas proposer à vos joueurs un vrai travail sur le script et sur de nouveaux systèmes. 

D'ailleurs, des propositions sur vos forums ont été faites et, de vraies propositions (un téléphone complet avec un afficheur écran et un vrai menu par exemple) mais vous n'avez clairement pas les gens compétents pour les concrétiser.

Mêlé à cela, une administration qui met en avant le rang admin plutôt que les joueurs RP... C'est vraiment particulier de jouer sur votre serveur.

Je pense que les "updates" de GTRP s'adressent plus à la communauté déjà forgée de GTRP et non pas à la communauté SA-MP fr qui ne viendra pas se connecter juste pour un inventaire et un site web refait (surtout qu'un site c'est bien beau et good job à vous, mais le jeu reste sur GTA SA pas sur votre page Chrome, Firefox ou peu importe).

Ce ne sont pas que des critiques que je formule, mais un véritable constat que je vous met en ligne après avoir vu et testé la plupart de vos factions et le plupat du "potentiel de jeu" que vous proposez.

Merci à toi.

Juste pour savoir, tu es revenu jouer dernièrement sur le serveur ? Certes il y a eu une époque comme ça, je le cache pas, j'y crache dessus même. Mais là, ça a vraiment changé, autant dans l'esprit du staff, que dans la gestion.

Après, le fait de dire que le développeur qui l'a créé (je parle du script et non de l'idée), n'a fait aucun boulot, c'est pas respectueux vis à vis de lui. Donc, s'il te plait, renseigne toi avant de dénigrer le boulot d'un de mes devs. 

Tiens, si tu veux parler du téléphone et du fait qu'on peut le trouver partout, c'est exactement la même chose que l'inventaire, mais ça on en reparlera dans quelques mois: http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=613283

Et comme j'ai dis, ce n'est qu'un teaser. Il n'y a pas toute la màj qui est présentée dedans. C'est juste une mise en bouche.
Les mises à jour se font suivant les demandes de tout le monde, que ce soit ici, sur GTRP, ou ailleurs. Après, c'est bien normal que l'on écoute plus (+) notre communauté que le reste, sinon il y aurait un problème.

Bref, tu verras par toi même si l'on ne peut pas proposer des nouveaux systèmes notre communauté, il faut juste attendre un peu.

Merci en tout cas d'avoir détaillé, il y a eu des critiques/constat bon(ne)s à prendre!

Modifié par Leitoo

il y a 12 minutes, Leitoo a dit :

Bonsoir !
Ah d'accord c'est juste pour nous rabaisser alors, merci de ton éclaircissement.
Non, ça a bien changé depuis le moment ou tu étais là. Les crises de grades tout ça c'est fini, et tu sais comment je fonctionne.

D'ailleurs j'ai fait ré-ouvrir les likes de YT, je n'en était pas informé, il l'a fait juste par "sécurité". En effet, libre à vous de mettre 20 dislike en 10 minutes hein ahah

Après si tu penses que je suis diminué intellectuellement comme tu dis, libre à toi de penser ce que tu veux, ça ne va pas m’empêcher d'aller chier le matin.
Et pas besoin de dire "vous", c'est à moi que tu t'adresses dans ce post. 

Vous pouvez faire autant de vidéos que vous le voulez, autant que "constats" que bon vous semble. Je prendrai en compte ce qu'il y a à prendre à compte. Mais ça ne changera en aucun cas la détermination que j'ai à vouloir faire avancer le serveur.

Bonne soirée !

5407d5896a9e3cbdadc6fe7e9b516b61.png

1 personne aime ça

Ahah, c'est bon, tu peux venir

13 minutes ago, Leitoo said:

Juste pour savoir, tu es revenu jouer dernièrement sur le serveur ? Certes il y a eu une époque comme ça, je le cache pas, j'y crache dessus même. Mais là, ça a vraiment changé, autant dans l'esprit du staff, que dans la gestion.

Je pense que les commentaires de MrFayld / Saiyan sont très constructifs et ne sont pas là pour vous rabaisser mais plutôt pour éclaircir la vérité.

Malheureusement celà va être très dur de revenir avec nos comptes injustement banni et de venir sur votre TS.

"

Vous avez été banni pour le motif suivant :
Faute grave - troll - Vidéo YT - diffusion d'ip/infos admin

Date à laquelle le bannissement sera retiré : Jamais

"

Faute grave - ??? Après tous se que nous avons pu apporter au serveur c'est quand même chaud ça

troll - Poster sur le profil de Roman qui est un ami est du troll maintenant

Vidéo YT - Mis à part celle-là je vois vraiment pas de quoi vous parlez

diffusion d'ip/infos admin - ?

à un moment faut arrêter la censure là