GTRP

roleplay Grand Theft RolePlay

461 messages dans ce sujet

Citation

Insulter gratuitement, j'appel pas ça du ressentit, c'est de la rage.

Y'a aucune insulte gratuite, mais il y a bien de la rage dans le fait que vous m'avez ban sans preuve.

Vous êtes incompétent c'est tout.

J'ai jamais vu ça sur aucun autre serveur, y'a pas un soucis quelque part ?

Vous êtes réputé pour ça, j'suis loin d'être le premier à le dire, si tu veux un avis sur ton serveur t'as juste à lire les pages précédentes, et tu verras que c'est le serveur le moins apprécié et c'est pas pour rien.

Modifié par MAGMA /

Le 08/10/2017 à 22:51, Wonderer. a dit :

Supposons l'existence des trois joueurs nommés respectivement X, Y, et Z.

X : Putain ça casse les couilles y a personne qui appelle les Taxi ça pue la merde
Y : Faudrait peut-être que le leader du job fasse un coup de publicité parce que là mdr
Z : Roh c'est saoulant y a rien qui se passe, je quitte le job

On peut remarquer chez le joueur X un énervement, que le job Taximan dépasse carrément tout seuil de tolérance et qu'il en est arrivé jusqu'à employer un vocabulaire pas tellement adéquat. Néanmoins ce joueur n'est pas arrivé là pour rien dire, au final ce qu'il dit peut-être vrai et l'équipe peut également mener une petite enquête rapide sur le pourquoi du comment, pourquoi ce joueur ne se sent pas à l'aise et est tant agacé. C'est la question à se poser.

1 personne aime ça

il y a 52 minutes, MAGMA / a dit :

Y'a aucune insulte gratuite, mais il y a bien de la rage dans le fait que vous m'avez ban sans preuve.

Vous êtes incompétent c'est tout.

J'ai jamais vu ça sur aucun autre serveur, y'a pas un soucis quelque part ?

Vous êtes réputé pour ça, j'suis loin d'être le premier à le dire, si tu veux un avis sur ton serveur t'as juste à lire les pages précédentes, et tu verras que c'est le serveur le moins apprécié et c'est pas pour rien.

Pas de problèmes, si nous ne te plaisons pas, il y en a d'autres. Chacun sa façon de voir les choses, je n'ai rien contre ça.
Et oui, nous ne sommes pas l'un des meilleurs des serveurs ouais, les chiffres parlent d'eux mêmes. On fait des choses, on prend les critiques à droite et à gauche, et on agit en fonction. Mais les chiffres parlent d'eux mêmes comme je l'ai dit, et tout le monde comme tu peux le voir, n'a pas le même avis que toi ou que les pages précédentes.

Et si tu n'aimes pas notre serveur comme tu le dis si bien, pourquoi poster DEBAN ?

Modifié par Leitoo

Merci d'utiliser un langage approprié MAGMA /

Si tu ne veux pas respecter la personne en face de toi, qui utilise un vocabulaire respectueux avec toi, tu peux quitter le sujet.

Une personne qui ne montre pas un minimum de décence n'est pas crédible.

il y a 28 minutes, Leitoo a dit :

Pas de problèmes, si nous ne te plaisons pas, il y en a d'autres. Chacun sa façon de voir les choses, je n'ai rien contre ça.
Et oui, nous ne sommes pas l'un des meilleurs des serveurs ouais, les chiffres parlent d'eux mêmes. On fait des choses, on prend les critiques à droite et à gauche, et on agit en fonction. Mais les chiffres parlent d'eux mêmes comme je l'ai dit, et tout le monde comme tu peux le voir, n'a pas le même avis que toi ou que les pages précédentes.

Et si tu n'aimes pas notre serveur comme tu le dis si bien, pourquoi poster DEBAN ?

Ecoute être banni c'est pas un problème j'ai une IP dynamique je peux revenir quand je le souhaite.

Le soucis qui est présent, c'est simplement que j'essaye de comprendre le ban sans preuve quoi mais c'est absurde putain

Si c'était moi, j'aurais changer d'ip, j'aurais re créer un compte et basta.

Si je poste et que je donne mon avis, c'est car vous avez fait une erreur.

Enfin bref pg je vais re créer un compte pour jouer en espérant ne pas être ban mdr

Il y a 7 heures, MAGMA / a dit :

Ecoute être banni c'est pas un problème j'ai une IP dynamique je peux revenir quand je le souhaite.

Tu trouves ça intelligent ?

Bien sûr comme ça ils pensent t'avoir niqué en te bannissant , mais pas du tout, car tu reviens autant de fois que tu veux derrière

il y a 27 minutes, MAGMA / a dit :

Bien sûr comme ça ils pensent t'avoir niqué en te bannissant , mais pas du tout, car tu reviens autant de fois que tu veux derrière

Indique-le dans ton Curriculum Vitae si tu en es fier.

2 personnes aiment ça

Il y a 3 heures, MAGMA / a dit :

Et dire que vous pensez que c'est devenu impossible de bannir une IP et ses variantes xD

Moi ce que je vois ici , c'est des gens qui disent que le problème c'est le staff (moi y compris) , bizarrement quand on est plusieurs à le faire remarquer ici , soit ça change de sujet en disant ''oe ouvre ton serv t'verras si t'arriveras à avoir 70 personnes et à bien gérer tout'' ou encore personne qui ne relève ceci. Le staff est un réel problème , et je ne pense pas que c'est limité juste à mon avis , dire que le staff change etc , c'est complètement faux , c'est toujours la même chose avec encore les mêmes personnes qui ont toujours le même comportement.

C'est dingue comment quand on appuie sur une corde sensible ça demande direct des avis constructifs et polis , quand tu te fais non respecter par un staff IG et que tu essayes de t'expliquer bizarrement ton avis constructif pour te défendre n'est pas demander.

Au final je me demande si les personnes qui défendent le serveur sur ce topic ne seraient pas là juste pour grater des pseudo points pour UP MDC ou un truc du style.

Je sais pertinament que beaucoup de joueurs actuellement sur GTRP auraient envie de vider leurs sac et de tout balancer sur leurs mauvaises expérience sur le staff , mais par peur d'être sanctionner et de ne plus pouvoir jouer avec leurs potes (car oui les gens y jouent car principalement ils ont des potes sur votre serveur) , ils se taisent.

C'est bizarre le nombre de personnes qui si on allait le voir en tant que joueur pour lui demander son avis seraient différent si on allait le voir en tant que Staff 

Thinkings.gif

1 personne aime ça

il y a 4 minutes, TheInconnu78 a dit :

Moi ce que je vois ici , c'est des gens qui disent que le problème c'est le staff (moi y compris) , bizarrement quand on est plusieurs à le faire remarquer ici , soit ça change de sujet en disant ''oe ouvre ton serv t'verras si t'arriveras à avoir 70 personnes et à bien gérer tout'' ou encore personne qui ne relève ceci. Le staff est un réel problème , et je ne pense pas que c'est limité juste à mon avis , dire que le staff change etc , c'est complètement faux , c'est toujours la même chose avec encore les mêmes personnes qui ont toujours le même comportement.

C'est dingue comment quand on appuie sur une corde sensible ça demande direct des avis constructifs et polis , quand tu te fais non respecter par un staff IG et que tu essayes de t'expliquer bizarrement ton avis constructif pour te défendre n'est pas demander.

Au final je me demande si les personnes qui défendent le serveur sur ce topic ne seraient pas là juste pour grater des pseudo points pour UP MDC ou un truc du style.

Je sais pertinament que beaucoup de joueurs actuellement sur GTRP auraient envie de vider leurs sac et de tout balancer sur leurs mauvaises expérience sur le staff , mais par peur d'être sanctionner et de ne plus pouvoir jouer avec leurs potes (car oui les gens y jouent car principalement ils ont des potes sur votre serveur) , ils se taisent.

C'est bizarre le nombre de personnes qui si on allait le voir en tant que joueur pour lui demander son avis seraient différent si on allait le voir en tant que Staff 

Thinkings.gif

C'est exactement ce que je dis.

On va faire un calcul. Il y a actuellement 135 173 compte sur le serveur

Il y a eu 21 186 demande de dé-bannissement qui ont été effectué

Soit environ 15.7 % des joueurs du serveur qui ont été banni.

Vous vous rendez compte a quel point c'est ENORME ? Et Leito, comme je l'ai dit, tes pas le pire des staffs loin de la. Me dire que ça a changer c'est faux.

Je vais vous faire un petit melting-pot des bannissement absurde.

Chant soit disant terroriste ou comment se faire bannir quand une personne fait une blague : https://gtrp.fr/forum/threads/170795-TS-Demande-de-débanissement-Richter-Steinfeld

Banni parce que la personne ne bougeais pas : https://gtrp.fr/forum/threads/170803-IG-Demande-de-déban

Banni parce que son frère a fait une bêtise : https://gtrp.fr/forum/threads/170021-Demande-de-débanissement-InGame-Kleber_Portillon

Banni encore a cause d'un frère qui a fait des bêtises : https://gtrp.fr/forum/threads/170596-Demande-de-deban-Jhon-Benham

Et encore plein d'autre, je vous laisserais l'occasion d'aller regarder par vous même.

Et a chaque fois qu'on voit ça, impossible pour la personne de discuter. 

Et après vous dites que vous discuter avec les joueurs ? c'est complètement faux.

Pour être MDC aussi, c'est génial, faut être juste amis avec un Staff, même sans mérite, tu pourra être le plus mauvais roleplayer, si un membre du staff est ton amis, tu sera UP.

Et les staffs qui reviennent au bout de 3 ans et qui sont direct mis en staff.

Sérieusement.

2 personnes aiment ça

il y a 31 minutes, TheInconnu78 a dit :

Thinkings.gif

Tu appuies sur une corde sensible oui c'est vrai, ton avis est constructif là, pourtant je prends en compte ce que tu me dis? Il n'y a aucuns problèmes avec ça, je respecte ton point de vue.

Evidemment je ne dis pas que tout à changé, et que tout est rose et parfait, non loin de là, ça ne peut pas se faire en une semaine. Mais moi personnellement je note de l'amélioration, et le reste viendra petit à petit.

Après c'est sur personne n'est parfait. Mais il ne faut pas mettre la faute non plus sur tout le staff ou tout le serveur les faits d'un ou 2 staffs, même si je le conçois, que c'est le serveur qui en subit toutes les conséquences.

Beaucoup de personne viennent me voir et m'en parlent, car ils savent très bien qu'on peut parler de ça avec moi. Et si il y a des joueurs de GTRP qui voient ce message et qui veulent vider leurs sac, donner leurs avis sur le staff, sur le serveur, je les invite vivement à venir me voir sur le TS pour qu'on en parle. Jamais j'ai été fermé à la conversation orale, tout le monde peut venir m'en parler. Que ce soit ça, ou n'importe quoi d'autres.
Et même toi @TheInconnu78 ou même encore toi @RobeEstCePierre, rien ne vous empêche de venir et d'en parler, y a aucuns soucis avec ça, et j'en serai même heureux, car pour moi ça montrera que ce serveur finalement, vous voulez qu'il s'améliore et que vous voulez que ça change.

Je viens même vous parler sans le compte de GTRP exprès pour que vous puissiez mettre un nom sur le mec qui vous parle, par respect.

4 personnes aiment ça

J'suis aps staff. Je constate.

Il y a 6 heures, C_far a dit :

Indique-le dans ton Curriculum Vitae si tu en es fier.

Je reviens sur le forum et bim punchline ♥

ça va pour l'instant j'suis pas ban

Le 29/10/2017 à 16:31, Leitoo a dit :

Beaucoup de personne viennent me voir et m'en parlent, car ils savent très bien qu'on peut parler de ça avec moi.

Salut,

Je peux vous assurer que ces quelques mots de @Leitoo sont entièrement vrai. Vous dites qu'il faut faire du copinage avec le STAFF pour être MDC ? J'suis en bonne entente avec une bonne partie du STAFF, et j'suis pas encore MDC, pourtant je fais partis de l'équipe communautaire (Graphiste & Vidéaste), je suis gérant de la partie graphiste du forum et co-leader d'une FO, et pourtant pas encore MDC, pas encore admin. Mais nom de dieu où va le monde. Humour, humour !

Ne pensez pas que les changements se font en un claquement de doigt, il faut un minimum de temps avant que tout ceci rentre dans l'ordre. Soyez patient, et faites un peu confiance aux gérants serveur, principalement à @Leitoo qui lui fait énormément bouger les choses sur le serveur, loin est l'idée de gratter une place de MDC, j'suis très bien à ma place, je tenais simplement à éclaircir un point concernant des avis vraiment infondé, et qui commence à durer depuis maintenant quelques bons mois. Je pense qu'ils ont bien compris depuis le temps, et des changements commence à se faire, et que ça continue dans cette lancée. Nous l'espérons tous, n'est-ce pas ? :)

Sur ce, bonne journée ;

BoykaGFX.

Il y a 9 heures, BoykaGFX a dit :

Salut,

Je peux vous assurer que ces quelques mots de @Leitoo sont entièrement vrai. Vous dites qu'il faut faire du copinage avec le STAFF pour être MDC ? J'suis en bonne entente avec une bonne partie du STAFF, et j'suis pas encore MDC, pourtant je fais partis de l'équipe communautaire (Graphiste & Vidéaste), je suis gérant de la partie graphiste du forum et co-leader d'une FO, et pourtant pas encore MDC, pas encore admin. Mais nom de dieu où va le monde. Humour, humour !

Ne pensez pas que les changements se font en un claquement de doigt, il faut un minimum de temps avant que tout ceci rentre dans l'ordre. Soyez patient, et faites un peu confiance aux gérants serveur, principalement à @Leitoo qui lui fait énormément bouger les choses sur le serveur, loin est l'idée de gratter une place de MDC, j'suis très bien à ma place, je tenais simplement à éclaircir un point concernant des avis vraiment infondé, et qui commence à durer depuis maintenant quelques bons mois. Je pense qu'ils ont bien compris depuis le temps, et des changements commence à se faire, et que ça continue dans cette lancée. Nous l'espérons tous, n'est-ce pas ? :)

Sur ce, bonne journée ;

BoykaGFX.

Je soutient Leito, c'est l'un de seuls mecs admin de gtrp à qui j'ai pu parler franchement de GTRP et avec qui j'ai pu vraiment débattre (TS/autre)

2 personnes aiment ça

gtrp c bien

à l’instant, Raymond Dems a dit :

gtrp c bien

Tout à fait.

Le 26/09/2017 à 22:12, Trafalgar a dit :

Passer à Discord non?

Personnellement, je n'aime pas Discord. Je trouve ça trop brouillon, et utile pour un petit groupe de personne, pas une grande communauté comme celle de GTRP. 

Après, vous aurez sans doute un avis différent, c'est normal ! Mais à mon humble avis de joueur lambda, TeamSpeak est plus approprié.

J'avais jouer à l'époque pendant 7ans je n'avais pas eu de problème jusqu'au jour où j'ai fait de la pub car mes bien ont été supprimé bref juste pour dire que c'est un bon Serveur pour votre première fois sur samp.

2 personnes aiment ça

Grand Theft RolePlay, j'y joue depuis 3 mois, je trouve que c'est un très bon serveur, je serais ravi de vous en faire une présentation même si je pense que vous le connaissez déjà pour la plupart d'entre vous.

3 personnes aiment ça

image.png

On m'a expliqué que ce "Waddy" était un petit DMeur qui s'amusait sur votre serveur, mais ça ne justifie pas le bannissement.

1 personne aime ça

Il y a 6 heures, Wonderer. a dit :

image.png

On m'a expliqué que ce "Waddy" était un petit DMeur qui s'amusait sur votre serveur, mais ça ne justifie pas le bannissement.

Nous sommes actuellement sur le problème, peux-tu patienter un peu avant de crier au loup ? L'admin étant sur ton souci ne réussissait pas à te déban.

il y a 3 minutes, GTRP a dit :

Nous sommes actuellement sur le problème, peux-tu patienter un peu avant de crier au loup ? L'admin étant sur ton souci ne réussissait pas à te déban.

N'empêche vous feriez mieux d'éviter de tout prendre comme une agression, j'suis en train de reporter un problème qui toucherait une partie de vos joueurs, redescendez un peu.