GTRP

roleplay Grand Theft RolePlay

437 messages dans ce sujet

Il y a 7 heures, bibidech a dit :

Bon les gars vous répétez les mêmes choses dans chaque poste mais en le formulant différemment. 

• Top de règles
  • Trop de brides
  • Trop de sanctions
  • Trop de Ban

Le message est bien passé, à voir si le staff prend en compte les remarques dans les prochains jours/semaines.

Petit UP : Je pense que les points les plus importants sont passé, et ont été vu par les gérants du serveur, principalement. Je crois pas qu'il soit nécessaire de débattre sur ce sujet sur des pages et des pages, l'histoire se répète en boucle, et souvent par les mêmes personnes.

Concernant les abus, donnez des noms, des preuves, afin que les les haut-staffs puissent agir en conséquence, sinon ça sert pas à grand chose de sortir de tel argument, si au final vous allez pas au bout de vos dires. C'est un peu comme si je déposais plainte, mais que je donnais aucun signalement, aucune description, et cetera. Ça sert à rien, la justice sera jamais rendue.

Modifié par BoykaGFX

C'est très facile de dire ''Tu n'as pas de preuve donc ton avis ne compte pas'' , personnellement je ne vais pas enregistrer ou screen chaque probleme que j'ai eu avec le staff , dire que sans preuve ton avis ne compte pas signifie ne pas vouloir parler. C'est fou comment certains se trouve attacher à leurs idée positif sur le serveur sans prendre la peine de comprendre nos avis négatif , et après oser dire ''ouai mais vous êtes fixé sur vos idée sans vous remettre en question''. Franchement quand je dis que le staff ne changera jamais , c'est pas une idée forger en 2 jours , le serveur va mal , des efforts sont fournis mais pas dans les bonnes catégories.

Quand une scene est RP et que le joueur en face dit que ce n'est pas RolePlay , le staff intervient et c'est n'importe quoi , discussion de 10 minutes , sois la scene est annulé soit elle continue mais gaché. Pour avoir RP sur Arma 3 , j'ai été supris de voir la grande différence entre le staff et le RP comparez à GTRP , peut être parce que la communauté Arma est + mature ? (Sans être méchant)

Oui la comparaison Arma et SAMP est possible (je répond d'avance).

Je pense qu'il est inutile pour ma part de continuer d'essayer de faire ouvrir les yeux , j'ai dis tout ce que j'avais à dire.

il y a 4 minutes, Rosenstrauss a dit :

Salut à tous je suis Ivana Rosenstrauss (Ariana Baker) anciennement modérateur sur gtrp

Je me suis créer un compte pour parler d'un sujet sur lequel j'aimerai avoir des réponses:

lors de ma période en tant que staff sur le serveur, beaucoup se plaignaient des events OOC organisés, dont un plus particulièrement, Oscar Crawford (actuellement super admin).

Pour vous montrer jusqu'à où ça allait, lorsqu'un ex-super admin organisait des courses tard le soir pour ajouter de l'ambiance au serveur en heure tardive, il allait s'en plaindre.

Suite à ces plaintes, on a eu des réunions concernant les events OOC, en disant que ceux ci devraient être restreint voir même supprimés. Jusque là tout va bien, j'étais pour.

Cependant, aujourd'hui a eu lieu un event "quizz" d'halloween. Une des factions illégales (Wolf Pack Squad), dont je suis membre, avons mis en place le braquage planifié depuis plusieurs jours déjà (enfin, j'étais pas là ce soir mais bref). Leurs scène a dû être interrompu par le staff (qui les a tué pendant leurs scène avec leurs commandes de téléportations + godmod) sous prétexte qu'il y avait un event en cours.

J'ai juste envie de dire, ces gens là n'ont pas voulu participer à l'event qui était OOC, ont simplement continué leurs RP, pourquoi leurs interdire? Cette scène a déjà été reportée de nombreuses fois à causes des maintenances etc, une fois que ça paraissait possible, ça ne l'était pas

J'aurai aimé apporter plus d'informations à ce propos mais je n'ai pas participé à la scène, donc si il y a des membres de ma faction qui y étaient qui veulent en témoigner n'hésitez pas....

+ J'ai rien contre toi oscar, mais pourquoi tu laisse pas les autres faire ce que toi tu faisais auparavant je comprends pas

Coucou, je m'attendais un tout p'tit peu à voir ce genre de message arriver. Vous savez, on a eu pas mal de réunion justement pour organiser des events pour le serveur. Autant des events IC que des events OOC. Nous avons décidés d'intégrer des events OOC au mois d'octobre car pas mal de joueur aiment ce type d'event et ça arrive TRÈS rarement sur le serveur. De plus, ces events OOC donnent des points pour le classement "Halloween".

Pourquoi ais-je empêché les membres de TA faction de compléter leur scène? C'est vraiment un coup bas de faire des scènes roleplay alors que tout le monde a la tête ailleurs à s'amuser sur le serveur. L'ambiance était parfaite avant les incidents et je regrette énormément de ne pas avoir désactivés les cambriolages avant. La personne ayant organisé le cambriolage pendant l'event n'a visiblement pas pensé aux organisateurs de l'event qui ont passés du temps à faire un petit jeu pour les joueurs et de préparer un quizz pour eux. De plus, attendre qu'un event OOC soit lancé pour faire sa scène, c'est aussi prendre l'option "facile" pour ne pas avoir à faire aux autres joueurs.

Honnêtement, la scène a brisé l'ambiance du serveur sachant qu'ils auraient très bien pu attendre la fin de l'event pour faire leur scène. C'est vraiment dommage d'organiser des events OOC une fois aux trois-quatre mois pour finalement voir qu'il y a des joueurs qui ne pensent pas au travail derrière tout ça et qui font une scène sachant très bien ce qui se passait sur le serveur à ce moment.

Pour en revenir au fait que j'ai moi-même dit que les events OOC c'était de trop, je confirme. Il y avait des events OOC à tous les jours avec des gains IC. Ce que je veux dire par là, une course organisé de manière OOC pouvait rapporter de l'argent IC, ce qui n'est pas normal. Les events IC sont désormais plus fréquents et il y a de vrai récompenses, ce qui plait à pas mal de joueur selon ce que nous avons reçu comme commentaire.

Encore une fois, j'ai l'impression que c'est 95% de la haine puisqu'une de vos scènes a été annulée, alors que si on prend le point de vue du staff, c'est les admins qui avaient prévu un événement (donc ne pouvait pas être décalé) regroupant tous les joueurs du serveur (en majorité) et qui s'est vu ralentit puisque certains joueurs ont voulu «profiter» du moment où les policiers n'étaient pas en service ou ne pratiquaient pas leur roleplay.

Nous avions une ambiance où tout le monde s'amusait et rigolait en messages privés, etc. et malheureusement, il y a eu ces joueurs qui ont un peu ruinés le moment. J'aurais fais mon possible pour leur donner tout ce qu'ils avaient besoin pour faire une scène parfaite, mais pendant un event OOC organisé par des joueurs qui ont mit de leur temps, non. On appel ça le respect envers les organisateurs et pendant ce moment, j'en ai vu strictement aucune trace.

(Ils auraient pratiquer leur roleplay dans leur coin, j'aurais rien dit. Mais de vouloir faire une scène qui impliquait la majorité du serveur, je ne pouvais pas l'accepter sachant que cette majorité s'amusait avec l'event prévu à cet effet).

Bonne soirée et merci pour ton message, j'espère qu'on aura pu comprendre le point de vue du staff dans ce que j'ai écris.

1 personne aime ça

à l’instant, Rosenstrauss a dit :

Très compréhensible mais pourquoi ne pas avoir discuté avec le leader qui était dans la scène, qui je pense aurait annulé la scène si vous lui disiez, plutôt que les tuer dès qu'ils sortent du lieu de braquage 

» Vous êtes censé privilégier la discutions avant tout.. (on a aussi fait des réunions là dessus)

Ensuite peut être qu'il y a de la haine de la part des autres membres mais pas pour moi, j'étais pas dans la scène puis j'm'en fiche un peu

merci d'avoir répondu sinon

Oui donc ce sera mon dernier message, j'ai horreur de m'éterniser sur ce genre de chose sachant que ça pollue un peu l'espace de critique, mais je vais y répondre.

J'étais en train de m'expliquer, justement, avec les deux joueurs à l'extérieur et pendant la discussion, les autres sont sortit et courraient tout droit vers leur voiture. Ayant l'argent sur leur dos et une envie de s'enfuir alors que j'étais en discussion, je leur ai mis une rafale pour annuler la scène. De toutes façons, l'argent ne leur reviendront pas et ça leur évite de perdre du temps.

Je me suis donc expliqué avec le leader de la faction par la suite et celui-ci n'a pas voulu comprendre que certaines personnes avaient investit pas mal de leur temps pour cet event et a préféré déconnecter.

Je peux comprendre un certain dégoût de leur part suite à cette fin abrupte de la scène, mais je reviendrai toujours au même point... pensez au staff qui fait tout pour faire plaisir aux joueurs et en profite également pour s'amuser et au final, certains tentent de briser ces petits moments de plaisir en étant TROP sérieux.

Oui c'est un serveur rôleplay et oui, ça me fait chier d'annuler une scène alors que je ne devrais pas du tout le faire. Par contre, je pensais également que tous les joueurs allaient respecter le boulot du staff et s'amuser le temps de l'event. Nous pouvons tous roleplay le reste de la semaine, il n'y a pas de problème avec ça. Donc pour en revenir aux kills, oui je les ai tué car il n'y avait aucune raison de les laisse continuer. Et oui, évidemment, ils seront remboursé de l'argent qu'ils avaient sur eux et leur armes, je ne suis pas désagréable à ce point. C'est bien beau de dire que le staff doit faire ci, le staff doit faire ça... mais le staff doit également recevoir du respect et encore une fois, c'est mon rôle de faire en sorte qu'il soit correctement remercié et félicité pour ce que le staff fait pour le serveur.

Comme j'ai dis au début, je ne répondrai pas une troisième fois pour ce petit soucis. Je suis toujours sur teamspeak si tu souhaites élaborer les dires, mais ici, ça ajoute des pages pour pas grand chose! :P

Bonne soirée.

Pourquoi vouloir faire un event OOC sur un serveur RP ?Déjà un event OOC In-Game ne devrait même pas exister , ça parle de respecter le staff quand ils travaillent un event OOC mais vous ne respectez pas vraiment les joueurs qui souhaitent RP un Dimanche soir où il y a beaucoup de monde de co.

Faites-vous des events OOC en heure de pointe pour attiré du monde ou pour faire plaisir ? A mon avis beaucoup de personnes aurait voulu profiter du fait que du monde soit connecter pour faire de grosses scènes et non faire du OOC , je trouve ça dommage que des events empêche des scenes , surtout que vous qui vous battez pour empêcher le NoRP vous refuser des grosses scènes RP. 

A un moment il faut choisir , Serveur RP ou serveur OOC ?

Ils ont voulu faire un braquage (des courageux en plus) un soir où il y a du monde , scène qu'ils avaient apparement planifié et se retrouve DM par un staff car soit-disant des policiers était en event OOC , un exemple typique du staff actuellement et depuis longtemps.

Pourquoi ne pas faire des events hors GTA SAMP ? (Sur d'autre jeu par exemple)

Pourquoi ne pas faire des events IC + souvent ?

La raison pour laquelle j'ai arreter GTRP depuis longtemps c'est que le RP c'est du OOC , soit déranger pas les NoRP soit pas le staff.

Apprendre qu'un braquage RP est interrompu par un staff car y'a un event OOC (donc hors contexte RP) ne fait que renforcer mon avis.

Il y a 3 heures, TheInconnu78 a dit :

Pourquoi vouloir faire un event OOC sur un serveur RP ?Déjà un event OOC In-Game ne devrait même pas exister , ça parle de respecter le staff quand ils travaillent un event OOC mais vous ne respectez pas vraiment les joueurs qui souhaitent RP un Dimanche soir où il y a beaucoup de monde de co.

Faites-vous des events OOC en heure de pointe pour attiré du monde ou pour faire plaisir ? A mon avis beaucoup de personnes aurait voulu profiter du fait que du monde soit connecter pour faire de grosses scènes et non faire du OOC , je trouve ça dommage que des events empêche des scenes , surtout que vous qui vous battez pour empêcher le NoRP vous refuser des grosses scènes RP. 

A un moment il faut choisir , Serveur RP ou serveur OOC ?

Ils ont voulu faire un braquage (des courageux en plus) un soir où il y a du monde , scène qu'ils avaient apparement planifié et se retrouve DM par un staff car soit-disant des policiers était en event OOC , un exemple typique du staff actuellement et depuis longtemps.

Pourquoi ne pas faire des events hors GTA SAMP ? (Sur d'autre jeu par exemple)

Pourquoi ne pas faire des events IC + souvent ?

La raison pour laquelle j'ai arreter GTRP depuis longtemps c'est que le RP c'est du OOC , soit déranger pas les NoRP soit pas le staff.

Apprendre qu'un braquage RP est interrompu par un staff car y'a un event OOC (donc hors contexte RP) ne fait que renforcer mon avis.

Malheureusement, pour répondre à ton message je n'ai qu'une seule chose à écrire: 'Tu n'as aucune idée de quoi tu parles' et c'est un un tout petit peu triste de voir que tu restes sur ton idée de base alors que tu as faux sur plusieurs points..

Rapidement, les évents OOC sont organisés dans le seul but d'offrir quelque chose d’innovant pour l'Halloween, en dehors de cette période, aucun évent OOC n'est toléré (hors Noël, Pâques, etc). Donc pour ce qui est de ça, tu n'as pas forcément raison puisque nous avons 2 voir 3 événements IC chaque semaine (minimum).

Pour ce qui est du IC pendant l'évent, je ne l'ai pas interdit et personne ne l'a fait dans le staff, simplement qu'ils n'avaient pas à forcer les membres de la SAPD à faire du rôleplay pendant un évent OOC. On parle d'eux qui ont été bloqués dans leur rôleplay mais il faut également penser au reste de la communauté qui, pendant cette soirée, s'amusait vraiment beaucoup avec l'événement qui était en cours.

Pour terminer ma réponse mon cher TheInconnu, j'ai eu une belle discussion avec le leader de la faction et nous nous sommes compris en y expliquant nos points de vue différent et la soirée s'est bien terminée. Juste après l'évent, une faction a pu faire une scène de cambriolage et tout s'est bien déroulé.

C'est constamment remettre la faute sur le staff alors qu'il faut savoir qu'ils font TOUJOURS leur possible et tentent au mieux de structurer et encadrer les joueurs, pas les faire chier (et c'est important de le savoir, ce n'est pas un plaisir de sanctionner les joueurs ou de devoir intervenir dans les scènes).

Finalement (deuxième fois que je termine mon texte, géniale la rédaction...), en général les joueurs sont extrêmement heureux de cette soirée et le staff l'est également. On ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement, donc nous devons prendre des décisions et selon moi (je ne parlerai jamais au nom de l'équipe), c'était la bonne décision.

Au plaisir de discuter avec toi, bonne journée! :)

Modifié par Dr Whippet
1 personne aime ça

Bon, de toute façon je vois que vous avez pas l'air de prendre en compte sans vouloirs de preuve. Quand on demande des preuve en étant sarcastique en mode " ta pas de preuve donc parle pas" avec le sourire en coin, ça en dit long sur le management du serveur.

Les gens savent très bien ce qu'il se passe et le vois. 

Vous n'avez même pas essayer de contredire ce que j'avance parce que vous savez que j'ai raison, y'en as même une vidéo qui l'attestait un peu plus haut.

ça pourrait être fun de parler des familles entières qui ont été banni, ou des factions qui ont été fermer parce qu'elles embêtaits les admins ( oui oui ça existe) 

Mais comme j'ai pas de preuve de ce que j'avance c'est pas crédible désolé :/ 

Bonjour, donc voila après un test rapide de votre serveur j'ai pu remarquer quelques problèmes. 

La chose qui ma le plus surprit c'est le mapping. Comment ce fait-il que certains mapping flotte dans le vide sans toucher le sol ou alors que des objets soient dans le ciel? Sinon c'est agréable de se promener sur un RP encore présent sur SF. 

Mais la deuxième chose qui ma le plus dérangé c'est le recrutement OOC en pm, il faudrait peut-être surveiller de plus prêt les PM.

En tout cas bonne chance pour la suite, j'ai peut-être vécu une mauvaise expérience due à la malchance, je reviendrais donc faire un tour pour me forger un avis final.

Il y a 11 heures, XStringer a dit :

Bonjour, donc voila après un test rapide de votre serveur j'ai pu remarquer quelques problèmes. 

La chose qui ma le plus surprit c'est le mapping. Comment ce fait-il que certains mapping flotte dans le vide sans toucher le sol ou alors que des objets soient dans le ciel? Sinon c'est agréable de se promener sur un RP encore présent sur SF. 

Mais la deuxième chose qui ma le plus dérangé c'est le recrutement OOC en pm, il faudrait peut-être surveiller de plus prêt les PM.

En tout cas bonne chance pour la suite, j'ai peut-être vécu une mauvaise expérience due à la malchance, je reviendrais donc faire un tour pour me forger un avis final.

T'es effectivement tombé dans une mauvaise période... Des recrutements OOC via le canal (/pm), en effet, ça donne pas réellement envie de venir jouer. :S M'enfin t'es sûrement tombé dans une mauvaise période, et t'es tombé sur la/lles mauvaise(s) personne(s) sûrement.

Concernant les mappings, j'ai jamais eu ce problème depuis que j'y suis, c'est bizarre que ça te le fait. La seul fois où j'ai eu ce problème, c'est quand j'ai eu mon jeu full moddé, je pensais que ça venait du serveur aussi, mais après avoir questionné un autre joueur sur ce problème, il voyait aucun mapping flotté en l'air. Je me trompe probablement, mais tu devrais prendre en cause, si tu as des mods sur ton jeu. :)

unknown.png

Bande de coquins :x

Plus sérieusement, serveur à la hauteur de mes espérances, l'équipe administrative est à l'écoute, j'ai tout de suite accroché.

J'ai joué très peu de temps certes, mais j'ai déjà une bonne image de vous. Continuez comme ça, je vous remercie d'être présent pour vos joueurs.

1 personne aime ça

Le 08/10/2017 à 11:34, RobeEstCePierre a dit :

Je suis d'accord avec toi et je vais même rajouter différentes choses.

Débanissement de compte : 6049 sujet dont 21 123 message, vous trouvez ça normal ? On est limite obligé de lécher des pieds pour être débanni ici, impossible de l'ouvrir et dire son point de vue sans se faire bannir définitivement.

Autre chose je suis tombé dessus complètement par hasard: 

Quand tu vois ça tu pense pas qu'il y a un soucis ?  le "mais qu'est ce que je m'en fiche que ce soit plat" c'est digne d'un administrateur ? Surtout qu'il menace de bannir juste après. Comment veux tu t'amuser mdrrr

Pourquoi quand on cherche sur google GTRP, première page y'a des histoire de bannissement voir même des pétitions pour virer des administrateurs ?

S'il vous plais. Quand vous faites des belles paroles du style " on va changer" faites le, mais vraiment faites le.

C'est même pas une histoire d'être haineux ou pas, c'est pour votre serveur après tout.

Mdddddddr et encore c'est pas le pire ça

GTRP pourrait être un bon serveur si il n'y avait pas la dictature présente, les règles et les brides.

Je me suis connecté il y a deux jours l'air intrigué, je check les commandes etc, je test un peu tout, et la attention !

Usage: /tme

return > Vous devez être niveau 5 pour utilisé cette commande.

Résultat de recherche d'images pour "troll face"

1 personne aime ça

Il y a 14 heures, HANDIKA a dit :

Mdddddddr et encore c'est pas le pire ça

GTRP pourrait être un bon serveur si il n'y avait pas la dictature présente, les règles et les brides.

Je me suis connecté il y a deux jours l'air intrigué, je check les commandes etc, je test un peu tout, et la attention !

Résultat de recherche d'images pour "troll face"

GTRP en deux commentaires.

Le "Gérant serveur " est sûrement Tommy, Leito c'est pas son genre.

Modifié par STEVENNN

C'est bien beau de critiquer H24 leur staff, mais mettez-vous à leur place. Ils essaient de régler et de se mettre à vos attentes mais vous leur trouvez tout le temps des trucs. Ils font le nécessaire.

Pour certains qui râle, pourquoi n'allez-vous pas faire votre propre serveur et essayer d'avoir une communauté d'au moins 50 joueurs à gérer ? Voir, comment VOUS, vous réagiriez et les règles/brides que vous mettriez en place. C'est bien facile de vouloir critiquer (Pour certais non constructif et c'est ces personnes-là que je vise), mais dans le cas où vous êtes proprio d'un serveur, comment vous feriez ?

Et pourtant l'équipe de GTRP essai de répondre à tout le monde et de correspondre aux attentes heeeeeeeeeein.

2 personnes aiment ça

Le 23/10/2017 à 14:06, Maxwell a dit :

C'est bien beau de critiquer H24 leur staff, mais mettez-vous à leur place. Ils essaient de régler et de se mettre à vos attentes mais vous leur trouvez tout le temps des trucs. Ils font le nécessaire.

Pour certains qui râle, pourquoi n'allez-vous pas faire votre propre serveur et essayer d'avoir une communauté d'au moins 50 joueurs à gérer ? Voir, comment VOUS, vous réagiriez et les règles/brides que vous mettriez en place. C'est bien facile de vouloir critiquer (Pour certais non constructif et c'est ces personnes-là que je vise), mais dans le cas où vous êtes proprio d'un serveur, comment vous feriez ?

Et pourtant l'équipe de GTRP essai de répondre à tout le monde et de correspondre aux attentes heeeeeeeeeein.

Sans joueurs, pas de communauté donc calmos hein ! comme je l'ai expliquer les joueurs sur ce serveur sont que des re rolls, les gens jouent pas pour le serveurs mais parce qu'ils sont entre potes. Honnêtement le serveur tournerai aussi bien sans la partie cancer du staff heeeeeeeeeeeein.

Il y a 6 heures, RobeEstCePierre a dit :

Sans joueurs, pas de communauté donc calmos hein ! comme je l'ai expliquer les joueurs sur ce serveur sont que des re rolls, les gens jouent pas pour le serveurs mais parce qu'ils sont entre potes. Honnêtement le serveur tournerai aussi bien sans la partie cancer du staff heeeeeeeeeeeein.

C'est un forum d'entraide et non un bureau des pleures !!! Si tu as une critique constructive qui peu faire améliorer le serveur, alors fait en part. Si ton but est simplement de cracher ton venin sur le staff, alors passe ton chemin.

15085728_890597141070452_6277676042414174021_n.jpg.2152ea0765470f2459cf1ec40eadbefd.jpg

2 personnes aiment ça

il y a 11 minutes, bibidech a dit :

C'est un forum d'entraide et non un bureau des pleures !!! Si tu as une critique constructive qui peu faire améliorer le serveur, alors fait en part. Si ton but est simplement de cracher ton venin sur le staff, alors passe ton chemin.

15085728_890597141070452_6277676042414174021_n.jpg.2152ea0765470f2459cf1ec40eadbefd.jpg

C'est en aucun cas de lâcher mon venin c'est de donner mon avis et répondre à des mesquineries. Ont demande juste au staff de réagir et de faire son boulot, d'écouter la communauté. Chose qu'il ne font pas. A partir du moment ou tu fait une communauté, tu écoute les joueurs, et les critiques qu'elles soit bonne ou mauvaises. Se remettre en question à jamais tuer quelqu'un.

Le 27/10/2017 à 11:22, RobeEstCePierre a dit :

Tu as l'air de t'y connaître. Go ouvrir un serveur et atteindre 70 Joueurs à gérer complètement.

il y a 30 minutes, Maxwell a dit :

Tu as l'air de t'y connaître. Go ouvrir un serveur et atteindre 70 Joueurs à gérer complètement.

Effectivement je m'y connais, et effectivement j'ai déjà gérer des serveurs a +250 joueur, mais pas sur SAMP.

Et comme je te l'ai dis, c'est a eux d'écouter la communauté, pas l'inverse

Alors je déconseille ce serveur, vraiment.

Je me connecte pendant une trentaine de minutes je test le serveur, j'achète un téléphone j'essaye de comprendre les systèmes etc, enfin bref j'arrive au 24/7 un mec me script-vol money sans /me, rien, juste la commande puis se barre en courant.

Le soucis arrive quand je règle cette histoire dans leur canal d'entraide /n , j'étais au 24/7 à ce moment y'avais bcp de monde, et puis la une disaine de voitures tombent sur le 24/7 et explose.

Je dis donc en /n à la suite de cela qu'il y a des véhicule qui explose au 24/7

Et je me fait bannir mdddr mais gtrp c'est excellent !

Je me rends donc sur leur teamspeak leur demandant des explications, et on me dit "on voit des choses tu ne bougeais pas on sait analyser" BIG LOL

Le mongole qui m'a répondu ça si tu lit ce message, comment tu fais pour écris avec la barre SAMP ouverte, et bouger en même temps ? Explique moi MAN !

En gros j'en conclu qu'ils ban le premier level 1,2 sous leur patte histoire de dire "on a ban le chiteur c bon"

Bande de naze.

On me dit ensuite de poster une demande de déban sur le forum , je le fais, et deux minutes plus tard ?

Ban forum Mddddddddr

GTRP arrêtez tout c'est grave là !

N'ALLEZ VRAIMENT PAS SUR CE SERVEUR, C'EST UN CONSEIL !

Et tous les avis/critiques sur toutes les pages confirme bien ce serveur qui est tout simplement de la merde.

Voilà il fallait que je le dise.

1 personne aime ça

Il y a 2 heures, MAGMA / a dit :

Alors je déconseille ce serveur, vraiment.

Je me connecte pendant une trentaine de minutes je test le serveur, j'achète un téléphone j'essaye de comprendre les systèmes etc, enfin bref j'arrive au 24/7 un mec me script-vol money sans /me, rien, juste la commande puis se barre en courant.

Le soucis arrive quand je règle cette histoire dans leur canal d'entraide /n , j'étais au 24/7 à ce moment y'avais bcp de monde, et puis la une disaine de voitures tombent sur le 24/7 et explose.

Je dis donc en /n à la suite de cela qu'il y a des véhicule qui explose au 24/7

Et je me fait bannir mdddr mais gtrp c'est excellent !

Je me rends donc sur leur teamspeak leur demandant des explications, et on me dit "on voit des choses tu ne bougeais pas on sait analyser" BIG LOL

Le mongole qui m'a répondu ça si tu lit ce message, comment tu fais pour écris avec la barre SAMP ouverte, et bouger en même temps ? Explique moi MAN !

En gros j'en conclu qu'ils ban le premier level 1,2 sous leur patte histoire de dire "on a ban le chiteur c bon"

Bande de naze.

On me dit ensuite de poster une demande de déban sur le forum , je le fais, et deux minutes plus tard ?

Ban forum Mddddddddr

GTRP arrêtez tout c'est grave là !

N'ALLEZ VRAIMENT PAS SUR CE SERVEUR, C'EST UN CONSEIL !

Et tous les avis/critiques sur toutes les pages confirme bien ce serveur qui est tout simplement de la merde.

Voilà il fallait que je le dise.

Ravis de ton avis, très constructif.
Si les staffs jugent que tu cheat, que tu n'es pas net, ils te bannissent. Ce qui est bizarre, c'est que tu t'énerves beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas en tord. Maintenant que je vois ta réaction, j'en conclus que tu n'as rien à faire sur le serveur.

Et comme dis au dessus, ce n'est pas un bureau des pleures ici. 

Cordialement.

PS: pour poster deban tu peux quand même le faire sur le forum, même si tu es banni.

PS2: Y a pas de script vol money.

Modifié par Leitoo

Le 22/10/2017 à 00:30, HANDIKA a dit :

Ceci a été réglé, merci de l'avoir rapporté, en effet ce n'était pas du tout normal.

Modifié par Leitoo

Il y a 5 heures, Leitoo a dit :

Ravis de ton avis, très constructif.
Si les staffs jugent que tu cheat, que tu n'es pas net, ils te bannissent. Ce qui est bizarre, c'est que tu t'énerves beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas en tord. Maintenant que je vois ta réaction, j'en conclus que tu n'as rien à faire sur le serveur.

Et comme dis au dessus, ce n'est pas un bureau des pleures ici. 

Cordialement.

PS: pour poster deban tu peux quand même le faire sur le forum, même si tu es banni.

PS2: Y a pas de script vol money.

Ok donc quelle est l'utilité de ban forum ? J'ai peut-être aussi cheat sur le forum nan ? 

Vous n'avez aucune logique, bah encore heureux que j'soit énervé pour quelqu'un qui n'est pas en tord lol c'est la meilleure celle-ci !

Mon message était surtout pour prévenir les autres de la foutaise qu'est GTRP.

(Mais ne me débannissez pas de toute façon c'est inutile)

Leito, c'est pas une histoire de bureau des pleures, c'est le faits d'exprimer ce qu'on ressent et ce qu'on à a dire sur le serveur.

Quand on voit le ton agressif que tu porte vis à vis de Magma, on peut s'imaginer que toi non plus tu n'a rien à faire sur ce serveur ?

Comme on ne peux rien vous dire, ben on le dis ici tout simplement, sans être bridé, et sans être censuré comme vous le faites pour ENORMEMENT de monde sur le serveur qui dira ce qu'il pense

Insulter gratuitement, j'appel pas ça du ressentit, c'est de la rage. Ceux qui me connaissent savent que je suis ouvert à toutes critiques, que je prends en comptes chaque remarque de tout le monde, je pèse le pour et le contre pour ce qui est du serveur. 
Toi en revanche, tu ne veux pas accepter que oui on écoute les joueurs, et que oui on est là pour eux. Tu restes sur des faits qui étaient actuels les années précédentes, sans remettre en question ton jugement, et ça c'est bien dommage.

Et je ne briderai en aucun cas une critique constructive, bien fondée, surtout si il a raison sur toute la ligne. Or ça, c'est loin d'être une critique constructive.

Modifié par Leitoo
3 personnes aiment ça