GTRP

roleplay Grand Theft RolePlay

461 messages dans ce sujet

J'ai été très très longtemps sur GTRP, selon-moi y'a que quelques staffs qui sont très très bon dans leur travail (Anthony, Leito, Austin, Jack, Jina) qui sont selon-moi les staff les plus à l'écoute de la communauté et les plus réactifs. Beaucoup de favoritisme a eu lieu sur le serveur, même un SA me l'a confirmé et ils veulent arranger ça sauf que je trouve que c'est déjà trop tard, surtout avec certains qui aujourd'hui ont des infernus, des millions et sont leader de factions. Bref, c'est compliqué de se faire une "grande" place sur GTRP de nos jours car les petits joueurs ne sont pas assez aidés selon-moi.

1 personne aime ça

C'est facile de critiquer un staff quand on ne sait pas ce qu'ils font réellement pour le serveur. Que ce soit Tommy, Leito, Jack, Jina, ils ont tous une part à faire pour la communauté et le boulot de certains est fait dans l'ombre. Nous rappelons que le staff de GTRP est un staff bénévole qui ne travaille que pour le plaisir d'administrer. Sinon j'aimerais bien savoir qui se trimballe avec des millions de dollar en étant leader faction avec une infernus ? C'est encore des propos non fondés auquel nous n'avons pas envie de répondre. Lorsque vous aurez du solide avec des preuves de qui ''abuse'' du système, ça nous fera plaisir de régler les choses.

Et aussi, RobeEstCePierre qui es-tu? J'accepte que tu donnes ton avis mais ait au moins le respect de nous dire ton identité (à moins que tu ailles peur de nous dire ce que tu penses par peur d'être banni du serveur? à moins que tu ne le sois déjà?)

2 personnes aiment ça

Il y a 9 heures, GTRP a dit :

C'est facile de critiquer un staff quand on ne sait pas ce qu'ils font réellement pour le serveur. Que ce soit Tommy, Leito, Jack, Jina, ils ont tous une part à faire pour la communauté et le boulot de certains est fait dans l'ombre. Nous rappelons que le staff de GTRP est un staff bénévole qui ne travaille que pour le plaisir d'administrer. Sinon j'aimerais bien savoir qui se trimballe avec des millions de dollar en étant leader faction avec une infernus ? C'est encore des propos non fondés auquel nous n'avons pas envie de répondre. Lorsque vous aurez du solide avec des preuves de qui ''abuse'' du système, ça nous fera plaisir de régler les choses.

Et aussi, RobeEstCePierre qui es-tu? J'accepte que tu donnes ton avis mais ait au moins le respect de nous dire ton identité (à moins que tu ailles peur de nous dire ce que tu penses par peur d'être banni du serveur? à moins que tu ne le sois déjà?)

C'est exactement la chose que je vous reproche, c'est de partir braquer sans chercher a se remettre en question. Pourquoi tout de suite parler de peur d'être banni du serveur ? justement, c'est exactement ce que vous faites, ce climat de peur, dès que l'ont donne notre avis on est banni.

Si y'a du monde qui se plaint, vous croyez pas qu'il y'a un soucis ? je sais pas, regarder juste le nombre de personne qui vous gueule dessus ?

Faites en sorte de changer et les joueurs changeront. On est la pour s'amuser, on est pas des chiens.

Edit: le plaisir d'administrer, c'est ce que l'ont vous reproche. C'est plus le plaisirs de jouer mais d'administrer et il est la le problème.

2 personnes aiment ça

GTRP est ouvert depuis de nombreuses années et pendant longtemps l'administration la plus adapté sur les serveurs était la sanction. Il fallait se débarrasser le plus rapidement des fouteurs de merde, les relous et les noobs. Aujourd'hui les choses ont changé, il faut s'adapter aux joueurs. Il faut sans cesse se remettre en question pour faire évoluer le serveur.

Alors il est vrais que GTRP a un peu de retard sur ce domaine. GTRP applique toujours une politique assez strict envers les joueurs et filtre les noobs. Maintenant administrer pendant des années d'une manière et devoir changer les façons de faire en quelques jours c'est impossible. Il faut laisser le staff de GTRP se réorganiser. Soyez patient avec le staff de GTRP qui a comme seul objectif de satisfaire les joueurs.

1 personne aime ça

Les gens vont pas attendre, ils iront sur lmrp cmlv comme d'hab il faut agir maintenant, et c'est même déjà trop tard ça fait trop longtemps que c'est comme ça et que beaucoup s'en plaignent, comme vous avez dit il faut répondre au besoin des joueurs puisque ce sont eux qui composent votre communauté.. Ces remarques ont déjà été faites de maintes reprises mais rien ne change

Edit: arrêtez de prendre tout ce qu'on dit sur le ton de l'agression, si je vous dis ça c'est que y'a un soucis quelque part et je le vois bien, moi qui joue sur les 3 "grands" serveurs rp fr (cmlv lmrp gtrp) c'est donc des conseils appelons les comme ça, sinon j'perdrai pas mon temps avec vous mdr.. vous avez les cartes en mains, beaucoup d'atout par rapport aux autres donc utilisez les... 

Modifié par EySTK

Bonjour.
Tout ce que vous dîtes là, il y a du vrai et du moins vrai. Nous y travaillons, en parallèle avec les nouveaux projets, les développements, etc..

Nous sommes au courant de tout ce que vous nous faites parvenir. On observe, on agit en conséquence, on prend toutes les critiques en ne gardant que les bonnes, celles qui nous servent à nous remettre en question.
Il y a eu des périodes dures et creuses, comme partout, certes. Mais GTRP, du moins son STAFF, n'est plus du tout comme il était avant, là où comme vous dîtes il n'y avait pas assez d'écoute, trop de sanctions sans avoir une once de dialogue avec le concerné, et j'en passe. 
Oui, il y a encore des petites exceptions, c'est vrai, mais ce n'est plus du tout comme ça (quand l'on compare au passé). Il y a une certaine "éducation" à transmettre à ceux qui n'ont pas cette qualité de remise en question, de calme, d'humilité, de neutralité, de "prendre le melon", et ça prend un certains temps. Le monde ne c'est pas fait en un jour. 

Mais il faut savoir que nous y travaillons très sérieusement, et ce depuis un moment déjà.

Et comme l'a dit @bibidech, notre seul objectif est de satisfaire les joueurs. Nous ne donnons pas de notre temps pour avoir un certains statut de "Fondateur", ou de "Gérant Serveur", non loin de là. Nous sommes là pour donner, transmettre à notre communauté le fruit d'un travail réfléchis demandé par cette même communauté. 

Les façons de faire changent petit à petit. Mais il faut du temps pour ça. Croyez moi, on se bouge le cul pour que ça change.

PS: Nous savons que tout ce que vous nous dîtes, ce n'est pas pour nous faire chier ou quoi que ce soit d'autre. Pour ma part si vous donnez votre temps à répondre à ce post, c'est parce que vous voulez nous aider, nous faire avancer, pour changer les choses. Et je vous en remercie !

Leïto.

Modifié par Leitoo
4 personnes aiment ça

@LeitooLe probleme c'est que certains staff ne changeront pas , un exemple d'une personne que je ne citerai pas pour être pris au sérieux :

Un Haut-Staff refuse le rename d'une certaine famille avec en leader la personne en question (qui est staff actuellement) , ce Haut-Staff doit partir temporairement , et bizarrement entre son départ provisoire et son retour la famille se retrouve renommée avec le nom souhaité et refusé préalablement , comme quoi même entre les staffs ce n'est pas forcément mieux.

C'est un bon exemple pour montrer un réel probleme , qui est peut-être régler mais pas très jolie.

En fait, ce qu'on voudrais juste vous faire remarquer a l'administration, c'est que c'est un JEU, pas la vie réelle, ça sert a rien de brider des choses pour faire comme dans la vie réelle, sinon ça sert a quoi de jouer, c'est fais pour s'amuser.

Oui bla bla c'est un roleplay, mais y'a roleplay et roleplay. Et sur ce serveur tu t'amuse pas, ou plus du moins car certains staff ne font pas la différence entre un jeu et la vie réelle.

Prenez du recul vraiment. On vous demande pas la lune, on vous demandes d'accepter de changer. Et d'arrêter ce système de favoritisme.

Vous trouvez ça normal qu'il y'ai un ancien staff qui se barre pendant 2 ans, qui revient et qui repasse SA ? 

Please les mecs quoi, mettez vous a nos places.

il y a 13 minutes, RobeEstCePierre a dit :

Vous trouvez ça normal qu'il y'ai un ancien staff qui se barre pendant 2 ans, qui revient et qui repasse SA ? 

Tu parles de qui ? Juste par simple curiosité, ça peut les (m') aider à te répondre.

il y a 12 minutes, RobeEstCePierre a dit :

En fait, ce qu'on voudrais juste vous faire remarquer a l'administration, c'est que c'est un JEU, pas la vie réelle, ça sert a rien de brider des choses pour faire comme dans la vie réelle, sinon ça sert a quoi de jouer, c'est fais pour s'amuser.

Oui bla bla c'est un roleplay, mais y'a roleplay et roleplay. Et sur ce serveur tu t'amuse pas, ou plus du moins car certains staff ne font pas la différence entre un jeu et la vie réelle.

Prenez du recul vraiment. On vous demande pas la lune, on vous demandes d'accepter de changer. Et d'arrêter ce système de favoritisme.

Please les mecs quoi, mettez vous a nos places.

Le Staff de GTRP n'est pas con, les décisions prises sont réfléchie et utile pour la réussite du serveur. Y a du eux des erreurs de faites et le staff en a pris conscience. Moi même j'ai reproché certaines choses et très vite Tommy en a pris note.

Vous devez faire confiance au staff, prenez le temps de discuter avec eux sur le teamspeak, je suis persuadé qu'ils seront ravis de prendre en compte vos remarques et expliquer leurs choix.

@RobeEstCePierre Télécharges un gamemode, ouvres ton serveur, ne sois pas strict du tout & tu verras si ça va fonctionné ;) Les serveurs qui tournent le mieux, sont ceux gérés par des mains fortes. 

Le Roleplay c'est de l'amusement, chacun sa politique, si ça fonctionne tant mieux

2 personnes aiment ça

@Dr WhippetHeureusement que j'ai bien dis que c'était un exemple , y'a pas d'histoire derriere mon message , j'ai juste exposer un probleme entre les membres de l'administration , je suppose que tu fais partit de ''cette famille'' et que tu n'as pas vraiment essayez de comprendre mon message.

Il y a 3 heures, TheInconnu78 a dit :

@Dr WhippetHeureusement que j'ai bien dis que c'était un exemple , y'a pas d'histoire derriere mon message , j'ai juste exposer un probleme entre les membres de l'administration , je suppose que tu fais partit de ''cette famille'' et que tu n'as pas vraiment essayez de comprendre mon message.

Coucou à nouveau, je ne te dérangerai pas longtemps!

Donc avant de commencer, je risque de ne pas répondre à tes prochains messages si ce sont des points trop précis, je vais essayer de tout englober en un seul message pour éviter le flood inutile.

Premièrement, oui je fais parti de cette équipe administrative et oui je la défend, je pense que c'est plus que nécessaire à mon rang de veiller sur celle-ci. Par contre, j'essais toujours de comprendre l'avis de nos joueurs sinon il n'y a aucune utilité à leur donner le droit de s'exprimer. En regardant tes derniers messages, on y voit clairement de la haine dirigée vers la famille Sawyers et certains des staffs de notre équipe, ce qui te décrédibilise un tout petit peu par rapport à tes messages qui sont censés «dénoncer» des «problèmes» au cœur de notre équipe.

Nous travaillons chaque jour pour améliorer la communication avec les joueurs. Que ce soit au niveau des sanctions attribuées, les demandes de mapping/script par les joueurs, les propositions pour améliorer certaines factions et surtout lorsqu'il s'agit d'améliorer les systèmes du serveur et l'équipe administrative. Depuis mon arrivé dans le staff, j'ai toujours prôné la discussion et les explications et c'est cette vision des choses qui sera transmise au fur des prochaines générations de staff sur GTRP, j'en ai fais une responsabilité.

Pour en revenir à ton message, tu nous citais un exemple. Si tu juges qu'il y a énormément d'«exemple» de ce genre, j'aimerais énormément que tu viennes sur le teamspeak de GTRP que je puisse écouter tout ce que tu as à dire. Si j'estime que ce sont vraiment des points négatifs qui feraient mieux d'être modifiés, je m'en ferai un plaisir de m'en charger. Par contre, j'aime pas trop l'idée de venir sur le sujet du serveur pour critiquer certaines décisions alors que tu n'as pas pris le temps de connaître l'histoire au complet.

L'équipe a bien changé depuis ton départ de celle-ci, j'aurais bien aimé que tu vois les nombreux changements mais ton comportement à pris une drôle de tournure. Je vois, et je pense que ça vaut pour les Gérants Serveur également, énormément d'améliorations dans les petits détails qui font que les joueurs se sentent à l'aise et au bon endroit pour satisfaire leur désir de s'amuser.

J'ai vu que l'on parlait de JEU, un peu au dessus, oui RobeEstCePierre tu as raison. Par contre, une fois qu'il y a un 'staff' pour structurer le serveur, celui-ci a des responsabilités et doit s'assurer que tout fonctionne bien. Si nous donnons trop de liberté à un joueur, il peut très bien empêcher les autres de s'amuser et ce n'est pas forcément mieux. À mon avis, le staff n'est pas du tout trop strict. Au contraire, les sanctions diminuent de jour en jour et c'est pareil pour les plaintes H-RP, la discussion et les explications sont des priorités.

Je vais terminer le message en vous rassurant, le staff fait de son mieux pour s'améliorer et ce sera le cas aussi longtemps qu'il le faudra. Cela prend du temps pour se faire et ce n'est probablement pas aussi simple que de venir ici pour étaler chacun des petits défauts que l'équipe porte, mais les changements seront évident à la fin.

Bonne soirée à tous. ^_^

2 personnes aiment ça

Salutations,

Certain ne serait pas un peu dans l'extrême sur certaine chose ? Râler pour un changement de nom de famille, alors qu'un admin était pas d'accord, Blabla... Moi-même étant en désaccord à plusieurs reprises avec la gérante de cette famille pour divers problèmes, je vois aucun problème avec ça. Je connais le travail qui a été fait dans cette famille, et le RolePlay de celle-ci, j'en ai moi-même fait les frais par le passé. Mais en réalité, est-ce que ça apporte réellement quelque-chose de plus ? Est-ce que un accord aurait pas été mis en place, afin que ce changement de nom soit possible ? Il faut vraiment se poser les bonnes questions avant de pointer du doigt tel ou tel personne avec des informations infondées.

Je défends en aucun cas les personnes présentes dans cette famille, mais je sais de quoi ils sont capable en terme de RolePlay, enfin passons.

Des admins trop strict, des règles trop strict... Je suis en bonne relation avec la plupart des admins, (Petit dédicace à mes potos @Austin et Jayden :p) je peux pas dire que je suis ami avec tout le monde, ça a pas toujours été le grand amour avec Tommy, mais en plus de 3/4 ans sur le serveur, j'me suis pas pris une seule sanction, hormis des kick AFK, et ça s'arrête là. J'ai été MDC, puis j'ai été rétrogradé en tant que joueur, par la faute du STAFF ? Non, très loin de là, c'était simplement un manque de temps.

Maintenant posez-vous les bonnes questions sur la gérance de GTRP. Est-ce que GTRP est trop strict ou tout simplement vous qui suivez pas les règles que vous imposent le STAFF de cette communauté.

Un dernier point que j'aimerais aborder. Certain d'entre vous compare tel ou tel serveur à celui de GTRP, dans tout ça où se trouve la logique des choses ? Ça serait comme comparer Ariel et Oscar par exemple, ce sont deux personnes opposées, les communautés sont pas si différentes. La gestion est différente, les serveurs ont leurs propres règles bien à eu, une organisation bien à eu, une personnalité bien à eu, c'est un peu ça qui les démarques des autres serveurs, et qui fait qu'un serveur sera plus attirant par certain et d'autre serveur plus attirant par d'autre.

Je défends pas le serveur, je défends pas l'équipe administrative, je me suis simplement posé les bonnes questions, et personnellement, en étant sur GTRP tous les jours, je peux m'apercevoir de nombreux changement de la part du STAFF, des mises à jour fréquentes, un serveur agréable. Comme dirait Tommy à ceux qui quittent le serveur pour des conflits principalement "On se revoit dans quelques mois". C'est un serveur qui attire le retour de tous ceux qui quittent pour cette raison ou pour d'autre raison similaire.

Vous avez une équipe de bénévole, impliquée dans leur travail, autant dans le développement que dans l'administration ou dans sa communauté. C'est loin d'être un STAFF qui vous adresse ce message, rien de plus qu'un joueur parmi d'autre joueur de GTRP. :)

En vous souhaitant une agréable fin de soirée ;

BoykaGFX.

Modifié par BoykaGFX
1 personne aime ça

J'ai été un fidèle joueur depuis vos débuts malheureusement un jour on m'as hacker mon compte sur samp, mon compte ? Tony_Lopez on m'as ban pour cheat hors aucne raison me le permettait j'était assez riche j'avais une bonne place au niveau d'un gang j'avais une voiture un projet de me reconvertir dans le légal malgré le casier j'avais beaucoup de projet mais tout sa c'est arrêter il y'as quelques années pour un ''cheat'' alors que sincèrement,je n'en avais aucune raison de le faire.

Je poste sa ici car après de multiple demande jamais un membre du staff m'as redonné cet chance j'aimerais vraiment revenir.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

il y a une heure, BoykaGFX a dit :

Maintenant posez-vous les bonnes questions sur la gérance de GTRP. Est-ce que GTRP est trop strict ou tout simplement vous qui suivez pas les règles que vous imposent le STAFF de cette communauté.

Trop de règles tuent les règles

il y a 36 minutes, EySTK a dit :

Trop de règles tuent les règles

Comme ça l'a déjà été dit, ils sont capable de transgresser certaine règle, si cela reste dans le contexte du RP. Je peux te l'affirmer, je suis passé à côté de pas mal de règle, c'est resté dans un contexte RP, et j'ai jamais eu de problème ou encore des sanctions. Ces règles sont là principalement pour les nouveaux, qui ont pas mal de difficulté ou encore les anciens qui joueraient ces "scènes" en sortant du contexte RP, qui est la base d'un serveur RP (Ça a déjà été vu).

Il faut juste un peu de compréhension, si ces règles existent, c'est bien pour bonne raison, et je viens de te l'expliquer. :)

Trop strict ou on ne respecte pas les regles ? Si on devait compter parmis les bannis , ceux qui ont respecter les règles mais sont bannis ? Quand tu oses dire au staff certains avis et qu'ils ne veulent l'entendre et préfère bannir directement , qui ne respecte pas les règles ? Quand il y a trop de règles qui bride le RolePlay , est-ce normal de vouloir faire modifié une règles mais d'attendre 3 mois pour la modif ?

Quand vous essayez de scene illégal mais que vous faites face à des NoRP ou /me contourne le truc avec un staff qui doit réagir, normal ?
Le serveur niveau RP est faible , trop bridées par les règles , impossible de développer un vrai RP à un moment tu es limité aussi par le staff , franchement le RP c'est petit comparer au réel probleme : Le Staff.

On peut dire ce que l'on veut je sais et saurai que l'équipe administrative ne changera pas , je vois et j'entend aussi beaucoup de chose (prouvé) qui franchement ne sont pas jolie et bien récent. Dire que le staff fait de son mieux , oui à moitié , les Devs MDC et Modo sont ceux qui font la plus-part des choses , les autres sont là juste pour faire figure.

Votre serveur est en danger car le RP de GTA 5 est imminent , je ne sais pas si vous surviverez à cette vague , mais pour moi il est trop tard pour revenir à un serveur avec + de 130 personnes connecter. (Oui certaines décision sont bonnes mais ne sont pas arrivé à temps.)

PS: J'ai l'air d'être haineux mais ce n'est pas le cas , de + je ne suis ni un ancien staff ni un ancien détraqueur , je suis juste quelqu'un qui regarde écoute ce qu'il se passe.

1 personne aime ça

Il y a 9 heures, TheInconnu78 a dit :

Trop strict ou on ne respecte pas les regles ? Si on devait compter parmis les bannis , ceux qui ont respecter les règles mais sont bannis ? Quand tu oses dire au staff certains avis et qu'ils ne veulent l'entendre et préfère bannir directement , qui ne respecte pas les règles ? Quand il y a trop de règles qui bride le RolePlay , est-ce normal de vouloir faire modifié une règles mais d'attendre 3 mois pour la modif ?

Quand vous essayez de scene illégal mais que vous faites face à des NoRP ou /me contourne le truc avec un staff qui doit réagir, normal ?
Le serveur niveau RP est faible , trop bridées par les règles , impossible de développer un vrai RP à un moment tu es limité aussi par le staff , franchement le RP c'est petit comparer au réel probleme : Le Staff.

On peut dire ce que l'on veut je sais et saurai que l'équipe administrative ne changera pas , je vois et j'entend aussi beaucoup de chose (prouvé) qui franchement ne sont pas jolie et bien récent. Dire que le staff fait de son mieux , oui à moitié , les Devs MDC et Modo sont ceux qui font la plus-part des choses , les autres sont là juste pour faire figure.

Votre serveur est en danger car le RP de GTA 5 est imminent , je ne sais pas si vous surviverez à cette vague , mais pour moi il est trop tard pour revenir à un serveur avec + de 130 personnes connecter. (Oui certaines décision sont bonnes mais ne sont pas arrivé à temps.)

PS: J'ai l'air d'être haineux mais ce n'est pas le cas , de + je ne suis ni un ancien staff ni un ancien détraqueur , je suis juste quelqu'un qui regarde écoute ce qu'il se passe.

Il y a 9 heures, TheInconnu78 a dit :

Je suis d'accord avec toi et je vais même rajouter différentes choses.

Débanissement de compte : 6049 sujet dont 21 123 message, vous trouvez ça normal ? On est limite obligé de lécher des pieds pour être débanni ici, impossible de l'ouvrir et dire son point de vue sans se faire bannir définitivement.

Autre chose je suis tombé dessus complètement par hasard: 

Quand tu vois ça tu pense pas qu'il y a un soucis ?  le "mais qu'est ce que je m'en fiche que ce soit plat" c'est digne d'un administrateur ? Surtout qu'il menace de bannir juste après. Comment veux tu t'amuser mdrrr

Pourquoi quand on cherche sur google GTRP, première page y'a des histoire de bannissement voir même des pétitions pour virer des administrateurs ?

S'il vous plais. Quand vous faites des belles paroles du style " on va changer" faites le, mais vraiment faites le.

C'est même pas une histoire d'être haineux ou pas, c'est pour votre serveur après tout.

Modifié par RobeEstCePierre
1 personne aime ça

Bon les gars vous répétez les mêmes choses dans chaque poste mais en le formulant différemment. 

• Top de règles
  • Trop de brides
  • Trop de sanctions
  • Trop de Ban

Le message est bien passé, à voir si le staff prend en compte les remarques dans les prochains jours/semaines.

1 personne aime ça

il y a une heure, bibidech a dit :

Bon les gars vous répétez les mêmes choses dans chaque poste mais en le formulant différemment. 

• Top de règles
  • Trop de brides
  • Trop de sanctions
  • Trop de Ban

Le message est bien passé, à voir si le staff prend en compte les remarques dans les prochains jours/semaines.

Tout à fait. :)

1 personne aime ça

Il y a 2 heures, bibidech a dit :

• Top de règles
  • Trop de brides
  • Trop de sanctions
  • Trop de Ban

C'est ce dont de nombreux joueurs se plaignaient avant. Le message avait été passé. Par la suite une partie d'entre eux a pris la peine de revenir et a remarqué un changement. Une très grande partie de ces joueurs ont approuvé.
Puis vient une deuxième partie de ses joueurs, qui, malheureusement, reste sur leur position, leur avis, et qui aboie dès qu'on parle de ce serveur en ressortant les seuls arguments qu'ils ont car ils ne veulent pas prendre la peine de discuter, comprendre un avis autre que le leur. Évidemment leur critique est loin d'être objectif et perspicace malheureusement.
Ceci dit, c'est valable pour tous les serveurs et non que GTRP.

Il y a 14 heures, TheInconnu78 a dit :

Pour en revenir aux propos de @TheInconnu78 ; le principe d'un bannissement est le manquement à une ou plusieurs règles d'un serveur (forum ou autre). C'est sûr que partir d'un serveur en critiquant de façon totalement irrespectueuse est passible d'un ban. C'est pas parce qu'un de tes potes s'est fait bannir après avoir leave et critiquait le serveur, que ça se passe tout le temps comme ça. Ça sert à rien de stigmatiser. J'ai déjà vu des leave suivis d'une jolie critique. Les joueurs n'ont jamais été bannis.
« On peut dire ce que l'on veut je sais et saurai que l'équipe administrative ne changera pas , je vois et j'entend aussi beaucoup de chose (prouvé) qui franchement ne sont pas jolie et bien récent. »
Les gens racontent beaucoup de choses mais dès que des preuves sont demandées, plus personne. Puis si tu pars d'une attitude anti-objective avec "je sais et saurai que l'équipe administrative ne changera pas", je vois pas l'intérêt de venir poster ton message pour essayer de faire changer le staff de GTRP. 
Pour le RP GTA V imminent, non, vraiment..

Il y a 4 heures, RobeEstCePierre a dit :

Je suis d'accord avec toi et je vais même rajouter différentes choses.

Débanissement de compte : 6049 sujet dont 21 123 message, vous trouvez ça normal ? On est limite obligé de lécher des pieds pour être débanni ici, impossible de l'ouvrir et dire son point de vue sans se faire bannir définitivement.

Autre chose je suis tombé dessus complètement par hasard: 

Quand tu vois ça tu pense pas qu'il y a un soucis ?  le "mais qu'est ce que je m'en fiche que ce soit plat" c'est digne d'un administrateur ? Surtout qu'il menace de bannir juste après. Comment veux tu t'amuser mdrrr

Pourquoi quand on cherche sur google GTRP, première page y'a des histoire de bannissement voir même des pétitions pour virer des administrateurs ?

S'il vous plais. Quand vous faites des belles paroles du style " on va changer" faites le, mais vraiment faites le.

C'est même pas une histoire d'être haineux ou pas, c'est pour votre serveur après tout.

Passons aux dires de @RobeEstCePierre !
« Débanissement de compte : 6049 sujet dont 21 123 message, vous trouvez ça normal ? On est limite obligé de lécher des pieds pour être débanni ici, impossible de l'ouvrir et dire son point de vue sans se faire bannir définitivement.»

À part voir que le staff qui se charge de ça a l'air de discuter avec les bannis sur leur sujet, je vois pas grand-chose d'autres. Puis je pense pas que ça soit la même personne qui gère ça depuis 7-8 ans.  

Curieux de voir si ce que tu dis est vrai, j'ai tapé GTRP sur google. Figure-toi que ce que je trouve ne correspond pas tout à fait à ce que tu dis. Il y a juste deux sujets qui datent de 2010 et 2013 respectivement et à priori obsolète vu qu'il y a eu beaucoup de changements en quand même 7 et 4 ans.
https://gyazo.com/114ff0f8à17be5b73301637e96c385b5

Non tout ça n'est pas une histoire d'être haineux, évidemment mais vos critiques sont pleines de rage et de colère. Les arguments sont bancaux et ne tiennent pas la route pour la plupart, les exemples et les preuves sont absente et la réflexion sur le sujet est vraiment pauvre (j'ai nul doute que vous avez beaucoup plus de capacités que vous laissez suggérer).
Il y a de très bonnes critiques sur GTRP et qui ont fait l'affaire. Par ailleurs plusieurs membres du forum vous ont déjà répondu en insistant sur le fait que ce que vous dites n'a ni queue ni tête pourtant il ne me semble pas que toutes ces personnes soient de GTRP. Ayant une meilleure ouverture d'esprit et apprenez un peu à comprendre le point de vue d'autrui.
Je parle en mon nom uniquement et non en celui de GTRP donc je reste objectif sur le sujet ;)

3 personnes aiment ça

il y a 2 minutes, Dayrion a dit :

C'est ce dont de nombreux joueurs se plaignaient avant. Le message avait été passé. Par la suite une partie d'entre eux a pris la peine de revenir et a remarqué un changement. Une très grande partie de ces joueurs ont approuvé.
Puis vient une deuxième partie de ses joueurs, qui, malheureusement, reste sur leur position, leur avis, et qui aboie dès qu'on parle de ce serveur en ressortant les seuls arguments qu'ils ont car ils ne veulent pas prendre la peine de discuter, comprendre un avis autre que le leur. Évidemment leur critique est loin d'être objectif et perspicace malheureusement.
Ceci dit, c'est valable pour tous les serveurs et non que GTRP.

Pour en revenir aux propos de @TheInconnu78 ; le principe d'un bannissement est le manquement à une ou plusieurs règles d'un serveur (forum ou autre). C'est sûr que partir d'un serveur en critiquant de façon totalement irrespectueuse est passible d'un ban. C'est pas parce qu'un de tes potes s'est fait bannir après avoir leave et critiquait le serveur, que ça se passe tout le temps comme ça. Ça sert à rien de stigmatiser. J'ai déjà vu des leave suivis d'une jolie critique. Les joueurs n'ont jamais été bannis.
« On peut dire ce que l'on veut je sais et saurai que l'équipe administrative ne changera pas , je vois et j'entend aussi beaucoup de chose (prouvé) qui franchement ne sont pas jolie et bien récent. »
Les gens racontent beaucoup de choses mais dès que des preuves sont demandées, plus personne. Puis si tu pars d'une attitude anti-objective avec "je sais et saurai que l'équipe administrative ne changera pas", je vois pas l'intérêt de venir poster ton message pour essayer de faire changer le staff de GTRP. 
Pour le RP GTA V imminent, non, vraiment..

Passons aux dires de @RobeEstCePierre !
« Débanissement de compte : 6049 sujet dont 21 123 message, vous trouvez ça normal ? On est limite obligé de lécher des pieds pour être débanni ici, impossible de l'ouvrir et dire son point de vue sans se faire bannir définitivement.»

À part voir que le staff qui se charge de ça a l'air de discuter avec les bannis sur leur sujet, je vois pas grand-chose d'autres. Puis je pense pas que ça soit la même personne qui gère ça depuis 7-8 ans.  

Curieux de voir si ce que tu dis est vrai, j'ai tapé GTRP sur google. Figure-toi que ce que je trouve ne correspond pas tout à fait à ce que tu dis. Il y a juste deux sujets qui datent de 2010 et 2013 respectivement et à priori obsolète vu qu'il y a eu beaucoup de changements en quand même 7 et 4 ans.
https://gyazo.com/114ff0f8à17be5b73301637e96c385b5

Non tout ça n'est pas une histoire d'être haineux, évidemment mais vos critiques sont pleines de rage et de colère. Les arguments sont bancaux et ne tiennent pas la route pour la plupart, les exemples et les preuves sont absente et la réflexion sur le sujet est vraiment pauvre (j'ai nul doute que vous avez beaucoup plus de capacités que vous laissez suggérer).
Il y a de très bonnes critiques sur GTRP et qui ont fait l'affaire. Par ailleurs plusieurs membres du forum vous ont déjà répondu en insistant sur le fait que ce que vous dites n'a ni queue ni tête pourtant il ne me semble pas que toutes ces personnes soient de GTRP. Ayant une meilleure ouverture d'esprit et apprenez un peu à comprendre le point de vue d'autrui.
Je parle en mon nom uniquement et non en celui de GTRP donc je reste objectif sur le sujet ;)

Je crois que malheureusement ça ne sert a rien de vous faire ouvrir les yeux puisque vous rester borner et ne regarder pas la vérité en face. Les gens qui dirigent ce serveur le dirigent très très mal. 

Parlons des nombreux bugs qui prennent 50 ans à être régler, des décisions prises sans l'accords de la communauté, un magnifique favoritisme que ce soit au niveau des factions ou des familles disponible dans le jeu, le fait de bannir ceux qui dérangent pour l'exemple. 

Bref, tu me parle d'ouverture d'esprit alors que tu te borne a l'idée qu'on doit te fournir des preuves sur ce qu'on avance. Cherche et tu trouvera par toi même que nous avons pas tord dans nos propos. 

Je sais très bien que si par mégarde vous disiez quelque chose d'un peu mauvais sur le serveur vous serez rétrogradez voir banni.

Quand on te dit que les MDC n'ont pas a allez sur d'autre serveur ni autre TS, sinon ils encours un bannissement. Que dès qu'une faction illégale n'est pas dirigé par un staff, celui ci lui mettra des batons dans les roues pour l'empecher de bien fonctionner. Qu'il y'a du métagames flagrant entre l'administration vis à vis des joueurs.

Tu m'exprime une histoire de preuve, certes, sauf que comme je l'ai dis plus haut, il y'a ce climat de peur que vous instaurer. Il y'a beaucoup de monde qui souhaiterait dirent ce qu'ils pensent et auraient des preuves a apporter sur ce que l'ont dis mais ne le font pas par peur d'être banni.

Une fois on m'a même sorti " mec, faut pas que tu dise des choses dans le channel, les admins ils peuvent voir ce que tu écris" Vous vous rendez compte quand même de ce climat de peur ?

"À part voir que le staff qui se charge de ça a l'air de discuter avec les bannis sur leur sujet, je vois pas grand-chose d'autres. Puis je pense pas que ça soit la même personne qui gère ça depuis 7-8 ans." le 3/4 des "Restera banni" la personne ne peux même pas s'exprimer, puisque que c'est instalock.

Me parle pas d'ouverture d'esprit quand vous ne pouvez ni voir ni entendre des choses qui vous dérangent.

Vous voulez changer le serveur et qu'il aille mieux ? Je vous invite a faire une refonte majeure du staff en commençant par les grand dirigeant ( j'exclus Leito la dedans car il s'agit pour moi la seule personne qui sait peser le pour et le contre et qui est impartial et qui lui est la seule personne a mériter ça place d'admin sur ce serveur.)

Vous avez les cartes en mains. 

Et juste une chose, votre serveur n'attire pas de nouveau joueurs mais que des re rolls.

Y'a vraiment rien de haineux ni d’agressif, de rage ni de colère. Au contraire je savoure cette discussion avec mon café sans me prendre la tête.

Tu le dis toi même de la rage, c'est exactement cette chose que vous dites quand on exprime notre avis et notre ressenti. Combien de personne on été banni du TS pour le motif RAGE ? 

Bref j'ai plus rien a dire, je vous laisses débattre entre vous, j'espère sincèrement qu'il y aura du changement sur ce serveur, parce qu'il y 'en a vraiment besoin. 

Il y a 3 heures, RobeEstCePierre a dit :

Je crois que malheureusement ça ne sert a rien de vous faire ouvrir les yeux puisque vous rester borner et ne regarder pas la vérité en face. Les gens qui dirigent ce serveur le dirigent très très mal. 

Parlons des nombreux bugs qui prennent 50 ans à être régler, des décisions prises sans l'accords de la communauté, un magnifique favoritisme que ce soit au niveau des factions ou des familles disponible dans le jeu, le fait de bannir ceux qui dérangent pour l'exemple. 

Bref, tu me parle d'ouverture d'esprit alors que tu te borne a l'idée qu'on doit te fournir des preuves sur ce qu'on avance. Cherche et tu trouvera par toi même que nous avons pas tord dans nos propos. 

Je sais très bien que si par mégarde vous disiez quelque chose d'un peu mauvais sur le serveur vous serez rétrogradez voir banni.

Quand on te dit que les MDC n'ont pas a allez sur d'autre serveur ni autre TS, sinon ils encours un bannissement. Que dès qu'une faction illégale n'est pas dirigé par un staff, celui ci lui mettra des batons dans les roues pour l'empecher de bien fonctionner. Qu'il y'a du métagames flagrant entre l'administration vis à vis des joueurs.

Tu m'exprime une histoire de preuve, certes, sauf que comme je l'ai dis plus haut, il y'a ce climat de peur que vous instaurer. Il y'a beaucoup de monde qui souhaiterait dirent ce qu'ils pensent et auraient des preuves a apporter sur ce que l'ont dis mais ne le font pas par peur d'être banni.

Une fois on m'a même sorti " mec, faut pas que tu dise des choses dans le channel, les admins ils peuvent voir ce que tu écris" Vous vous rendez compte quand même de ce climat de peur ?

"À part voir que le staff qui se charge de ça a l'air de discuter avec les bannis sur leur sujet, je vois pas grand-chose d'autres. Puis je pense pas que ça soit la même personne qui gère ça depuis 7-8 ans." le 3/4 des "Restera banni" la personne ne peux même pas s'exprimer, puisque que c'est instalock.

Me parle pas d'ouverture d'esprit quand vous ne pouvez ni voir ni entendre des choses qui vous dérangent.

Vous voulez changer le serveur et qu'il aille mieux ? Je vous invite a faire une refonte majeure du staff en commençant par les grand dirigeant ( j'exclus Leito la dedans car il s'agit pour moi la seule personne qui sait peser le pour et le contre et qui est impartial et qui lui est la seule personne a mériter ça place d'admin sur ce serveur.)

Vous avez les cartes en mains. 

Et juste une chose, votre serveur n'attire pas de nouveau joueurs mais que des re rolls.

Y'a vraiment rien de haineux ni d’agressif, de rage ni de colère. Au contraire je savoure cette discussion avec mon café sans me prendre la tête.

Tu le dis toi même de la rage, c'est exactement cette chose que vous dites quand on exprime notre avis et notre ressenti. Combien de personne on été banni du TS pour le motif RAGE ? 

Bref j'ai plus rien a dire, je vous laisses débattre entre vous, j'espère sincèrement qu'il y aura du changement sur ce serveur, parce qu'il y 'en a vraiment besoin. 

Rebonsoir à toi

Que tu es ton avis sur la façon que x dirige telle ou telle chose (serveur, faction, équipe, forum, etc..), c'est ton droit et c'est normal. Que tu le critiques, oui mais apportes des solutions, des pistes, des conseils, de quoi faire avancer le sujet. Je reviens sur ce que je disais, il y a eu de très bonnes critiques de la part des personnes ici et qui ont été prises en compte (de ce que je sais du moins). La différence de leurs messages aux tiens et que les leurs sont des choses ciblées, avec des preuves à l'appui et des conseils personnels en plus. Le seul conseil que tu proposes et une refonte du staff de GTRP. C'est très loin d'être constructif et utile. Tu sais pertinemment que ça va pas se faire. Ça ne sert, honnêtement, à rien.

Le fait que tu restes vague sur le tous les sujets que tu abordes en dit long. Tu n'as surement qu'un ou deux exemples par-ci par-là qui te sont arrivé avec untel ou untel. Tu préfères stigmatiser tout le staff, tous les joueurs ou toutes les personnes concernées à la place d'avancer des preuves (absentes encore une fois) que tu as (ou pas?). Dans le cas contraire, où je me trompe, j'en serais ravie que tu les exposes ici en identifiant le compte de @GTRP.

Évidemment que je demande des preuves, ça ne suffit pas de dire que lui il fait n'importe quoi dans son rôle d'administrateur. Il faut prouver le comment du pourquoi. C'est aussi simple que ça.

« Quand on te dit ... » Est-ce que ça s'est déjà passé ? Je veux dire, est-ce qu'il y a un MDC qui s'est fait ban UNIQUEMENT et SEULEMENT pour ça (qu'on soit sûr de ce que tu avances) ? Oui? Donne des noms, donne ce que tu sais, parles-en avec @GTRP.

Ce climat que tu décris a été rapporté en même temps que les sanctions. À vrai dire, tu n'avais qu'à jouer au moment des faits pour voir tout ça. Très récemment, j'ai vu un joueur aller parler avec un Super-Admin (plus haut rang dans le staff), afin d'exprimer son avis sur le staff et les soucis qu'il rencontrait. Est-il ban? Non. Il y a toujours une manière de faire et de dire les choses. Certaines personnes (staff, joueur, peut-importe), ne prendront que très peu en compte tes remarques mais à contrario d'autre qui feront en fonction de ce que tu suggères.

« Combien de personne on été banni du TS pour le motif RAGE ?  »
J'en ai déjà vu se faire ban pour ça. C'est sûr que perdre une scène et là soudainement la personne vient beugler sur TS avec un registre du genre "faction de merde", "staff de merde", "joueurs de merde" parce que monsieur n'est pas content baah.. Ce n'est pas un comportement à avoir, c'est super irrespectueux en plus de ça.

Pour finir tout ce que tu dis ne tient à un fil car il n'y a rien de concret. Je me répète beaucoup malheureusement mais tu n'as pas l'air de comprendre qu'exposer ta haine ou je ne sais pas quoi contre ce serveur ne sert à rien et n'a aucun sens.

Bonne soirée à toi :) 

1 personne aime ça