GTRP

roleplay Grand Theft RolePlay

273 messages dans ce sujet

Il y a 8 heures, Erwan a dit :

Mouais au pire, avoir dépassé les 100 depuis 3/4 jours, ce n'est que bien pour GTRP, ça nous manquait :P

PS: ça aurait été de bots, le slot maximal du serveur aurait baissé et ne serais pas rester à 150 je crois ?

Il ne parle pas de bot au sens npc mais au sens faux joueurs

@Yohann même si tes screens paraissent "suspects", dis-moi quel serait l'intérêt pour GTRP sachant qu'il sont l'un des gros serveurs dominants aujourd'hui ?

Tu me dirais LMRP d'accord ... (c'est une blague mon poulin <3) :P

Plus sérieusement, un petit serveur d'accord, mais on sait tous que GTRP a une grosse communauté et eux-mêmes le savent, ils n'ont pas besoin de gonfler leur compteur de joueurs ;)

Le 28/06/2017 à 22:17, Yohann a dit :

Vous utilisez un logiciel pour gonflé les joueurs?

A plusieurs reprises 14 personnes se déco, puis se reco etc, c'est un questionnement pas une accusation, ça s'est reproduit au moins 6 7 fois, 14 joueurs qui deco, 14 qui reco, sans aucune monté de Ping ni de crash du serveur

Numero1.png

Numero2.png

Numero3.png

Numero4.png

Étant là ce soir là, il y avait une déconnexion/connexion en moyenne toutes les 5 secondes ce qui me paraît assez probable sur un serveur d'environ 120-130 joueurs. De plus, j'ai remarqué le même truc sur ton serveur (LMRP) et sur un serveur anglophone de DM. Ça a l'air d'être présent dès lors qu'il y a plus de 100 joueurs.

Il y a 9 heures, Buthers a dit :

@Yohann même si tes screens paraissent "suspects", dis-moi quel serait l'intérêt pour GTRP sachant qu'il sont l'un des gros serveurs dominants aujourd'hui ?

Tu me dirais LMRP d'accord ... (c'est une blague mon poulin <3) :P

Plus sérieusement, un petit serveur d'accord, mais on sait tous que GTRP a une grosse communauté et eux-mêmes le savent, ils n'ont pas besoin de gonfler leur compteur de joueurs ;)

Tout à fait, le serveur est là depuis 2009, ça tourne bien, on a d'autres choses à faire de bien plus utiles que ça :) 

C'est quoi GTRP, ça se mange ?

1 personne aime ça

Il y a 13 heures, Julien. a dit :

C'est quoi GTRP, ça se mange ?

Mais grave, c'est trop bon!

Il y a 2 heures, Leitoo a dit :

Mais grave, c'est trop bon!

Tu me fait goûter ? :D

Pour info @Yohann

On est + de 100 IG actuellement et la query sur mon samp alterne entre 100 et notre nombre réel: http://prntscr.com/fqslzi

EDIT: Stay tuned on vous prépare du lourd !

Modifié par GTRP
1 personne aime ça

Qu'est-ce que .. ?

roG9ejUvQJS1kePiPXgFkA.png

Modifié par Madeon

Un petit coucou de nos bots @Yohann : 

1 personne aime ça

2936.jpg

Ahah Bonsoir à tous

Bien vu les mecs ;)

Une nouvelle façon de poster les Maj, ça sent le LMRP dans la manière dont c'est fait mais j'apprécie.

17 hours ago, GTRP said:

Une mise à jour du serveur va avoir lieu, un nouveau type de mise à jour, une mise à jour à thème : Cops'N'Robbers - Partie 1

Plus d'informations sur notre forum : https://gtrp.fr/forum/threads/167623-Mise-à-jour-Cops-N-Robbers-Partie-1?p=845052&viewfull=1#post845052

Le problème reste toujours le même, des nouveautés pour les factions mais pas pour les non-factions.

Vous avez le don de trouver des correspondances inexistantes ici...

Il y a 19 heures, STEVENNN a dit :

Une nouvelle façon de poster les Maj, ça sent le LMRP dans la manière dont c'est fait mais j'apprécie.

A la base c'était fait pour donner l'odeur de GTA 5 et leurs màj du online mais ok :P 

Il y a 19 heures, C_far a dit :

Le problème reste toujours le même, des nouveautés pour les factions mais pas pour les non-factions.

Bravo, c'est bien le principe de cette mise à jour ..

Il y a 18 heures, Trafalgar a dit :

Vous avez le don de trouver des correspondances inexistantes ici...

Wut ?

Par rapport à la ressemblance qu'à trouvée steven

Salut, Ayent fait un tour se soir sur GTRP je me permet de donnée mon avis.

J'ai trouvée plusieurs problème:

• Vous brider les nouveaux arrivant (lvl 6 pour une boombox c'est abusé)
  • Le GPS c'est le bordel j'ai passer 20 minute a essayer de trouver l'anpe et la mairie alors que ANPE =/= Mairie mais c'est Centre de recrutement et encore il n'y a pas tout les job.
  • Je serait vous je penserais a améliorer le gameplay de joueur lambda car d'après se que j'ai vue les joueur lambda doit tous filer dans le même chemin (vas faire un job et attend d'avoir un lvl pour avoir une faction)
  • Je vais pas souvent sur votre serveur (1 dois tout les 6-7 mois) donc a chaque connexion je me retrouve sans véhicule car supprimer ou remis en vente.

Je trouve que le gm n'est pas asse intuitif car on retrouve des chose ship de 2009 comme véhicule 1 = voiture, vehicule 2 = moto, vehicule 3 = bateaux, avions. Je pense qu'il serait temps de se mettre a niveaux car vous êtes la depuis 2009 mais on est en 2017 :). J’espère que vous prendrez pas mâl mais critique qui son pour moi fondé c'est pas des critique gratuite j'ai pris du temps pour venir voir ig.

Bonne chance dans la continuité de votre serveur :D

Le 11/08/2017 à 02:57, vitespirite a dit :

Salut, Ayent fait un tour se soir sur GTRP je me permet de donnée mon avis.

J'ai trouvée plusieurs problème:

• Vous brider les nouveaux arrivant (lvl 6 pour une boombox c'est abusé)
  • Le GPS c'est le bordel j'ai passer 20 minute a essayer de trouver l'anpe et la mairie alors que ANPE =/= Mairie mais c'est Centre de recrutement et encore il n'y a pas tout les job.
  • Je serait vous je penserais a améliorer le gameplay de joueur lambda car d'après se que j'ai vue les joueur lambda doit tous filer dans le même chemin (vas faire un job et attend d'avoir un lvl pour avoir une faction)
  • Je vais pas souvent sur votre serveur (1 dois tout les 6-7 mois) donc a chaque connexion je me retrouve sans véhicule car supprimer ou remis en vente.

Je trouve que le gm n'est pas asse intuitif car on retrouve des chose ship de 2009 comme véhicule 1 = voiture, vehicule 2 = moto, vehicule 3 = bateaux, avions. Je pense qu'il serait temps de se mettre a niveaux car vous êtes la depuis 2009 mais on est en 2017 :). J’espère que vous prendrez pas mâl mais critique qui son pour moi fondé c'est pas des critique gratuite j'ai pris du temps pour venir voir ig.

Bonne chance dans la continuité de votre serveur :D

Salut mon ami, je vais essayer de répondre à ton message. 

• Le problème, c'est que lorsque les bas niveau ne sont pas bridé, un bon nombre de joueur abuse de cela, et mettent un beau bordel sur le serveur (pas tous, mais certains).
  • Je trouve personnellement que le GPS est clair et concis, en premier temps il n'est pas à acheter comme sur certains serveur, et qui plus est, est plutôt simple. Il faut juste savoir que l'ANPE est désormais le CDR.
  • Si la limite pour rejoindre d'une faction est au niveau 3, c'est pour laisser le temps au joueur de s'habituer au serveur, à ses fonctionnalité, etc.. Si un joueur a déjà RP et vient d'un autre serveur, il peu poster une demande de récupération de compte, et ne sera pas brider par son niveau, donc.

Pour ce qui est du "ship" de certaines choses, c'est sans doute car ces systèmes sont claire et concis, et que personne ne s'en est réellement plaint. De plus, la V.10 est en préparation, et annonce du lourd ! Je trouve néanmoins super cool que tu ai laissé ton avis, que tu sois passé sur le serveur, merci.

Modifié par Julien.

il y a 14 minutes, Julien. a dit :

Salut mon ami, je vais essayer de répondre à ton message. 

• Le problème, c'est que lorsque les bas niveau ne sont pas bridé, un bon nombre de joueur abuse de cela, et mettent un beau bordel sur le serveur (pas tous, mais certains).
  • Je trouve personnellement que le GPS est clair et concis, en premier temps il n'est pas à acheter comme sur certains serveur, et qui plus est, est plutôt simple. Il faut juste savoir que l'ANPE est désormais le CDR.
  • Si la limite pour rejoindre d'une faction est au niveau 3, c'est pour laisser le temps au joueur de s'habituer au serveur, à ses fonctionnalité, etc.. Si un joueur a déjà RP et vient d'un autre serveur, il peu poster une demande de récupération de compte, et ne sera pas brider par son niveau, donc.

Pour ce qui est du "ship" de certaines choses, c'est sans doute car ces systèmes sont claire et concis, et que personne ne s'en est réellement plaint. De plus, la V.10 est en préparation, et annonce du lourd ! Je trouve néanmoins super cool que tu ai laissé ton avis, que tu sois passé sur le serveur, merci beaucoup !

Alors je vais te reprendre pour chaque point :

• L'avantage de se serveur c'est qu'il y a pas mal de joueur, je pense qu'ils devrait s'en servir pour alléger un peut leur bride. Il est normal de brider un peux les nouveaux joueur mais de la mettre une boombox au lvl 6 pour moi c'est pas justifier tu veux abusé de quoi avec une boombox appart mettre des bande son de film classé X mais je rejoind un peux au dessus en disant qu'il y a asser de monde pour le /report.
  • Pour le GPS je ne suis pas du tout d'accord car il y a plein de déstination, alors d'accord pas besoin de l'acheter sa retire un poids au joueur dans ton sens. mais avoir une 20 ène de déstination a vue d'oeil les nouveaux joueur pourrait se perdre.
  • Oui mais pour les joueur lambda qui veulen adméton faire leur argent avec de l'illégal (car IRL pas besoin d'avoir de gang) genre planter et vendre il faudrait leur laisser cette libérter là.

Sorry pour les fautes d'orthographe :/

Le 13/08/2017 à 00:41, vitespirite a dit :

Alors je vais te reprendre pour chaque point :

• L'avantage de se serveur c'est qu'il y a pas mal de joueur, je pense qu'ils devrait s'en servir pour alléger un peut leur bride. Il est normal de brider un peux les nouveaux joueur mais de la mettre une boombox au lvl 6 pour moi c'est pas justifier tu veux abusé de quoi avec une boombox appart mettre des bande son de film classé X mais je rejoind un peux au dessus en disant qu'il y a asser de monde pour le /report.
  • Pour le GPS je ne suis pas du tout d'accord car il y a plein de déstination, alors d'accord pas besoin de l'acheter sa retire un poids au joueur dans ton sens. mais avoir une 20 ène de déstination a vue d'oeil les nouveaux joueur pourrait se perdre.
  • Oui mais pour les joueur lambda qui veulen adméton faire leur argent avec de l'illégal (car IRL pas besoin d'avoir de gang) genre planter et vendre il faudrait leur laisser cette libérter là.

Sorry pour les fautes d'orthographe :/

Coucou, je vais t'apporter quelques réponses:

- Retient toujours qu'on ne peut faire de ton cas, une généralité. Ceci dit, pour le cas de la boombox ; comme l'a dit @Julien. les bas niveaux ont souvent tendance à mettre n'importe quoi en musique ce qui nuit au RP des autres joueurs

- Le GPS est complet même s'il y a beaucoup d’éléments. Sois en sûr que tu ne risques pas de perdre. Pour ce qui est du centre de recrutement, il est également indiqué sur le GPS ;) 

- Le niveau minimum dans une faction est à l'appréciation du leader. Rien ne t'empêche d'être recruté si ton RP a été repéré et jugé comme bon. Ça s'est déjà fait :) 

Pour ce que tu penses du GM, tu n'as pas tort. C'est bien pour ça qu'une mise à jour a été annoncée il y a quelques, où les joueurs ont pu donner ce qu'ils souhaitent voir et ont pu débattre sur toutes les idées de différents thèmes.

Modifié par Dayrion