vic1997

CHATBOX

257 messages dans ce sujet

Pourquoi windows 10 ta p as plus ?

Non c'est nul :'( et la Barre Demarer commençais a me manquer :P

Bonjour h'hesiter pas a recuperer tuto et partage chez les riquain ;)

Ne faite pas de lien vers vos anciens topic (il risque de ne pas durer longtemps dans la categorie archive)

CC Cristab \o/ <3

Si y en a qui veulent me signaler des points importants que j'oublierai dans cet article, n'hésitez pas à me le dire :

http://wiki.sa-mp.com/wiki/Apprendre_le ... ec_Dutheil

Faudrait savoir à qui tu t’adresses : dans l'intro tu parles de langage C-Like 32 bits et d'Abstract Machine et dans le p'tit paragraphe sur le "Hello World" tu expliques ce que c'est.

@Jaber : Pourquoi ? Sur Win10 elle y est. Je pense que tu parle de Win8 ou 8.1

HS: J'arrive pas à faire les citation, il n'y a pas de bouton où je peux cliquer dessus.

HS: J'arrive pas à faire les citation, il n'y a pas de bouton où je peux cliquer dessus.

si y'en a une mais elle est horrible :P et je préfére Win7 même pour jouer :D

si y'en a une mais elle est horrible :P et je préfére Win7 même pour jouer :D

Oui, Win10 bug encore un peu.

HS: enfaite ça marche les citations, j'ai pas compris pourquoi ça marchais pas avant.

Pourquoi "Discussions générales" encore une fois ? Ces enfoirés d'administrateurs (ceux qui ont enlevés notre partie par exemple) faisaient ça, vous pouvez pas mettre une shoutbox avec des modérateurs assez sérieux ?! Younamar!

Coucou <3

Salut Frank, est-ce que c'est bien toi ? J'aimerais pas qu'il y ai des fakes :/

Tu va en avoir la preuve bientot ^^, j'ai fini un mapping Commissariat et il me reste qua le texturer, je compte me remettre dessus, un coup fini je vais le partager

@Kode : Une shoutbox va être ajouté. J'ai fais ce sujet pour faire une discussion général (oui c'est pas comme si le titre c’était ça mdr) mais tu peux faire un autre sujet si tu veux parler de quelque chose de spécial.

Y'a pas de soucis, ouais tranquil j'suis libre j'espère :') Nan sérieusement je compte pas parler, polémiquer puisque je sais que ça va s'insulter de partout et ça j'en ai pas vraiment l'envie :)

EDIT : J'attends ça Frank :) Good luck génie :D

Vous êtes libre de publier ce que bon vous semble les amis, du moment que vous respectez les règles du forum :)

Concernant la chatbox, elle est déjà installée. Je dois juste développer la vue (pour l'affichage de celle-ci) sur ce thème (acheté, qui n'est pas hérité de prosilver pour ceux qui connaissent PhpBB).

Vous serez informé (par le biais d'une annonce), des évolutions à venir sur le forum ;)

D'ailleurs, n'hésitez pas à proposer vos suggestions, la section est là pour ça :)

Et je renomme le titre du sujet aussi.

Vous êtes libre de publier ce que bon vous semble les amis, du moment que vous respectez les règles du forum :)

Concernant la chatbox, elle est déjà installée. Je dois juste développer la vue (pour l'affichage de celle-ci) sur ce thème (acheté, qui n'est pas hérité de prosilver pour ceux qui connaissent PhpBB).

Vous serez informé (par le biais d'une annonce), des évolutions à venir sur le forum ;)

D'ailleurs, n'hésitez pas à proposer vos suggestions, la section est là pour ça :)

Cool :) J'ai lu les règles, ce qui m'a déplu c'est que l'homophobie n'est pas tolérée :( J'plaisante :)

Si tu as besoin je suis là :D

Je trouve que le forum manque de contraste .. surtout sur le coté, mais bon je suis pas sur si ces la bonne place pour en parler ^^

Merci Eidorian pour le forum et l'investissement, en plus le thème franchement je tire mon chapeau, il est beau !

Je trouve que le forum manque de contraste .. surtout sur le coté, mais bon je suis pas sur si ces la bonne place pour en parler ^^

Si si ! Toutes les remarques sont bonnes à prendre ;)

Propose tes suggestions ici si tu veux :)

Merci Eidorian pour le forum et l'investissement, en plus le thème franchement je tire mon chapeau, il est beau !

Merci totalgaara :roll:

En une journée 73 messages omg

kunta kinté terrorisé

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.