Aller au contenu
San Andreas Multiplayer

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de l'état de Kalcor, sachant qu'il ne présente plus aucun signe de présence.

Cordialement

Il doit être en état végétatif depuis environ 2 ans

Bah j'pense qu'il commence gentiment à avoir la trentaine et qu'il en a plus rien à battre de SAMP. Il fait des updates juste pour que ce soit pas désert et continuer à se faire de la thune avec l'hosted tab (avec S4t3k on avait fait un p'tit calcul, ça tournait autour d'un 3-5k par mois).

Serveur "Hosted" sur samp = payants

M@theo: Ah sa je ne le savais pas, heureux de l'apprendre

Je ne saurais dire pourquoi Kalor ne donne plus signe de lui, il y'a plusieurs possibilités, il se peut qu'il n'ait plus la motivation (j'aurais dû mal a y croire), quelque chose l'en empêche (famille, internet, etc) ou alors, lui-même pourrait le dire

Voici mes hypothèse qui cause son inactivité:
1. La motivation, il dois s'en battre royalement les **attention, ce message as été, non rien: coquilles**..
2. Problème familiale comme la dis yann59554 mais je m'en doute depuis 1 ans ? A moins que le gars à 8 ans ..
3. La trentaine je ne sais pas quelle âge a Kalcor mais cela peut être une des raison fiable : Il dois avoir sa famille et il dois oublier SA-MP ? On ne sais pas ..
4. Accident qui fais qu'il as tout oublié
5. Mort il est possible qu'il est mort. Fiabilité : 0.90/5

Si vous n'êtes pas d'accord, dite le moi.

Il serait mort quelqu'un aurait tous repris ou ils auraient prévenu ^^ 

Soit une grosse mise à jour ce que je doutes ou bien qu'il s'en branle comme depuis longtemps^^

dernier message de lui " 16/01/2016, 08:57 PM "

Il a dit "J'suis mort" dans son dernier message.

• J'aime 1

Il y a 9 heures, M@theo a dit :

Serveur "Hosted" sur samp = payants

Tu payes l'hébergeur pas SAMP, non?

Il se peut qu'il ai perdu la motivation, mais il se fait beaucoup d'argent je crois avec SA-MP, mais moi depuis que je me suis inscrit sur SA-MP.com j'ai rarement vu des messages de lui

il y a 7 minutes, yann59554 a dit :

Il se peut qu'il ai perdu la motivation, mais il se fait beaucoup d'argent je crois avec SA-MP, mais moi depuis que je me suis inscrit sur SA-MP.com j'ai rarement vu des messages de lui

Sur les début de samp il était fort présent a fur des années on la vu moins .

Citation

Tu payes l'hébergeur pas SAMP, non?

Oui toi, fondateur tu payes le host, qui lui a un "contrat" avec SA:MP. Il paye pour que ses serveurs soient référencés dans la partie host.

Edit : c'était le cas en 2012 avec Volt-Host, mais apparemment (pas sur) tu peux aussi carrément contacter des gérants de la liste, qui te vendent en gros des places. Mais je sais pas dutout comment ça se passe.

Modifié par M@theo

Kalcor a conclu des contrats avec des hébergeurs pour que certains serveurs soient référencés dans le hosted tab. Mais ça coûte genre 5/10€ /mois cette connerie, mais ça rapporte pas mal de joueurs.

Le 19/03/2016à15:19, Papawy a dit :

Kalcor a conclu des contrats avec des hébergeurs pour que certains serveurs soient référencés dans le hosted tab. Mais ça coûte genre 5/10€ /mois cette connerie, mais ça rapporte pas mal de joueurs.

Maintenant le prix dépends des hébergeur j'en ai vue une à 25€

Seulement ? J'pensais que c'était genre un abonnement mensuel d'une centaine d'euros.

25€ c'pas grand chose.

C'est 15€/mois si tu as un compte sur le site officiel "Hosted TAB", ils ont fermée les inscriptions depuis quelques années donc c'est pas gagné. En général c'est les hébergeurs qui louent, 20€/mois si ton serveur est hébergé chez eux ou 25€/mois si il est hébergé autre part. Ils ce font 5 à 10€ en ajoutant simplement une IP sur le site.

Oui je suis un pigeon #ccFree, je paye 16€/mois pour que mon serveur soit référencé et ça marche pas mal.

Modifié par ScaryZ

Guest

Bah après, tu fais un serveur, tu as l'argent derrière, donc pour moi clairement, ce référencement est très important, quelqu'en soit son prix :)

Kalcor devrait mettre SAMP en Open Source vu qu'il a plus de motivations.

Ouais mais ça sera pas fait sinon tout le monde en profitera ce sera pire que SARP.

Tu crois que les gens iront sur MyLifeMP - Mod GTA SA MP
Non, ils resteront sur samp car la commu' est sur samp et qu'il y aura des améliorations plus rapide.