Guest

Présentation de Gostown 6 Paradise Multiplayer

4 messages dans ce sujet

1457548514-logo-gostown6.jpg

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter Gostown 6 Paradise. Un mod multiplayer dérivé, (lui aussi) de San Andreas Multiplayer (version 0.3e).

Présentation

Gostown Paradise est une conversion totale pour Grand Theft Auto : San Andreas. Il a besoin d'une version 1.0 de ce jeu pour fonctionner correctement.

L'installation est automatisée pour éviter les problèmes, mais il faut généralement un jeu propre et vierge pour faire fonctionner le mod correctement.

Ce projet est sur une grande île perdue dans la mer entre les archipels tropicaux. En plus de l'île, il y a une ville énorme. Une ville dans laquelle vous pouvez ressentir différentes atmosphères, NY style, le style de Gang, et industriel. Le simple fait qu'une métropole comme celle-ci ait été construite au sommet d'une montagne de 700 mètres de haut est quelque chose d'étonnant lui-même. Le scénario est encore à déterminer ...
Souvent revendiquer comme le meilleur mod pour SA par les membres, nous pouvons nous assurer d'une chose : il est probablement le plus beau.

Avec toute l'expérience de notre équipe de modders internationaux, le monde peut se développer ingame, de la meilleure façon possible. Nous avons fais le maximum pour pousser le moteur de jeu à ses limites, pour amener le meilleur pour vous, tout en gardant le jeu optimisé au maximum pour que nous puissions garantir une bonne performance.
Ce projet est encore en évolution, les modders ont tous été invités à contribuer au projet avec leurs compétences.

En raison de l'arrivée de Grand Theft Auto : IV, nous avons décidé de terminer Gostown Paradise avec la version 7 qui sortira pour Grand Theft Auto : San Andreas, et IV simultanément.

Source : MODDB

Plus d'informations sur la version GTA IV : ici, ici et ici

Citation

Ce mod est le plus abouti graphiquement parmi tous les mods existants !

Vidéos trouvées

Images

55315.jpg

55314.jpg

55318.jpg

55319.jpg

55320.jpg

55321.jpg

55322.jpg

55323.jpg

55543.jpg

55545.jpg

56917.jpg

58456.jpg

58583.jpg

58897.jpg

59318.jpg

59319.jpg

59740.jpg

59741.jpg

65672.jpg

Gostownv6_160.jpg

Gostownv6_165.jpg

Gostownv6_166.jpg

Gostownv6_170.jpg

Gostownv6_191.jpg

Gostownv6_192.jpg

Gostownv6_193.jpg

Gostownv6_194.jpg

Gostownv6_195.jpg

Liens utiles

Le mapping est franchement tentant j'aime beaucoup la conception de ce mod, je pense allez tester quand j'aurais un peu de temps libre.

Juste une question.

Il marche sur petite config ? Car ca me fais peur franchement

Marche t'il toujours ?

Est-ce une map à part entière ? Ou GTA San Andreas ? Car sur la vidéo j'ai reconnu quelques trucs de GTA SA mais la map me disait rien

De se que j'ai remarquer Gostown est mauvais de chez mauvais les arbres disparait quand on s'approche pas trop cool