Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Jaber

Fallout 3 Mp

Messages recommandés

beginvaultmpcover-Recovered.jpg

Fallout 3 Vault-Mp 

- Yop , j'ai découvert y'a pas longtemps de cela un mod Mp de Fallout 3 , ce mod est depuis laisser a l'abandon mais il peut être intéressent d'une part car il est open source et d'autre part car il utilise le Pawn ou le C++ comme langage de script  et c'est assez cool je vous laisse découvrir quelque vidéo 

Téléchargement

Client : http://www.brickster.net/files/vaultmp/vaultmp_gary2_client.zip ou [upload]

Serveur : http://www.brickster.net/files/vaultmp/vaultmp_gary2_server_win32.zip ou [upload]

Source code : https://github.com/foxtacles/vaultmp

L'avenir

Le projet est a l'abandon il me semble mais son coter open source permet de le bidouiller comme on veux et un développeur expérimenter peut facilement le rendre mieux évoluer .

Modifié par Jaber
  • J'aime 1

Y'a Tamriel online aussi (enfin, comme son nom l'indique, c'est pour skyrim) mais c'est un mod fermé (comme la pluspart des mods skyrim) et il bug un peu (pour l'avoir testé avec Toinou).

Le rêve c'est d'avoir un TES ou un Fallout en coop, mais ça, ça va demander du taff aux modders :P

Meme si le mod est cool un Fallout reste a faire seul l'histoire est pas faite pour coop 

Alors je me le suis payé, mais j'ai vite été dessus niveau graphisme et autre c'est pas térrible pour un jeux qui est sortie il n'y a pas très lomgtemps :|

@Keukeu Fallout 3 faut dire a révolutionné les Fallouts il est un peu ce que GTA 3 fut au GTA. Bon niveau graphisme c'est vrai il est pas top top mais quand tu y joue vraiment et en profondeur il est vraiment pas si mal et encore plus si tu possèdes les DLC et je te parle meme pas des mods sur PC qui sont extras et apporte une profondeur énorme dans le gameplay; Pour en revenir au vif sur sujet vis et bien je suis un peu du meme avis que @Jaber un fallout doit rester avant tout orienté solo mais sur ceux une version MP dans les terres désolées avec toutes sortes de supers mutants et donner un bon coup au cul à l'Encalve là je dit pas non, mais bon un Fallout reste a faire avant toute chose en solo d'ailleurs pour votre information il existe un Mp mods pour le New Vegas qui est assez actif mais principalement actif chez les ceux parle la langue de Shakespear, de Tolstoï ou encore de Cervantes.