• Annonces

• vic1997

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT #3   19/03/2018

Suite au départ de notre Community Manager Bibidech ainsi que de notre Graphiste Wonderer, mais aussi au besoin d'un rédacteur pour notre futur fonctionnalité, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement.   Cliquez ici pour accéder au message : https://sa-mp-fr.com/topic/1753-campagne-de-recrutement-3/   Cliquez ici pour postuler : https://sa-mp-fr.com/forms/2-administration/
vitespirite

Votre avis ?

34 messages dans ce sujet

Salut suite a un bide total de ma première index :D

j'ai décider dans faire une nouvelle voici se que j'ai fait pour le moment, donner mois vos avis :

6vSZ8TS.png

Merci d'avance :)

Yop !

Je trouve que c'est déjà carrément mieux que l'autre ;)

qu'est-ce qui se passe, si on réduit la fenêtre ?

Il y a 1 heure, DeeJas' a dit :

Yop !

Je trouve que c'est déjà carrément mieux que l'autre ;)

Merci Deejas' :)

il y a une heure, Dutheil a dit :

qu'est-ce qui se passe, si on réduit la fenêtre ?

Eux il se passe ça :

0FHsBJt.png

Comment je peut y remédier ?

Désolé de vous décevoir, mais il n'y a pas de solution miracle pour la résolution, c'est juste avec l’expérience qu'on apprendre a adapter notre site à presque toutes les résolutions. car serte y a les solutions comme le width en % le margin auto tout ça mais cela dépend de ce qu'on veut faire et de la structure de notre site web, personnellement j'ai bavé des années à propos de la résolution, mais ce genre de tuto s'adapte pas à tout et ce n'est pas assuré 100% c'est-à-dire c'est pas du tout une solution miracle a la résolution.

il y a 32 minutes, Guz a dit :

Désolé de vous décevoir, mais il n'y a pas de solution miracle pour la résolution, c'est juste avec l’expérience qu'on apprendre a adapter notre site à presque toutes les résolutions. car serte y a les solutions comme le width en % le margin auto tout ça mais cela dépend de ce qu'on veut faire et de la structure de notre site web, personnellement j'ai bavé des années à propos de la résolution, mais ce genre de tuto s'adapte pas à tout et ce n'est pas assuré 100% c'est-à-dire c'est pas du tout une solution miracle a la résolution.

C'est bien se qui me semblait car j'ai suivis les lien de vic est sa na pas fonctionner le résultat été le même.

Enfin bref voilà le résultat final :

W8qfwVB.png

S'il te plaît, remplace "Acceuil" par "Accueil" ;)

Bon, à mon avis y'a toujours un problème de couleur avec le fond (écriture en blanc avec un fond blanc/gris = le texte ressort moins).

Modifié par Papawy
Voilà, j'ai corriger pour mettre la faute que tu as fais :p

il y a 17 minutes, Papawy a dit :

S'il te plaît, remplace "Accueil" par "Accueil" ;)

Bon, à mon avis y'a toujours un problème de couleur avec le fond (écriture en blanc avec un fond blanc/gris = le texte ressort moins).

C'est quoi la différence ?

Je trouve que le text est pas trop voyant et mais pas trop discré non plus je pense que j'avais trouvée le bon milieu mais bon tu me conseil quoi ?

il y a 1 minute, vitespirite a dit :

C'est quoi la différence ?

Je trouve que le text est pas trop voyant et mais pas trop discré non plus je pense que j'avais trouvée le bon milieu mais bon tu me conseil quoi ?

Essaye de rendre le fond plus sombre peut-être.

il y a 12 minutes, Papawy a dit :

Essaye de rendre le fond plus sombre peut-être.

Comme ça ?

hfdVp8n.png

J'sais pas trop ^^. Fait plusieurs essais pour voir. C'est à toi de décider si le texte ressort assez ou pas.

il y a 6 minutes, Papawy a dit :

J'sais pas trop ^^. Fait plusieurs essais pour voir. C'est à toi de décider si le texte ressort assez ou pas.

Je pense que comme ça sa ressort bien le texte

MlCs1YY.png

Salut vitespirite, je vais me permettre de t'apprendre une petite astuce ... Les couleurs sombres, c'est mieux de les mettre pour un site de visionnage (image/vidéo) les sites clairs voir très blanc c'est mieux pour les sites communautaires ou sociaux (forum, tweeter etc etc...).
Pour un deuxième essaie c'est très très bien moi je me rappelle j'avais fait des choses tout dégue des barres partout et de l'ombre comme un porc .
Les jeux de couleur son très important, ce n'est pas un textdraw sur sa:mp t'as beaucoup plus de possibilité ... Pourquoi alors donc faire un header tout noir un menu avec des petits boutons comme ça.

Tu sais ce que je fessais moi avant pour apprendre mieux le css, je regardais dans des sites avec un truc qui me plaît clique + droit inspecter les éléments et je regarde comment ils ont fait certain truc c'est une très bonne technique pour accroitre ses compétences.

je pense qu'il est inutile de faire un menu slider bourrait les image etc, j'aime les chose simple et bien réaliser je prend tout se que vous me dite en compte pour l'améliorer. Il faut savoir que je suis débutant sa fait 2 jour que j'ai commencer le css/html je pense que entre la première et la deuxième il y a une nette amélioration.

Tu as mis "Acceuil" au lieu de "Accueil" ;)

Il y a 20 heures, Papawy a dit :

S'il te plaît, remplace "Acceuil" par "Accueil" ;)

Il y a 3 heures, DeeJas' a dit :

Tu as mis "Acceuil" au lieu de "Accueil" ;)

Alors comme sa on lis pas tout 

il y a 25 minutes, lionel62300 a dit :

Alors comme sa on lis pas tout 

Pas toujours mais là c'est pas le cas. ;)

J'ai cru bon de le rappeler puisqu'il ne l'a pas fait.

Pas très agréable à voir, fait un petit effort au niveau des couleurs.

Il y a 4 heures, Beatscript a dit :

Pas très agréable à voir, fait un petit effort au niveau des couleurs.

Les couleur ne peuvent pas plaire a tout le monde désolée.

Le header est bien trop gros a mon gout Fais sa plus petit 

Mets des couleurs un peu plus clair et je pense que le résultat sera meilleur.

Vous me faite tournée en rond entre toi qui me dit plus claire et les autre plus sombre, je ne vois pas ton résonnement puisque les couleur sont blanc #ffffff !

Si t'écoutes tout ce que les gens dises tu vas te perdre chacun son avis donc fait à ta sauce après demande si ça plait ou pas attend pas qu'on te dises quoi changer ...

Très basique, mais c'est bien la première fois qu'une personne souhaitant lancée son serveur fait quelque chose de soi-même. Cependant, le header est à outrance bien trop grand, et ce peut-être à cause du logo avec sa taille assez grande. Par ailleurs, je ne suis pas très adepte des sites sombres, j'utilise pour ma part n'étant pas très CSS/HTML (notions de base) materializecss (+ d'infos), à l'instar de bootstrap ça te met un CSS de base pour que tu puisse faire ton site ; c'est bien plus plaisant visuellement pour ma part.