Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Guest

Just Cause 3 Multiplayer

Messages recommandés

Guest

Salut :)

Je suis tombé sur ça ce matin en regardant quelques articles.

Un multiplayer en développement pour Just Cause 3. Je ne suis personnellement pas trop fan du jeu (quoi que, je n'ai jamais réellement testé ^^) mais je pense que ça peut en intéresser certains ^_^

Amicalement.

Guest

J'ai vu, ça m'a pas l'air d'être bien concret leur truc mais à quoi bon persister envers Take Two ?? Je ne comprends pas trop..

Guest

Je comprend qu'il y est de l'envie, l'envie de faire un multi à l'image d'un SA-MP mais par rapport à Take Two ... Fin, à quoi ils pensent avant de se lancer dans un tel projet ? Il mesure les potentielles conséquences ? Je ne sais pas quel âge ont les personnes qui s’aventure dans l'impossible ... Take Two a été clair par rapport à tous les mods multiplayer qui peuvent être mis en place. Je ne crois pas que sa vaille le coup de se battre avec Take Two, ils auront leurs dernier mot et légitimement !! Il développe un jeu, normal qu'ils aient pas envie qu'on le reprenne pour en faire "ce qu'on veux".

Just Cause 3 n'a pas été cracké. Je pense que ce qui fait de SA:MP un bonne communauté et qui a permis son lancement c'est que GTA SA est facilement trouvable partout et facilement, hors Just Cause 3, faut l'acheter, et ça empêche donc à beaucoup de monde de ne pas "participer" à une nouvelle communauté. De plus je crois que just cause 3 a déjà un multi non ?

Je pense que si il ne sera pas cracké il n'y aura pas beaucoup de monde sur ce mod multi.

Je n’incite pas à cracker, c'est mauvais pour la santé et ça tue les développeurs.

Moi perso j'ai eu un CD Just Cause 3 Multiplayer directement quand je les payé :o

Yop!

Just Cause est un jeu qui m'ébloui mais j'pourrai pas y jouer vu que j'ai pas la configuration.. :1288295650-alone:

Team Grapin !