vitespirite

Que aimeriez - vous voir sur GTA VI ?

44 messages dans ce sujet

Salut tout le monde,

tout est dans le titre ;)

Je commence :

Une plus grande map.

une modification de véhicule plus poussé.

Des enfants dans les PNJ.

Des policier plus perfectionner.

Et divers mod poussé pour intégrer les service publique (comme sur pc mais pour console).

Et vous ?

Modifié par vitespirite

Une génération procédurale des PNJ : CaD que les habits seront vraiment choisis au hasard ainsi que les caractéristiques corporels (plus de skins fixes quoi).

Une API de modding de base dans le jeu (rêvons, rêvons...).

Quand je vois une porte, j'aimerais bien rentré dans le bâtiment correspondant : ce serait cool d'avoir beaucoup d'interieurs.

Bonne chance.

Modifié par Beatscript

Il y a 7 heures, Papawy a dit :

Une génération procédurale des PNJ : CaD que les habits seront vraiment choisis au hasard ainsi que les caractéristiques corporels (plus de skins fixes quoi).

Quand je vois une porte, j'aimerais bien rentré dans le bâtiment correspondant : ce serait cool d'avoir beaucoup d'interieurs.

Très juste ! 

Concernant la carte, j'aurais bien aimé (re)voir plusieurs grandes villes, et pourquoi pas secteur enneigé constamment ? (nord de la carte, une sorte de remonté sur l'Alaska ?)

Mais bon, d'après les rumeurs, nous auront le droit à la carte de Vice City remise au goûts du jour, c'est pas plus mal, elle était géniale :P (en espérant qu'ils ne nous fassent pas un coup comme GTA SA <-> GTA V ou ils te dégagent les secteurs majeurs comme LV et SF >:( ). 

GTA IV a été pour moi un flop, j'pense qu'un GTA VI sur Liberty City ferait du bien, mais bien évidemment avec un jeu plus perfectionné.

Moi j'aimerais pouvoir faire des roues arrières, des policiers un peu plus intélligents lors des courses poursuites :D

Pouvoir faire plus de braquages en mode offline par que la petite epicerie du coin.. puis je pense que c'est bon :)

Simplement un système de PNJ plus poussés pour commencé... Ah... L'IA de GTA est parfaite j'avais oublié ! Il tournent en rond ! xD Mais ouais, des PNJ "jeune" "vieux" des flics réaliste pas qu'il sont bloqué par magie parce que tu rentre dans le métro quoi xD

La taille de la map de GTA V est suffisante, qu'il garde une taille fort proche

Par pitié, un système de gang #GTASA

Des véhicules plus réaliste, non pas dans leurs design mais dans leurs principes de prise de dégâts, leurs tenue de route, l'adhérence modifié avec une réel différence si t'es sur route, neige, sable,...

Après la je rêve, mais avoir une histoire en rapport avec mon bon vieux CJ et donc un gta sur San Andreas ENTIERE  parce que GTA V ouais mais non...

Puis plus ont est de fou plus on ri ? Donc un système de serveur à l'ancienne, tu crée ton serveur il se met sur la liste et op ton serveur est ouvert/fermer avec également des serveurs officiels. Bah ouais moi j'aime pas la recherche de serveur automatique, c'nul tu sais jamais avec qui tu tombe j'préfère allez sur un serveurs avec mes potes sans devoir s'organiser par Skype ou texto ^^'

Vice city.

On ne verra jamais d'enfant dans GTA, la loi l'interdit.

Modifié par Rodrigo'McLester
1 personne aime ça

il y a 20 minutes, Rodrigo'McLester a dit :

On ne verra jamais d'enfant dans GTA, la loi l'interdit.

J'ai cherché et j'ai pas trouvé, tu peux m'envoyer l'article ?

Simple source, j'ai pas l'article non plus mais il n'y qu'à voir les différents jeux vidéos ou encore film, on ne vois jamais un enfant se faire tuée ou alors c'est rare.

Modifié par Rodrigo'McLester

il y a 7 minutes, Rodrigo'McLester a dit :

Simple source, j'ai pas l'article non plus mais il n'y qu'à voir les différents jeux vidéos ou encore film, on ne vois jamais un enfant se faire tuée ou alors c'est rare.

J'ai cherché et je n'ai rien trouvé à ce sujet, je pense que c'est une question de droit ou de conscience de la part des makers.

J'pense pas que ce soit interdit mais tu vas juste te ramasser TOUTES les assos pour l'enfance du monde entier. Déjà que dans Skyrim y'en a mais on peut pas les tuer (et c'est super chiant d'ailleurs).

Dans un sens, c'est normal non ?

Déjà que pour AC:IV y'avais les assos de protection des animaux pour la chasse à la baleine.

Alors faut imaginé des enfants...En plus faut pas oublié qu'il y'a des parents qui pensent que GTA est mauvais pour un enfant etc...

Il y a 9 heures, Fawn a dit :

Déjà que pour AC:IV y'avais les assos de protection des animaux pour la chasse à la baleine.

Alors faut imaginé des enfants...En plus faut pas oublié qu'il y'a des parents qui pensent que GTA est mauvais pour un enfant etc...

Je confirme, GTA est un mauvais jeu pour les enfants, la boîte l'indique interdit au moins de 18 ans, il y à une raison à cela non !?

Je suis d'accord avec le fait que c'est interdit aux moins de 18 ans. Après, certains enfants supportent mieux que d'autres. J'y joue depuis l'âge de mes 5 ans, j'suis pas pour autant timbré mdrrrr ça dépend le caractère mais vu comment sont les gens maintenant, c'est à dire super influençable...

Au niveau des enfants dans GTA:V, c'est surtout une question d'humanité: selon les développeurs de Rockstar, certains il est inconcevable de pouvoir tuer un enfant dans Grand Theft Auto (vous me direz, un adulte c'est pas mieux). 

Ce que j'adorerai voir pour le prochain opus de GTA:

- Une carte qui ne se base pas seulement sur une unique ville mais plusieurs villes avec des environnements différents (neige, sable, je ne sais pas).

- Une création de notre personnage plus avancée (traits du visage, traits corporels, etc). 

- Des policiers plus réalistes (comme dans MAFIA II) qui ne vous repèrent pas immédiatement mais qui cherchent un peu. 

- Un mod spécifique (#SA-MP par exemple) à tous les serveurs pour nous permettre d'utiliser des fonctions mises en place par les développeurs afin de créer son propre univers (et dieu sait à quel point les possibilités sont incalculables sur GTA V). 

- De vraies marques de voitures dans le jeu et non pas des reproductions merdiques (comme le logo Audi en triangles :o). 

- Des décors interactifs (destructibles), mais il faut vraiment pousser loin la réflexion pour adapter au mieux ce système sinon gros bordel. 

Ça c'est en général évidemment.

Il y a 13 heures, Buthers a dit :

Au niveau des enfants dans GTA:V, c'est surtout une question d'humanité: selon les développeurs de Rockstar, certains il est inconcevable de pouvoir tuer un enfant dans Grand Theft Auto (vous me direz, un adulte c'est pas mieux). 

Ce que j'adorerai voir pour le prochain opus de GTA:

- Une carte qui ne se base pas seulement sur une unique ville mais plusieurs villes avec des environnements différents (neige, sable, je ne sais pas).

- Une création de notre personnage plus avancée (traits du visage, traits corporels, etc). 

- Des policiers plus réalistes (comme dans MAFIA II) qui ne vous repèrent pas immédiatement mais qui cherchent un peu. 

- Un mod spécifique (#SA-MP par exemple) à tous les serveurs pour nous permettre d'utiliser des fonctions mises en place par les développeurs afin de créer son propre univers (et dieu sait à quel point les possibilités sont incalculables sur GTA V). 

- De vraies marques de voitures dans le jeu et non pas des reproductions merdiques (comme le logo Audi en triangles :o). 

- Des décors interactifs (destructibles), mais il faut vraiment pousser loin la réflexion pour adapter au mieux ce système sinon gros bordel. 

Ça c'est en général évidemment.

Ouai des flics qui te collent un PV si tu enfreint le code de la route, comme Mafia II :)

Il y a 9 heures, Luca Anderson a dit :

Ouai des flics qui te collent un PV si tu enfreint le code de la route, comme Mafia II :)

Exactement et qui cherchent quand quelqu'un est tué ;) 

@Buthers Ouai je m'en rappelle aussi qu'après un braquage les policiers interrogeais la vendeuse, si on la tuais ils mettaient en place une scène de crime !

il y a 2 minutes, Luca Anderson a dit :

@Buthers Ouai je m'en rappelle aussi qu'après un braquage les policiers interrogeais la vendeuse, si on la tuais ils mettaient en place une scène de crime !

Haha ça fait plaisir de voir un puriste de Mafia II comme moi, franchement c'était une première pour Rockstar car il y avait les flics intelligents + un compteur pour les véhicule avec un système de bridage !

Le bon vieux temps ^^'

@Buthers il ne me semble pas que Mafia II fut développé par Rockstar Games ? Si ?

il y a 1 minute, Luca Anderson a dit :

@Buthers il ne me semble pas que Mafia II fut développé par Rockstar Games ? Si ?

Oui pardon j'ai dit de la merde xD