Guest

Présentation de Gta United

35 messages dans ce sujet

Le 10/3/2016 à 19:49, vic1997 a dit :

C'est vraiment cool je trouve, ça change vachement de ce qu'on a actuellement, pour le roleplay ça serait énorme, beaucoup plus d'options. Je pense que sur Vice City la mafia serais plus représenté que sur San Andreas, comme les gangs le sont sur SA.

Si un serveur ouvre avec ça, j'irais dessus et en ramenant du monde !

je te su** si tu le fait :1305328236-imasdges:

Ouais un rp serai kkch de nouveau dessus lc et vc mais apres ya un gros bmole le fait de dl le mod peut faire fuir les gens qui je veux pas le faire kikoo/bon gens

Avoir

Yo ca fais longtemps

Il marche toujours le mod ?

Des gens encore dessus ? Des serveurs dessus ?

Si oui comment on peux y jouer en multi etc..

J'ai mes réponses niveau solo et installation etc.. je peux y jouer en solo mais en multi je test là
j'éditerais le message si j'ai besoin d'aide sinon je dirais que c'est bon, encore merci du partage, désoler pour le double post

Le truc qui serait bien cool,c'est qu'un ou plusieurs membres de sa-mp FR trouve un moyen d'update le mod en 0.3.7 (voir en mieux qui sait) :) 

Bon je commencais a tourné en rond sur SAMP quand jai eu une idée, je vais faire un serveur la dessus sachant que je vais partir d'une base WL-RP (sarp oui oui sa fait clicher mais voila)

Je vais en dire plus durant le mois de juin

Il y a 2 heures, Tysanio a dit :

Bon je commencais a tourné en rond sur SAMP quand jai eu une idée, je vais faire un serveur la dessus sachant que je vais partir d'une base WL-RP (sarp oui oui sa fait clicher mais voila)

Je vais en dire plus durant le mois de juin

Pour une fois je ferai une exception sur le SARP, en effet si tu l'utilises sur GTA United, ça peut donner quelque chose d'énorme.

EDIT : Si tu peux, prend ton GM (celui que tu nous as filé pour Astralyss), et détaille-le, normalement ça devrait percer :D. Bon après tu dois gérer ta communauté, parce que tu seras probablement le SEUL francophone sur GTA United et ça devrait être tendu d'attirer du monde.

7 minutes ago, Wonderer. said:

Pour une fois je ferai une exception sur le SARP, en effet si tu l'utilises sur GTA United, ça peut donner quelque chose d'énorme.

EDIT : Si tu peux, prend ton GM (celui que tu nous as filé pour Astralyss), et détaille-le, normalement ça devrait percer :D. Bon après tu dois gérer ta communauté, parce que tu seras probablement le SEUL francophone sur GTA United et ça devrait être tendu d'attirer du monde.

Je pourrais le faire Wondo mais il faudrais que je change 6 étape majeur sur le gamemode (inventaire/achat dans un biz(meuble/vehicule)/skin faction/arme faction?) tout se qui est systeme avec preview model sa ferais C*C* le gm qui est déja si bo se que je compte faire cest de prendre mon sarp et ajouter des fonction qui était sur texasrp donc premiere étape le mysql en r39 apres l'ajout se fera parfaitement

il y a 6 minutes, Tysanio a dit :

Je pourrais le faire Wondo mais il faudrais que je change 6 étape majeur sur le gamemode (inventaire/achat dans un biz(meuble/vehicule)/skin faction/arme faction?) tout se qui est systeme avec preview model sa ferais C*C* le gm qui est déja si bo se que je compte faire cest de prendre mon sarp et ajouter des fonction qui était sur texasrp donc premiere étape le mysql en r39 apres l'ajout se fera parfaitement

Bonne initiative, je suis ton projet de près, contacte moi sur Skype si tu as besoin d'aide (live:wonderer2k17)

Le 10/03/2016 à 20:49, vic1997 a dit :

C'est vraiment cool je trouve, ça change vachement de ce qu'on a actuellement, pour le roleplay ça serait énorme, beaucoup plus d'options. Je pense que sur Vice City la mafia serais plus représenté que sur San Andreas, comme les gangs le sont sur SA.

Si un serveur ouvre avec ça, j'irais dessus et en ramenant du monde !

Prépare toi,sa arrive très bientôt! :P