Guest

Présentation de Gta United

35 messages dans ce sujet

gta_united_news_gtaunited.net_-_launch_s

Grand Theft Auto United (v.1.2.0)

Vidéos

Qu'est-ce que Grand Theft Auto United ?

Grand Theft Auto United est une modification sur la base de « GTA San Andreas » pour le PC. L'objectif de cette modification est de réunir dans un seul jeu, les zones de jeu, les cartes de GTA III et GTA Vice City, en utilisant le moteur graphique de GTA San Andreas.

Nous en tant que les développeurs de cette modification ne sont pas liés le mod à Rockstar Games, Rockstar North, Take 2 Interactive ou la série Grand Theft Auto en aucune façon. Grand Theft Auto, GTA III, GTA Vice Cityet GTA San Andreas sont des propriétés de leurs propriétaires respectifs.
Par ailleurs, GTA United est pas commercial, l'équipe de développement ne gagne pas d'argent avec la modification, mais ont crée cela gratuitement pour tout le monde.

Là où tout à commencé

Le 05 Mars 2006 le développement de GTA United a commencé. À l'époque Aschratt a eu l'idée de convertir la carte de GTA Vice City à GTA San Andreas. L'idée de VC2SA est née. Il n'a pas fallu longtemps, et les premiers membres de Aschratt à rejoindre VC2SA, le projet était alors d'abord connu sous le nom de « Vice City Mod ».
Le 01 Avril 2007 à 12 heures, la première version stable était prête.. La Beta 1 de Vice City 2 San Andreas était sortie. La première étape était terminée. VC2SA n'avait pas besoin de craindre la concurrence à l'époque.

Pendant ce temps, l'utilisateur AMD avait, le 30 Décembre 2006, eu la même idée que Aschratt avec VC2SA. Avec une différence, AMDs voulait lui, convertir la carte de GTA III à GTA San Andreas
^_^. L'équipe ont donc fondé LC2SA rapidement, enfin sortie le 02 Juin 2007, 2 mois après la sortie de VC2SA, Beta 1 de Liberty City 2 San Andreas. La deuxième était terminée.

L'Alliance des deux équipes

Le 27 Mai 2007 a été une date importante. Il fallait prendre une décision concernant le mod et son futur. Les deux équipes de VC2SA et LC2SA, sous la conduite de Aschratt et AMD, ont décidé d'être une grande équipe de coopération. La grande modification de du mod s'est implanté sur les communautés GTA-Worldmods et GTAInside. Grand Theft Auto United est né.

Désormais, l'équipe ont travaillé de manières organisées sur des domaines différents pour remplacer la carte de GTA San Andreas avec la carte de GTA III et GTA Vice City.

Le développement a duré près de six mois, mais a finalement été couronnée de succès. Le 03 Novembre 2007, une semaine après l'annonce que les équipes VC2SA et LC2SA se réunisse. La Bêta 1 de GTA United était sortie, qui a remplacé maintenant la carte de GTA San Andreas avec la carte de GTA III et GTA vice City.

La prochaine étape était Bêta 1.1 de GTA United qui est sortie le 05 Avril 2008. Dans cette version bêta 1.1 de nombreux bugs ont été corrigés et aussi des choses nouvelles ont été ajoutées.
Après la sortie de GTA United 1.1, la prochaine étape, le développement de GTA United 1.2 a commencé. A partir de ce moment-là, les progrès sur le mod est venu étape par étape, altérées par l'abandon de plus en plus de membres de l'équipe, y compris l'origine des dirigeants AMD et Aschratt. GTA United 1.2 publiée, après plus de 4 ans de développement, le 16 Décembre 2012, maintenant sous la conduite de l'ATP et LiveLife.
Cela représente l'étape la plus récente et la plus importante dans l'histoire de GTA United. Donc, GTA United 1.2 est non seulement une nouvelle version, une nouvelle expérience. Il est disposé d'un bagage technique complètement amélioré, donc il y a un nouveau système de réglage de la limite et aussi la carte et le script structure a été remanié à partir du début, rendant le jeu beaucoup plus stable. Du côté des fonctionnalités, GTA United 1.2 contient des tonnes d'améliorations, les toits fixes comme, de nouveaux garages, de nouveaux magasins et divers intérieurs accessibles.

L'avenir

Après la sortie de GTA United 1.2, il n'y a pas de plans concrets pour une autre version. Mais il est pas tout à fait impossible, qu'une autre version sera développée.

Dernier mot

Nous espérons pouvoir vous donner une vision à court terme et informatif dans la modification de GTA United et de son histoire. Nous vous souhaitons en outre beaucoup de plaisir avec GTA United.

Source : Gta United

Amicalement.

Hey !!! GTA United est vraiment un mod géniale est très facile à installer. Les personnes qui veulent innover le RP, changer d'aire, je vous conseil de tenter l'expérience sur ce mod. A l'époque de One generation j'avais ouvert un serveur sur ce mod qui avait d’ailleurs plutôt bien fonctionné.

Je vous laisse découvrir le résultat.

1 personne aime ça

Avec Dogg et le turc je ne sais plus son pseudo ^_^. Terrible à l'époque :P

ça a l'air pas mal  mais une question me trotte dans la tète : est ce que ce mod est comme gta online ou est ce que y'a possibilité de bidouiller comme samp ou mta ?

C'est exactement le même principe que samp, c'est juste un client différent

Franchement ça vaut le coup d'oeil !

Sa change du traditionnel SAMP je trouve et puis qui n'a jamais rêvé d'un RP sur Liberty City ou Vice City.

La il y a les deux,le seul problème c'est que personne n'a jamais tenté l'expérience et c'est vraiment dommage je trouve. Personnellement United est la partie 2 de mon projet.  ;) 

Modifié par Fawn

il y a 8 minutes, Fawn a dit :

Sa change du traditionnel SAMP je trouve et puis qui n'a jamais rêvé d'un RP sur Liberty City ou Vice City.

La il y a les deux,le seul problème c'est que personne n'a jamais tenté l'expérience et c'est vraiment dommage je trouve. Personnellement United est la partie 2 de mon projet.  ;) 

Si regarde plus haut

1 personne aime ça

à l’instant, bibidech a dit :

Si regarde plus haut

Certes mais aujourd'hui ce n'est plus trop le cas, excuse moi pour  la mal compréhension de mon message. :( 

932140744e96aed48e9169055de986b0.png

Et le mod utilise quoi comme langage ?

il y a une heure, Jaber a dit :

Et le mod utilise quoi comme langage ?

Le PAWN tout comme SAMP  ;) 

holala mais il me suit partout ce langage  *.* ( meme Vault:Mp l'utilise x) )

ça aurai était mieux si il utilisait un langage Orienter Objet *.* 

De ce que j'ai compris VC:MP utilise un langage orienté Objet mais après même si United reste basé sur le PAWN lui aussi,sa peut-être intéressant de la façon dont les gens le travaille.

Wait je viens de le tester j'ai reussi a l'alumer avec le package de samp 0.3e mais alors y'a un problem la si on utilise le package samp bah alors on peux lancer le serv sur gta normal et non sur united ou est ce que y'a un package special ?

Y'a une archive serveur spécial mais oui en gros ton serveur sera répertorier sur le SAMP normal sauf que les gens ne pourront pas le rejoindre.

L'archive en question est introuvable pour ma part quelqu'un peut me la fournir x) 

Merci <3 je vais faire quelque test et pourquoi pas lancer un projet ;) les gens en ont un peu mare des map de gta sa 

Oui carrément lol 

Moi sa seras pour plus tard une fois que mon script principal sera en place, je me lancerais dans united :) 

Modifié par Fawn

il y a 1 minute, Eidorian a dit :

Pas besoin d'aller je ne sais où ;)

http://sa-mp-fr.com/index.php?/files/category/21-united-multiplayer-v12/

Tout simplement..

Edit: J'avais pas vu qu'il était sur le forum sorry :( 

Modifié par Fawn
1 personne aime ça

il y a 12 minutes, Fawn a dit :

Edit: J'avais pas vu qu'il était sur le forum sorry :( 

Don't worry ! ^^

C'est plus rapide le débit de téléchargement ici en plus :P

Désolé du double message.

Un petit lien que ma partagé Ace-K :P

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=602541

Comme quoi on peut faire des choses intéressantes sur United, ces cartes et son histoire (les gangs et mafias), ça peut donner de bons serveurs !

Le 6/3/2016à18:04, Eidorian a dit :

Désolé du double message.

Un petit lien que ma partagé Ace-K :P

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=602541

Comme quoi on peut faire des choses intéressantes sur United, ces cartes et son histoire (les gangs et mafias), ça peut donner de bons serveurs !

Ouai j'ai vu sa l'autre jour les mecs se sont régalé! :o 

Modifié par Fawn

C'est vraiment cool je trouve, ça change vachement de ce qu'on a actuellement, pour le roleplay ça serait énorme, beaucoup plus d'options. Je pense que sur Vice City la mafia serais plus représenté que sur San Andreas, comme les gangs le sont sur SA.

Si un serveur ouvre avec ça, j'irais dessus et en ramenant du monde !

3 personnes aiment ça