Guest

GTA VI annoncé par Rockstar Games !

5 messages dans ce sujet

Bonne nouvelle pour les amoureux de la licence Grand Theft Auto ! Les petits gars de chez Rockstar Games viennent en effet de confirmer que le sixième volet est en cours de préparation.

GTA VI est bien en préparation !

L’ère Grand Theft Auto n’en est qu’à ses débuts ! Très prisée du grand public, la licence s’est vue prendre un tout autre tournant suite à l’arrivée du dernier volet, GTA V. Vendu à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde, le cinquième épisode signé Rockstar Games est à présent ancré dans les mœurs. Une référence en matière d’open-world qui s’est vue être bichonnée tout au long de l’année par les équipes grâce à des apports de contenus réguliers. Les objets les plus délirants du dernier de DLC de Noël sur GTA V en est le parfait exemple en cette période de fête. Et comme on pouvait s’en douter, Rockstar ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prépare d’ores et déjà le terrain de son prochain hit.

GTA VI, date de sortie, PS4, Xbox One, open world, Rockstar Games, Rockstar North, Etats-Unis

Que les joueurs prennent cette annonce comme un véritable cadeau de Noël. Leslie Benzies, patron de Rockstar North / Rockstar Games, a annoncé il y a quelques heures que GTA VI est bel et bien en préparation. Un communiqué officiel qui a de quoi en ravir plus d’un et ce, malgré que les équipes n’en soient qu’à l’étape de réflexion étant donné que la localisation du futur open world n’a pas encore été définie. Par ailleurs, Leslie avait récemment fait état d’une volonté de réunir toutes les cartes des précédents opus. Bien que cela puisse paraître disproportionné ou carrément irréalisable, ce souhait offrirait un terrain de jeu gigantesque obligeant ainsi les joueurs à avoir usage de l’avion pour se déplacer. Une fois de plus, le talent des équipes de Rockstar nous réservera de très belles surprises. Il faudra cependant s’armer de patience puisque GTA VI (les 10 personnages que l'on aimerait revoir dans le jeu) pourrait voir la lumière du jour aux alentours de 2018 voire même 2020. Quoi qu’il en soit, l’annonce fait plaisir et a de quoi donner le sourire juste avant d’entamer le réveillon de Noël.

L’annonce faite au sujet de GTA VI vous fait-elle plaisir ?

Source : Melty (revu par la communauté SA-MP)

1 personne aime ça

Le 27/02/2016 à 21:15, Eidorian a dit :

donner le sourire juste avant d’entamer le réveillon de Noël

C'est sur :)

Si ils réussissent à faire toutes les villes réunis chapeau franchement

Mais ils ont rien dit sur les villes, enfin il me semble on a juste admis des hypothèses genre retour aux sources ou d'autres villes comme Washington.

Leslie avait récemment fait état d’une volonté de réunir toutes les cartes des précédents opus

Il à eu raison de le proposer. Ca fais toujours des idées en plus

Bien que cela puisse paraître disproportionné ou carrément irréalisable, ce souhait offrirait un terrain de jeu gigantesque

Irréalisable n'est pas dans le vocabulaire de GTA.

La preuve en 1 ans ils ont sorti GTA SA qui comporte trois villes et d'autres petites villes donc bon..

Disproportionné est dans le vocabulaire de GTA quand on voit les tailles des map qui nous font à chaque sorties :)

aux alentours de 2018 voire même 2020

Tant mieux, écoute,

Ca peux en faire rugir certains mais moi ca peux me faire plaisir dans un sens

Car déjà je pense que ca sortira pas sur PS4

Et si ca sort pas sur PS4 faudra une bonne config et moi je l'aurais en 2020 bon pas 2018 mais 2020 oui. En plus de cela, ca leur laisse le temps de se "reposer" entre guillemets quand au dernier opus sorti, bon j'dit pas de pas travailler non plus car ils auront tout le temps pour travaillé dessus. Espérons juste que ca fera pas un tournant du jeux-vidéos comme Call Off qui sort tout les ans avec quelques "petites" nouveautés, enfin je dit "petite" mais pas tout le temps mais c'est mon avis en tout cas.

FAKE

1 personne aime ça

Il y a 6 heures, CAV-RP a dit :

C'était du fake, c'est un mec qui c'est amusé à moddé on ne sait pas comment encore, de toute façons, faut arrêter de croire les médias, les seules qui donneront vraiment une date de sortie de GTA c'est Rockstar il feront comme d'hab càd sur Twitter.

PS: ils font une annonce officiel souvent 1 ou 2 ans avant, toujours pas d'annonce juste des news douteuse, je peux aussi faire un article sur sa-mp-fr

"GTA 15 en DEV ATTENTION" On appelle ça du Putaclic

Modifié par Nico
1 personne aime ça