Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Kush

À la recherche d'un jeu...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Ça fait maintenant 7 ans que je suis sur SAMP et je dois vous avouer que ça me lasse un peu, je vais sur des serveurs par-ci par-là, j'ai un projet... Mais franchement ça me lasse.

Alors voilà, j'aimerais savoir quel type de jeux me conseillerez vous, ou même un projet à avoir à faire pour passer le temps que l'ordinateur... Vous allez m'dire quitte le virtuel, mais je n'peux pas en fait vu ma situation :)

Donc voilà, si vous avez un jeu pour un pc pas trop puissant, où on peut y faire des serveurs ça serais le TOP ! Merci ! :D

Jeu solo : Fallout 4

Jeu avec serveur : GTA 5 multi

Jeu solo : Fallout 4

Jeu avec serveur : GTA 5 multi

PC Pas trop puissant, merci quand même.

Celui-là il est trash

Merci j'irais voir de quoi il a l'air :)

Bah Doom c'est connu, mon daron jouait à ça quand j'étais petit, mais à l'époque les graphismes étaient pas comme aujourd'hui, là celui là il est bien trash tellement y a de détails.

Bah Doom c'est connu, mon daron jouait à ça quand j'étais petit, mais à l'époque les graphismes étaient pas comme aujourd'hui, là celui là il est bien trash tellement y a de détails.

Oui-oui je connais Doom, c'était de la bombe je crois même que ça a été un des premiers FPS, je suis pas sûr.

En tout cas je connais bien, là il m'a l'air bizarre le gameplay du nouveau...

Pour ceux qui cherchent j'ai également trouvé CrimeCraft qui a l'air d'être assez bien, et sur l'ordinateur de mon frère je jouerais à APB Reloaded, ce jeu est juste magnifique mais pas optimisé...