vitespirite

Thread pour les petites questions

324 messages dans ce sujet

Salut , je créer se sujet pour les petit question ou ceux qui ne trouve pas une petit erreur je vous invite a poster ici :D je commence :

Je cherche un site qui pourrait répertorier les véhicule avec les composant (tuner) que l'on peut mettre dessus ?

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Oui mais tu voie c'est pas très précis par exemple au premier :

Certaines voitures modifiables au Transfender

il existe un site plus précis ?

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Yop' , j'aimerai savoir la diferance entre le Pawn 4.0.4733 et la verssion de samp

et esqu'il y'a possibilter de script avec la V 4.0.4733

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Yop' , j'aimerai savoir la diferance entre le Pawn 4.0.4733 et la verssion de samp

et esqu'il y'a possibilter de script avec la V 4.0.4733

Salut, ce sont deux choses différentes, néanmoins tu peux développer grâce à la version dites, mais je ne sais pas si tu peux compiler, normalement oui.

Essaye et tiens nous au courant au pire :D Merci ! :P

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La version du pawn est la version du language de programmation. Si tu as téléchargé le pawno fournit avec un serveur 0.3.7 tu n'auras aucun soucis.

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Yop' , j'aimerai savoir la diferance entre le Pawn 4.0.4733 et la verssion de samp

et esqu'il y'a possibilter de script avec la V 4.0.4733

Nop parce que la lib utilisé pour l'intégration du pawn était fait pour la version 3.x (me souviens plus) et ne prendra jamais en compte la nouvelle version.

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Yop' , j'aimerai savoir la diferance entre le Pawn 4.0.4733 et la verssion de samp

et esqu'il y'a possibilter de script avec la V 4.0.4733

Salut, non il n'y a pas de possibilité de coder avec la version 4 du Pawn, car elle est bien différente.

L'abstract machine a subit de nombreux changements.

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Yop' , j'aimerai savoir la diferance entre le Pawn 4.0.4733 et la verssion de samp

et esqu'il y'a possibilter de script avec la V 4.0.4733

Salut, non il n'y a pas de possibilité de coder avec la version 4 du Pawn, car elle est bien différente.

L'abstract machine a subit de nombreux changements.

Exact. Et ce qu'il faut aussi savoir, c'est que le Pawn n'est pas un langage seulement utilisé pour SA-MP.

Je connais des personnes qui ont crée un programme en Pawn permettant de piloter un circuit ferroviaire (modélisme).

Ou encore voir ce qu'a pu faire Mauzen (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=513525)

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Il n'existe pas de programme en Pawn, car en réalité l'abstract machine doit être supporté par un programme en C ou en C++, le Pawn permettra d'intéragir vite fait avec, mais il sera toujours plus utile de le faire en objet.

D'ailleurs le programme de Mauzen n'est pas bien compliqué si on se base sur le plugin GPS de Gamer_Z.

Après je pense que l'architecture et ma vision du code pour le mouvement de l'objet seront différentes et que je ferai ça en assembleur ou en COBOL.

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c pas mon sujet ça ?

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Plus maintenant :D

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Bonjour,

j'ai une petite question.

Alors je cherche comment former les contours d'un bâtiment en intérieur.

Et 2, savoir si se serait possible de le faire sur MTA (éditeur de map).

Voilà, je vous remercie d'avance.

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Salut , j'aimerais savoir comment je pourrait chargé une map dans une vw en particulier ?

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[pawn]CreateDynamicObject(modelid, Float:x, Float:y, Float:z, Float:rx, Float:ry, Float:rz, worldid = -1, interiorid = -1, playerid = -1, Float:streamdistance = 300.0);[/pawn]

Tu peux donc prendre les objets concernés et changer ce paramètre

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Bonjour,

j'ai une petite question.

Alors je cherche comment former les contours d'un bâtiment en intérieur.

Et 2, savoir si se serait possible de le faire sur MTA (éditeur de map).

Voilà, je vous remercie d'avance.

Pas compris ta première question.

En ce qui concerne la seconde, le plus simple est d'utiliser Map Editor qui reste le plus complet. (et simple selon moi)

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Salut,

j'aurais aimé savoir comment coller une objet dans Map Editor quand on l'a "Duplicate".

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Tu clique sur l'objet à dupliquer puis tu peux le faire glisser tu verra que la copie de l'objet est faite

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Comment on récupéré l'id d'un joueur avec son pseudo ?

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Comment on récupéré l'id d'un joueur avec son pseudo ?

// native GetPlayerIDByName(const name[]);
stock GetPlayerIDByName(const name[])
{
static
playerid;

sscanf(name, "u", playerid);

return playerid;
}

Modifié par

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Merci dutheil

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Salut,

Pouvons nous détecter si un acteur est viser avec une arme ?

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