Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
stvn

☆ Cherche/Se propose : WebMaster/Mappeur/Scripteur/Autre

Messages recommandés

Annulé.

Modifié par Stincky

Cherche: Graphiste

Explication du projet/autre: Explication privé discord

Moyen de contact: Forum SAMP FR / Discord : YAMA GAMES#1850

Commentaire/Autre (facultatif): Graphiste expérimenté ayant une bonne vision des choses.

Cherche: Scripteur, ainsi qu'une équipe administratif

Projet de type: Team DeatMatch Gang, projet très sérieux. Je suis le scripteur principal mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce ainsi qu'une équipe de staff mature et compétent.

Description/Présentation du projet:  Plus d'infos en MP

Moyen de contact: MP

Commentaire/Autre (facultatif): ...

Modifié par Keukeu51

RECRUTEMENTS - SERVEUR RP EN DÉVELOPPEMENT

Citation

Projet de type: Roleplay

Description/Présentation du projet:  Un projet ambitieux avec une équipe motivée et déterminée à réussir.

Moyen de contact: MP forum, Discord

Commentaire/Autre (facultatif): Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le projet, n'hésitez pas à me contacter moi ou @mrjustin24 en priver sur le forum ou alors, à nous rejoindre sur le discord de la commuanuté ! Vous trouverez la liste des postes à promouvoir ci dessous, nous sommes néanmoins ouverts à toutes propositions d'aide.

Cherche: Mappeurs

Cherche: Membres du support (Helpers)

Modifié par Stella

Se propose en tant que: Développeur PAWN

J'accepte les projets de type: RP

Moyen(s) de contact: Discord ici même

Commentaire/Autre (facultatif): Je cherche un projet sérieux et organisé. J’ai en ce moment énormément de temps à investir (chômage) et après j’en aurais encore beaucoup

Description/Présentation du projet:  Gros projet roleplay en cours de préparation.

Moyen de contact: MP forum

Commentaire/Autre (facultatif):

- Je suis en train de préparé seul  un gros projet pour un serveur roleplay, je code actuellement depuis quelque semaines un gamemode from scratch (page blanche), et je recherche une équipe d'admins compétente pour m'épauler dans ce projet très ambitieux et qui à un très gros potentiel sur le long terme.

Si vous êtes motivé à rejoindre mon aventure, contactez moi en MP je vous répondrais rapidement.

Je recherche seulement des administrateurs pour le moment, pas besoin de développeur ou autre

Citation

Description/Présentation du projet:  Un projet ambitieux avec une équipe motivée et déterminée à réussir.

Commentaire/Autre (facultatif): Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le projet, n'hésitez pas à me contacter moi ou @mrjustin24 en priver sur le forum ou alors, à nous rejoindre sur le discord de la commuanuté ! Vous trouverez la liste des postes à promouvoir ci dessous, nous sommes néanmoins ouverts à toutes propositions d'aide.

Cherche: Membres du support

Commentaire/Autre (facultatif): Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le projet, n'hésitez pas à me contacter moi ou @Stella en privé sur le forum ou alors, à nous rejoindre sur le discord de la commuanuté ! Vous trouverez la liste des postes à promouvoir ci dessous, nous sommes néanmoins ouverts à toutes propositions d'aide.

Cherche: Techniciens Web

Modifié par mrjustin24

Bonjours je cherche un scripteur pour un serveur roleplay 

Contacter moi mp 

De plus la personne aura une petit pub ytb [J'ai 950 abo)

Annulé.

Modifié par Heaven

Citation

Commentaire/Autre (facultatif): Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le projet, n'hésitez pas à me contacter moi ou @mrjustin24 en priver sur le forum ou alors, à nous rejoindre sur le discord de la communauté ! Vous trouverez la liste des postes à promouvoir ci dessous, nous sommes néanmoins ouverts à toutes propositions d'aide.

Le 21/05/2019 à 17:08, Toretto a dit :

Se propose en tant que: Développeur Pawn

J'accepte les projets de type: Tout type, avec un minimum de sérieux chez l'équipe.

Moyen(s) de contact: Discord: Toretto#9902

Technologies préférées: Pawn & SQL

Se propose en tant que: Mappeur

J'accepte les projets de type: Roleplay

Moyen(s) de contact: MP

Commentaire/Autre (facultatif): Projet sérieux uniquement

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): MP

Le 28/08/2019 à 01:29, Synoka a dit :

Se propose en tant que: Mappeur, Moddeur

J'accepte les projets de type: Roleplay

Moyen(s) de contact: MP

Commentaire/Autre (facultatif): Projet sérieux uniquement

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): MP

Citation

Cherche: Serveur

Projet de type: Roleplay

Moyen de contact: MP forum

Je cherche un serveur ou un projet de serveur,  quelque chose qui sortirait un peu de l'ordinaire comme un projet sur Vice City ou Liberty City.  

Mais je suis ouvert à tout autre type de projet sauf les projets sur la map de San Fierro, effectivement, j'aimerais RP sur quelque chose d'autre que ce que je faisais auparavant.

Modifié par Snow

Cherche: Scripteur pawn

Projet de type: Copchase

Description/Présentation du projet: Los 'N Vice, serveur copchase semi-roleplay sur la map de San Andreas et de Vice City, actuellement en développement.

Moyen de contact: Discord, Lam'Art#7555

Commentaire/Autre (facultatif): Nous recherchons un ou des scripteur(s) avec un minimum d’expérience et de sérieux dans le domaine.

Modifié par Lam'Art

Moyen de contact: MP forum

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le projet, n'hésitez pas à me contacter moi ou @mrjustin24 en priver sur le forum ou alors, à nous rejoindre sur le discord de la communauté ! Vous trouverez la liste des postes à promouvoir ci dessous, nous sommes néanmoins ouverts à toutes propositions d'aide.

Discord communautaire

Cherche: Support communautaire (Helpers)

État du projet:  EN COURS DE CRÉATION

Projet de type:  RÔLEPLAY 

Présentation du projet:  Mettre en place le joueur dans un monde qui évolue avec lui (temps, crises, ...) pour essayer de se sortir du lot avec mise en place d'event qui feront évoluer la MAP

Moyen de contact accepté:  Par le FORUM UNIQUEMENT 

Recherche: Un développeur PAWN et un Mappeur

Rémunération:  Aucune à part, mise en avant de vos qualités de vos compétences 

Informations complémentaires: Ayant peu de connaissance en PAWN mais la persévérance d'arriver à l'ouverture de mon propre serveur.

Modifié par Oncle Samp
Amélioration pour tenir au courant de l'avancement / Et amélioration du post

Cherche: Mappeur, Développeur WEB

Moyen de contact: MP forum ou discord ( NOS #6244)

Je cherche un mappeur et un dév web pour projet RP sérieux. Merci 

Cherche: Moddeur / Créateur-retextureur de skin/véhicule

Projet de type: Juste ma conso perso

Description/Présentation du projet: Alors voila, j'aurais besoin d'un pack de skin/véhicule mais ce type de pack n'est pas disponible sur le web donc je cherche un moddeur pouvant me créer 2/3 skins et 5/6 véhicules. Rémunération possible.

Moyen de contact: PM forum, discord > Even#8687

Commentaire/Autre (facultatif): N/A

Projet de type:  Serveur SAMP RP 

Description/Présentation du projet:  Projet sérieux en phase terminale.

Nous recherchons des personnes motivées capable de nous soutenir dans notre projet et ce, dans la durée.

Notre projet commence pleinement à voir le jour, mais nous avons besoins de personnes compétentes pour finaliser le celui-ci.

Si tu penses correspondre à ses critères et que tu as les compétences pour l'un des poste proposé, n'hésite pas à me contacter sur discord :

z3L#2679 (où NOS#6244) afin que tu puisses voir l'avancement du projet.

Par la suite nous verrons ensemble si tu es apte à nous rejoindre.

Cherche: 

- 1 GFX ( Background / logo)

- 1 Graphiste web (CSS etc) (Le site web est terminé mais nous cherchons à améliorer son apparence)

- 1/2 Mappeurs ( Toute sortes de conceptions de mappings, les mappings sont aussi presque terminé, il ne reste que des finalités)

- 1 Community Manager (Gestion d’événements en tout genre, gestion du forum, promotion du serveur etc..)

Modifié par k0h

Description/Présentation du projet:  Fields Roleplay, un serveur RP en campagne.

Moyen de contact: Discord, Popeye#3338

Bonjour,
La team développement est à la recherche de 2 mappeurs ayant les capacités suivantes :
    - Vous devez être en mesure de réaliser des mappings réalistes (intérieurs et extérieurs).

Si vous pensez avoir le profil nécessaire et êtes motivés, envoyez moi un message privé sur discord, avec quelques exemples de votre savoir faire.

Se propose en tant que : Mappeur

J'accepte les projets de type : RP  

Moyen(s) de contact : Discord Kardei#1835

Commentaire/Autre (facultatif) : Projet/Serveur sérieux uniquement, mappe contre rému/place staff/faction

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif) : http: //sa-mp-fr.com/topic/2136-kardei-mapping/

Cherche: Des mappeurs
Projet de type: Roleplay très innovateur
Description/Présentation du projet: Serveur réalisé de A à Z, totalement dynamique avec des scripts et faction/métier possède un réalisme poussé au maximum.
Tchat vocal de proximité intégré (sans obligation de parler), électricité, système d'entreprise réaliste, tout pour les gangs/mafias... Serveur dispo dans 1 à 2 mois, très bien avancé scriptement parlant.
Moyen de contact: Discord: https://discord.gg/9gyKJAF
Commentaire/Autre (facultatif): Rémunération possible
Modifié par Leonardo_Gonzalez

Cherche: Mappeur compétent (URGENT)

Projet de type: RolePlay

Description/Présentation du projet: FORPR deviendra très bientôt SFRP, le serveur est donc basé sur San Fierro, nous recherchons un mappeur qui travail sous Editor et TSM. C'est un projet sérieux en phase de dev qui sera bientôt en BETA, les premiers travaux devraient concerner les intérieur d'entreprises.

Moyen de contact: Discord "BlackFøx#5887"

Commentaire/Autre (facultatif): Si vous avez un showroom il vous sera demander, sinon nous demanderons un premier travail histoire de connaître vos capacités.

Modifié par justerius