Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
stvn

autre ☆ Cherche/Se propose : WebMaster/Mappeur/Scripteur/Autre

Messages recommandés

Se propose en tant que : Développeur web

Projet de type: Projet roleplay bien ficelé avec un cahier des charges défini.

Moyen de contact: MP Forum.

Autre: Compétence en PHP (Symfony, Laravel, CodeIgniter), SQL (MySQL, SQLServer), CSS (Bootstrap, Material) et ASP.NET.

Se propose en tant que: Développeur web back-end

J'accepte les projets de type: Tout tant que c'est sérieux

Moyen(s) de contact: #Coton4606 sur Discord

Technologies préférées: HTML / Bootstrap / PHP / Symfony / Git

Commentaire/Autre (facultatif): Autodidacte depuis plus de 4 ans et étudiant en informatique, je me forme continuellement aux technologies du web. Je dispose d'un bagage de connaissances principalement en PHP / Symfony. Dans tout type de travail, je respecte les conventions, la nomenclature du langage, versionne et essaye d'optimiser au maximum.

Je suis disponible pour divers types de travaux :

* Sites dits "one-page" ou sites plus standards

* Boutiques (avec services de micropaiements)

* Panels (joueur, admin ...)

* Mise en place de forums (avec simples modifications CSS si désiré) ...

* Possibilité aussi de concevoir des systèmes sur mesure comme un générateur d'images de cartes d'identités / permis

* Affichage des statistiques de votre serveur en temps réel

* ...

Arrivant en période de vacances, si vous avez besoin d'une réalisation rapidement c'est le moment.

Je fais uniquement du back, ce qui implique que je ne concevrais pas de maquette web / code front.

Contactez moi si vous avez votre design intégré en HTML / CSS, une template ou si vous souhaitez que je vous guide dans ces étapes.

Ne négligez pas la base de données, c'est important pour de bonnes réalisations côté web !

Offres gratuites (ou contre une place staff) s'abstenir.

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): A voir directement sur Discord. Réalisations hors SAMP, et SAMP pour donner des idées !

Modifié par Coton

Cherche: Mappeur

Projet de type: RolePlay

Moyen de contact: Discord TicTac#3602 ou par Mp

Cherche: Graphiste
Projet de type: Type RPG, Flics et Criminels.
Description/Présentation du projet: Top Robbers est un projet Flics & Criminels RPG sur SA:MP, nous sommes en développement depuis un peu plus d'un mois, et recherchons un graphiste expérimenté afin de répondre aux besoins graphique.
Moyen de contact: PM sur ce forum, mon Discord personnel : A6#3384 ou bien le discord du projet https://discord.me/toprobbers
Commentaire/Autre (facultatif) : Equipe sérieuse, mature et à l'écoute avec un scripting inédit, du jamais vu depuis 20 ans sur SA:MP 😄 

Cherche: Je cherche un bon serveur RP (Que se soit un projet ou un serveur déjà ouvert)

Projet de type: Roleplay (uniquement)

Description/Présentation du projet: N/A

Moyen de contact: MP forum, avec une petite description de votre projet ou de votre serveur. 

Commentaire/Autre (facultatif): 

Malgré mes recherches sur le root-top, je ne trouve pas de serveur... Soit ce sont des projets fermés, soit des projets auxquelles j"ai déjà joué... 

Je cherche vraiment quelque chose de nouveau... Si vous vous sentez concerné, contactez moi ! 🙂 

Modifié par Nigel

[b]Cherche:[/b] Administrateur Général
[b]Projet de type:[/b] Roleplay
[b]Description/Présentation du projet:[/b] Cherche deux Administrateur sérieux , pour un projet RP (( West Side Roleplay)) 
[b]Moyen de contact:[/b] Discord Morphine#8775
[b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] ...
Modifié par Morphine

Cherche: Mappeur & graphiste

Projet de type: Roleplay

Description/Présentation du projet: Serveur Roleplay campagnard sur Red County, Fields Roleplay.

Moyen de contact: kalah#3307

Commentaire/Autre: Nous recherchons des graphistes capables de nous crée un logo style Miami Vice, pour le mappeur, il dois avoir une connaissance accrue dans ce domaine et maîtriser tout types de demandes.

Le 07/05/2019 à 22:04, Stincky a dit :

Cherche: Mappeur & graphiste

Description/Présentation du projet: Serveur Roleplay campagnard sur Red County, Fields Roleplay.

Moyen de contact: kalah#3307

Commentaire/Autre: Nous recherchons des graphistes capables de nous crée un logo style Miami Vice, pour le mappeur, il dois avoir une connaissance accrue dans ce domaine et maîtriser tout types de demandes.

⚠️ ⚠️

plus d'actualité 

Modifié par jack_oneill
discord pas bon

Cherche: Dev Web

Projet de type: Roleplay GTAV

Description/Présentation du projet: Serveur GTAVRP innovant sur  AltV (MP qui remplace FiveMP ou RageMP)

Moyen de contact: Discord : Nytox | Jordan Lawster#3832
Languages : HTML CSS et en option le JS
Exigences : On recherche quelqu'un qui pourrait s'attacher au projet et qui est compatible avec notre vision.
La personne sera en charge de s'occuper des CEF pour l'interface utilisateur et en option de faire l'intégration des CEF sur le serveur.

Se propose en tant que: Développeur Pawn

J'accepte les projets de type: Tout type, avec un minimum de sérieux chez l'équipe.

Moyen(s) de contact: Discord: Toretto#9902

Technologies préférées: Pawn

Se propose en tant que: Développeur web back-end

J'accepte les projets de type: Tout tant que c'est sérieux

Moyen(s) de contact: #Coton4606 sur Discord

Technologies préférées: HTML / Bootstrap / PHP / Symfony / Git

Commentaire/Autre (facultatif): Autodidacte depuis plus de 4 ans et étudiant en informatique, je me forme continuellement aux technologies du web. Je dispose d'un bagage de connaissances principalement en PHP / Symfony. Dans tout type de travail, je respecte les conventions, la nomenclature du langage, versionne et essaye d'optimiser au maximum.

Je me forme continuellement avec des projets, des formations en ligne, en cours, ou avec mes livres de +700 pages.

Je suis disponible pour divers types de travaux :

* Sites dits "one-page" ou sites plus standards

* Boutiques (avec services de micropaiements)

* Panels (joueur, admin ...)

* Mise en place de forums (avec simples modifications CSS si désiré) ...

* Possibilité aussi de concevoir des systèmes sur mesure comme un générateur d'images de cartes d'identités / permis

* Affichage des statistiques de votre serveur en temps réel

* Travail sur le référencement web

Je fais uniquement du back, ce qui implique que je ne concevrais pas de maquette web / code front.

Contactez moi si vous avez votre design intégré en HTML / CSS, une template ou si vous souhaitez que je vous guide dans ces étapes.

Ne négligez pas la base de données, c'est important pour de bonnes réalisations côté web !

Offres gratuites (ou contre une place staff) s'abstenir.

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): A voir directement sur Discord. Réalisations hors SAMP, et SAMP pour donner des idées !

De retour après de gros projets. Je fais passer les "petits travaux" en priorité.

Cherche:  Developpeur Pawn 

Projet de type: Serveur rp

Description/Présentation du projet: Passe Discord

Moyen de contact: Ezekiel#7631

Commentaire/Autre (facultatif): Urgent

Cherche: Développement & Modération/Support & Mapping & Modding & Graphisme
Description/Présentation du projet: 

Bonsoir à tous !

Je vous fais parvenir ce petit message afin de recruter des personnes motivées & déterminées à rejoindre nous sommes en train de créer. Il s'agit d'un projet RP qui se déroulera dans les villages de Bone County. Nous avons lancé le projet il y'a peu. Notre but sera de fournir une qualité de jeu raisonnable à notre communauté. Nous n'allons pas nous le cacher, la crise sur SA-MP FR est en ce moment à son plus haut point avec des serveurs qui ne tienne pas et des projets qui ferment rapidement ...

C'est pour cela que nous avons décidé de lancer ce projet ambitieux ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et/ou demandes particulières !
Moyen de contact: PM sur le forum ou alors discord (@Stella#5625)
Commentaire/Autre (facultatif) : 

Nous recrutons tout type de personnes qui pourraient faire avancer le projet avec nous et donc, sommes ouverts à toutes propositions d'aide alors n'hésitez pas à nous contacter !

Modifié par Stella

Se propose en tant que : Mappeur
J'accepte les projets de type : RP en priorité
Moyen(s) de contact : Discord Kardei#1835
Commentaire/Autre (facultatif) : Projet sérieux
Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif) : http: //sa-mp-fr.com/topic/2136-kardei-mapping/
Modifié par Kardei

Cherche : Scripteur un minimum expérimenté
Projet de type : Roleplay basé sur LS, dans un univers vivant (vraiment)*
Description/Présentation du projet : On va essayer de faire un truc relativement nouveau en profitant des avantages 
que nous offre 0.3dl
Moyen de contact : Kah#6650 sur Discord ou mp forum
Commentaire/Autre (facultatif) : Petite rémunération possible en fonction du travail fourni et de l'implication, pas de 
débutant ou semi-novice, pas de joueur toxique. Si vous bénéficiez d'exemples concrets d'expériences précédentes, que vous savez 
programmer un bot voiture, adapter son comportement en réaction à des événements particuliers (faire des conditions et penser 
des algorithmes en somme), c'est pour vous.

* 90% du développement script se concentrera sur la conception de npcs véhiculés et sur leur comportement afin de meubler au mieux l'univers de jeu et, ainsi, permettre une meilleure immersion. Pas de bot à pied, peut-être des actors dans les business.

Modifié par Kah

Se propose en tant que : Mappeur
J'accepte les projets de type : RP ou DM
Moyen(s) de contact : Discord Momo#4521
Commentaire/Autre (facultatif) : Bonsoir, je n'est pas beaucoup de mapping de ma part à vous montrer car il y a peut de thread ou vidéo dessus.
Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif) : 

Cherche: Webmaster (La connaissance du langage CSS n'est pas optionnel)

Projet de type: Roleplay sur Red County

Description/Présentation du projet: Fields Roleplay est un serveur basé sur la campagne de Red County, en développement depuis presque 1 mois (une bêta était ouverte, le site est déjà disponible. Mais le thème est vraiment affreux: http://fieldsroleplay.fr/forums/index.php

Moyen de contact: Rodeoboy#3307 ou MP

Commentaire/Autre (facultatif): Vous devez avoir une connaissance du langage CSS et PHP (le forum est sur FluxBB, partant d'une base du forum de base de LSchronicles).

Modifié par Stincky

Se propose en tant que: Mappeur/Graphiste
J'accepte les projets de type: RP
Moyen(s) de contact: PM forum ou Discord : Billy#7271
Commentaire/Autre (facultatif): A la recherche d'un projet sérieux
Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): 
Modifié par Bellator

Cherche: Scripteur/Mappeur/WEB

Explication du projet/autre: Projet roleplay strict et unique

Moyen de contact: Dean Keaton#4566

**Besoin d'aide pour innover, n'étant pas Dev.